| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
LaGach7 No Soucy...Zen | Reprise du message précédent : --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 19:44:26 ![]() ![]() |
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 18-01-2009 à 21:23:48 |
Mael_ |
R@han |
|
slylaw |
|
slylaw |
|
netzo97 barbu | lol non non, |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 14:23:10 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
faymox | Dans une promo de 60 sa va être joyeux. --------------- BIG IS BETTER |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | derniere solution voir avec un sav htc + la facture d'achat et remercier toute ta promo Message édité par Speedball2 le 19-01-2009 à 14:41:57 |
faymox | Sa va passer sur la garantie?
--------------- BIG IS BETTER |
popol_55 |
|
Abdel_net Fô arreter les conneries |
Message cité 1 fois Message édité par Abdel_net le 19-01-2009 à 15:49:32 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 19-01-2009 à 15:51:27 |
faymox | Une belle crasse.
benelli tnt | Normalement sans le mot de passe, la connexion au pc n'est pas possible donc flashage également impossible. |
MireilleTrunks Darling ! | Je l'ai enfin
|
hyptnos GT : Gui iom | petit souci une idée ? edit : j'ai passé en connection wap sfr Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 19-01-2009 à 21:34:27 |
tinc |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 22:51:16 ![]() Bon allez, je partage une petite collection de fonds d'écran que j'ai redimensionné :
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
GPhil |
|
netzo97 barbu |
Abdel_net Fô arreter les conneries |
--------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
faymox |
hyptnos GT : Gui iom | UP a ma question :s
|
harpal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |