| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
harpal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 10:31:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 10:57:48 ![]()
|
netzo97 barbu | En voila deux :
|
trev37 | oui |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 15:20:50 ![]() |
hyptnos GT : Gui iom | Personne veux repondre a ma question de faire pivoter dans un sens ou dans un autre une photo sans passé par le pc ?
|
trev37 |
|
pakalol | Bonjour,
--------------- mes photos de parapente : http://pakaprod.free.fr |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 15:27:34 ![]() ![]() |
Abdel_net Fô arreter les conneries |
Message édité par Abdel_net le 20-01-2009 à 15:44:28 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
hyptnos GT : Gui iom | J'ai pas images et video dans programme :s Edit ahhh siiiii ok merxi Message édité par hyptnos le 20-01-2009 à 15:43:06 |
methanol 111 & Rolex FeveR | Moi je bench duty 1.7 la, on verra bien ce que cela donne --------------- A base de popopop |
Abdel_net Fô arreter les conneries | Moi j'ai installé Tweak HD hier, désinstallé aujourd'hui. Il me mettait la pagaille avec l'affichage en sortant de veille ou j'avais sélectionné le blocage impossible de revoir l'image il se mettait en économie et restait sombre. Ca à encore un peu décorné après que j’ai viré Tweak HD mais après un redémarrage ca semble fonctionner à nouveau correctement. Pour le reste La télé non plus mais cela ne m’intéresse pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par Abdel_net le 20-01-2009 à 15:53:34 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Quelqu'un a t il déjà fait cette manip' pour se servir du HTC HD comme modem ?
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
jerius |
|
jerius |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
roller82foot | Je désespère de trouver cet HTC d'occas... --------------- • Mon Feed • |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | y'en a un en vente à 400€ sur le forum |
roller82foot |
roller82foot |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
roller82foot | Il a été acheté en France sur Pixmania --------------- • Mon Feed • |
roller82foot | J'ai bien confirmation, garantie 24 mois
--------------- • Mon Feed • |
roller82foot | Je ne l'ai pas encore recu --------------- • Mon Feed • |
ultra62 Optimisateur frénétique. | G-alarm
Message édité par ultra62 le 20-01-2009 à 21:10:14 |
roller82foot |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Je la trouve pas trop mauvaise, et bien meilleures après plusieurs BON cycles de charges...
|
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
jeanfrederic | Chargée la nuit de dimanche à lundi dernier, remise en charge samedi.
|
netzo97 barbu | non moi 3+ pendant on va dire 3 bonne heure + un peu de parlingo et skype |
netzo97 barbu | pas de wifi |
netzo97 barbu | je ne sais pas peut être il y a un paramettre a modifier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |