| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
bigstyle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 17:53:52 ![]() ![]() |
slylaw |
|
le alex |
|
appolonia |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
appolonia |
roller82foot | Quels sont pour vous les logiciels indispensables au Touch HD ( J'ai lu ceux de la 1ere page --------------- • Mon Feed • |
|
appolonia | non moi g orange... |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 18:56:57 ![]() ![]() |
|
appolonia | c qoir hd tweaks?
|
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
LaGach7 No Soucy...Zen |
Neo-35 | salut,
|
netzo97 barbu | j'ai un souci en ce moment (un beug) quand je navigue sur opera et je me met en mode paysage il beug et me met l'ecran apel |
le alex |
|
Core 666 |
|
roller82foot | Ahhhh il me fait rêver Message édité par roller82foot le 18-01-2009 à 11:32:41 --------------- • Mon Feed • |
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 13:27:13 ![]() J'ai le miens demain... |
Abdel_net Fô arreter les conneries | Slt Aryama1605,
--------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Aryama1605 | c'est Cérébral challenge volume 2 |
bigstyle | Bonjour,
|
Je@nb Kindly give dime | Non pas sur le topic technique |
Abdel_net Fô arreter les conneries |
--------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Bocal83 | Pour raccrocher pendant un appel, alors que le Touch HD est en veille, il suffit d'appuyer sur le bouton "Raccrocher" en dessous de l'écran |
appolonia | Y aurait il une ame genereuse pour me détailler en mess privé la procédure détaillée de ce quil a fait pour tomtomp7 car ca fait 3 jours que j'y suis!!
|
methanol 111 & Rolex FeveR | Prends la notice --------------- A base de popopop |
slylaw |
|
appolonia |
LaGach7 No Soucy...Zen | Pour les intéressés, je vends une housse silicone pour HTC HD.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |