| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
LaGach7 No Soucy...Zen | Reprise du message précédent :
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 22:08:56 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LaGach7 No Soucy...Zen | Il y a une chose qui commence à me gonfler --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
appolonia | et mon tomtom 7 arrive toujours pas a se connecter au gps malgré le fait que je sois en com4! |
Blackhawk8 | La geolocalisation des photos ne marche pas terrible la
|
appolonia |
|
Abdel_net Fô arreter les conneries | Dans ma recherche d'un moyen pour gérer mon HD via autre chose que Outlook, j'ai trouvé un petit soft gratos qui permet de prendre le contrôle du HD via le PC. Je l'ai installé et ca fonctionne pas mal, c'est pas encore ce que je cherche mais c'est à essayer. Je cherche un soft genre celui des Nokia ou Float's Mobile Agent pour Sonyericsson. En attendant pour ceux qui connaissent pas voici EveryWAN Remote Support, a voir.
Message édité par Abdel_net le 17-01-2009 à 10:54:34 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
jeanfrederic |
|
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 11:46:17 ![]() ![]() |
appolonia |
|
jeanfrederic |
|
bigstyle | Bonjour,
|
phenix42 | Bonjour à vous tous,
|
Je@nb Kindly give dime |
azubal | On aura tous changé de mobile avant l'arrivée de WM7 |
jeanfrederic | Il ne sera sans doute pas compatible WM7, écran différent.
|
phenix42 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | à toujours attendre mieux, on achete jamais rien dans ce cas là |
Je@nb Kindly give dime |
|
phenix42 |
|
Je@nb Kindly give dime | Il y a longtemps ça avait été annoncé. Puis MS a décidé de faire un 6.5 |
phenix42 | Alors on pourra faire une mise à jour du 6.5 sur le htc hd ?
|
Je@nb Kindly give dime | Perso je pense qu'il y a des chances ouais |
trev37 |
|
appolonia | tomtom sur mon hd ne parvient toujours pas à trouver un signal GPS...
|
doublle |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
slylaw | jai l'impression d'avoir de la latence quand je decroche le telephone sur certain appels ?sa peut venir de la rom ou c'est moi qui hallucine? |
duckxks |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | moi aussi version nu, en mode vibreur + sonnerie Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 17-01-2009 à 16:37:25 |
appolonia |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le alex |
|
slylaw | et pour les pb de latence au décrochage personne a de solution ? |
bigstyle |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
appolonia |
|
slylaw |
|
bigstyle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |