|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent :
Tu peux diminuer la police des SMS/Mail (mais pas de 1 seul indépendamment a ma connaissance...) en allant dans les paramètres, onglet système, écran, et dans le dernier onglet, t'a une réglette pour régler la taille de la police. Message édité par Turbo16 le 13-01-2009 à 21:10:44 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2009 à 21:10:05 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | Ok merci beaucoup --------------- A base de popopop |
Blackhawk8 | je suis a l'etranger actuellement, et j'ai ungris triangle vertical en haut, ça signifie quoi ? (avec AT&T) |
Mael_ | roaming. |
LaGach7 No Soucy...Zen | Salut,
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Il te faut installer SecondToday, qui te fera un 2eme today en parallèle du 1er, dans le second tu pourra mettre ce que tu veux, dont HomeScreen++. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
LaGach7 No Soucy...Zen |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comment faites-vous ou quel logiciel utilisez-vous pour trouver un hotspotwifi et vous y connecter ? --------------- |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bah l'outil embarqué de WinMo pourquoi ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jerius |
Message édité par jerius le 14-01-2009 à 13:32:08 |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2009 à 13:26:54 ![]() ![]() |
appolonia | qel port utiliser pour le gps via tomtom7? |
benelli tnt | Récepteur GPS intégré (pas de port à renseigner)
|
appolonia |
hyptnos GT : Gui iom | Question con surement, mais comment fait on pour selection plusieur destinataire pour un sms ? Cela aurai ete bien des petite case a coché dans le repertoire |
LaGach7 No Soucy...Zen |
LaGach7 No Soucy...Zen | Sur le calendrier j'ai beau le mettre en affichage "Mois" mais il ne veut rien savoir --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Si tu connais le nom de tes destinataires, y'a bien plus rapide :
appolonia |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben tu attend --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
guyzmo62 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
guyzmo62 | Je vais l'installer sur le mien pour voir si je peux t'aider --------------- :D |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
guyzmo62 |
--------------- :D |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
benelli tnt | L'écran du HD est vraiment petit |
guyzmo62 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | tu as un mode dans l'apn, expres pour prendre les tofs dans la taille qu'il faut pour les contacts |
benelli tnt |
|
appolonia |
|
benelli tnt | gps rapide et se mettre dans un endroit dégagé. A paris c'est dur d'obtenir un sat par exemple ! |
guyzmo62 | J'aimerai savoir s'il faut faire quelque chose en particulier pour que parlingo fonctionne sur le réseau sfr
guyzmo62 | J'aimerai savoir s'il faut faire quelque chose en particulier pour que parlingo ou MunduIM fonctionne sur le réseau sfr
benelli tnt | un vpn sinon toujours bloqué je pense ici il met des ??? http://www.forummobiles.com/index. [...] &hl=wapsfr Message édité par benelli tnt le 14-01-2009 à 23:23:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |