| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
guyzmo62 | Reprise du message précédent :
--------------- :D |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 22:08:09 ![]() ![]() |
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 08-01-2009 à 22:17:41 |
netzo97 barbu | pour l'instant j aimerais rester sur la rom sfr tu c est ou je peux les touver les cab |
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
trev37 |
dans l'onglet message du touchflo, il n'y a que les 25 derniers sms mais les autres sont quand meme gardés, il suffit d'appuyer sur plus ! edit: grilled ^^ Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 08-01-2009 à 22:31:14 |
trev37 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
allez-paris | Salut tout le monde,
|
trev37 | openvpvn pour ppc: http://ovpnppc.ziggurat29.com/ovpnppc-main.htm Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 09-01-2009 à 00:47:39 |
allez-paris | Merci pour cette réponse rapide
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 00:53:23 ![]() ![]() |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 09-01-2009 à 01:13:27 |
laurent071 | Hello.
--------------- FeedBack |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Roupette |
--------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
methanol 111 & Rolex FeveR | c'est normal que le bouton marche arret soit un peu bizarre d'aspect, on a du mal a se rendre compte si on appuir dessus ou non ?
--------------- A base de popopop |
netzo97 barbu | dites moi a quoi sert le D3D et ou je peux le trouver |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
azurville |
|
theoyostyledman Oyo?! | Moi ca s'allume en vert |
azurville | salut à tous,
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
netzo97 barbu | pour l'ecran tactile y'a du mieux que le diamond mais ce n'est pas mieux qu'un iphone mais bon pour moi c'est dejas bien.
|
guyzmo62 | Bonjour!
--------------- :D |
trev37 |
j'ai pas testé mais j'ai installé pas mal d'applis anciennes qui étaient faites pour wm5 et qui marchent avec wm6
ca sert à contourner les limites imposées par SFR WMP me parait plus fluide que core player sur certaines video, le gros inconvénient c'est que j'arrive pas a avoir du plein ecran avec wmp... à chaque fois une partie de la video est tronquée ! en passant par l'onglet "photo et video" du touchflo tu peux avoir du vrai plein écran mais c un poil moins fluide (mais quand meme mieux que core player)
faut vraiment le regarder de dessus pour voir la lumiere... sinon je trouve aussi que le bouton power et meme les touches +/- pour le volume sont un peu déroutants, on a pas trop de sensations en appuyant dessus...
+1 l'apn du HD est à chié: l'autofocus hyper lent, si toi ou le sujet bouge à peine c'est tout de suite flou, les réglages auto sont mauvais, et surtout il n'y a pas de flash ! ca c'est vraiment naze... ils en ont mis un sur le xperia, ils auraient pu en mettre un sur le HD... en plus ca sert de lampe de poche... Message édité par trev37 le 09-01-2009 à 13:27:37 |
guyzmo62 | Oui c'est sur que l'iphone au niveau de la sensibilité est le meilleur mais perso je préfère un écran comme le HD mais après c'est une question de gout... L'iphone n'oublions pas n'est pas un pda... --------------- :D |
methanol 111 & Rolex FeveR | 4fois que je fais un reset hard, et j'ai toujours des pires messages d'erreur de wm6.1, du genre services.exe, devices.exe --------------- A base de popopop |
trev37 | t'as du installer ou modifier des trucs bien véreux ^^ |
guyzmo62 | Ben normalement si tu fais un hard reset c'est pas trop possible mais dans ce cas la seule solution est de mettre une autre rom --------------- :D |
methanol 111 & Rolex FeveR | Ca me le faisait en rom SFR de base hier, et today en rom officiel HTC, la même chose, putain de merde ! --------------- A base de popopop |
hyptnos GT : Gui iom |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | now je l'ai flasher en rom htc, je sais meme pas si je peux revenir en sfr --------------- A base de popopop |
guyzmo62 | Fallait l'acheter nu radin!!!! --------------- :D |
methanol 111 & Rolex FeveR | c'est un achat pro et on taffent avec sfd, pas le choix :\ --------------- A base de popopop |
guyzmo62 | Pas de chance alors... --------------- :D |
ezzz 23 |
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
harpal |
Message édité par harpal le 09-01-2009 à 18:00:35 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouiii mon HTC revient de SAV Panne diagnostiquée par le technicien : Pas d'allumage, Connecteur lit pieton deffectueux, Defaut esthetique. Pieces remplacées : - Carte mere Envoyé le 30/12, reçue aujourd'hui, bref, content, c'est partit pour tout re installer... Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 09-01-2009 à 17:20:41 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
CocoRambo |
Message cité 1 fois Message édité par CocoRambo le 09-01-2009 à 17:17:33 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |