| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
guyzmo62 | Reprise du message précédent : --------------- :D |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 20:15:52 ![]() ![]() |
ALEXBOY dolby digital | exact, ça marche ! Merci
|
trev37 | on peut changer que la touche décrocher non ? |
netzo97 barbu | Je voudrais savoir si on pouvais mettre un son quand on appuie sur la touche pour mettre en veille notre HD comme quand on l'éteint MERCI !!! |
grecebi | drapal |
rickyweed | Oui on peut changer l'affectation de l'appui long de la touche decrocher --------------- Gamertag : Daintyweed |
netzo97 barbu | guyzmo62> pour inesoft tu as réussi à mettre une vidéo en sonnerie?
|
theoyostyledman Oyo?! | Bonjour,
|
netzo97 barbu | et tu as reussi à le faire fonctionner sur le hd ?
|
netzo97 barbu |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 09:33:39 ![]() ![]() |
netzo97 barbu | a ok, et franchement tu en ai satisfait moi j'ai tomtom 7 qui fonctionne nikel mais j'aimerais voitre autre chose
|
pataluc |
|
BoULOuTEe |
guyzmo62 |
--------------- :D |
theoyostyledman Oyo?! |
|
guyzmo62 | Après vérification inesoft phone ne peut pas mettre de video en sonnerie --------------- :D |
methanol 111 & Rolex FeveR | SFD me propose 317€ ht pour le hd en ouverture de ligne, ce n'etait pas moins chere normalement ? --------------- A base de popopop |
guyzmo62 |
Tyler |
Ah ouai...De pire en pire...Si, normalement c'était reparti à 199€, 317, haha, ils peuvent tjs courir... Edit : faut poster sur le bon tomic pour ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Tyler le 06-01-2009 à 12:03:19 |
tatou26 |
|
guyzmo62 | Pour ceux qui ont envie de personnaliser un peut leu touch flo, il y a ca
Blackhawk8 |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Drap! J'étais parti chez sfr tout à l'heure pour prendre un abo avec le player addict et me vlà revenu avec le Touch HD |
tatou26 |
Message édité par tatou26 le 06-01-2009 à 19:14:19 |
netzo97 barbu | personne a la solution pour moi alors,
|
guyzmo62 | Désolé Netzo, je n'ai aucune idée... --------------- :D |
guyzmo62 | la je viens d'installer resco explorer, il est extra!!! plus besoin du stylet!!!!
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
netzo97 barbu | vous savez comment faire pour mettre le youtube player comme sur le diamond? |
benelli tnt | Montecristoff a créé trois cab pour gérer le son dont un nommé Audio Lighter boost qui pourrait peut être te convenir :
|
Snoupyluke PSN : stebfr | Je regarde ça. Merci ! |
jyc23 |
|
theoyostyledman Oyo?! | Tu as bien un HD estampillé SFR? (avec ROM SFR et tout?) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | attend un peu (1 jour) que la mise à jour de ton forfait se fasse correctement/entierement |
hyptnos GT : Gui iom | oui acheter chez sfr toussa toussa :s
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bah oui normal, ton forfait se met à jour à minuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |