| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 23:12:24 ![]() ![]() |
remc | Bonsoir,
|
ZoZo2 |
|
azubal |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aalto75 |
|
laurent071 |
--------------- FeedBack |
ZoZo2 |
Message édité par ZoZo2 le 04-12-2008 à 09:45:48 |
Roupette |
--------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 10:50:05 ![]() ![]() |
Dravety | Je viens d'avoir la mise à jour en voulant aller sur le net, elle fait quoi en faite ??? |
azubal | Et met a jours les profiles de connexions utilisé lors d'un hard reset pour paramétrer ton opérateur.
|
Dravety | Ma mise a jour s'est déroulée sans problème ^^ |
azubal | Pour ceux qui rencontre des problemes de "micro freeze" de temps en temps, HTC vient de sortir un patch : http://www.htc.com/www/SupportDown [...] &dl_id=448 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | installé sans probleme, maintenant, faut voir dans le temps. edit : d'apres les retours sur XDA, ceux qui arrivaient à reproduire de les freezes n'y arrivent plus, un bon point donc Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 04-12-2008 à 14:58:49 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
harpal |
Message édité par harpal le 04-12-2008 à 17:17:42 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | le son c'est plus chiant quand même --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
benelli tnt | Grace à qualcomm, le futur HD pourra porter son nom sans l'usurper |
azubal | Effectivement, ça coupe toutes les 30 secondes. C'est la misère...
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
--------------- --> Mon Feed <-- |
geforst | apérs lecture et effort, je n'arrive pas à accéder l'internet avec nrj mobile(carte prépayé ) |
le alex | Hello,
|
azubal | chez moi le GPS marche très bien avec tomtom et google map.
|
le alex | Ca va rien me virer le hard reset? |
azubal |
le alex | Ca efface tout? C'est à dire? Les contacts,etc ou juste les "préférences" que j'ai modifié? |
azubal | Tout = tout Message édité par azubal le 04-12-2008 à 19:31:52 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tout ce qui est sur mémoire interne.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
le alex | Oula oué donc on va éviter le hard reset pour l'instant hein!
Message cité 1 fois Message édité par le alex le 04-12-2008 à 19:35:00 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
le alex | Oui mais le but justement c'est de me servir du GPS sans cette assistance du réseau, comme un GPS classique quoi.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tien tien, Google Maps me dit que mon Touch HD ne supporte pas la fonction "Ma position"... alors qu'avant cela fonctionnait tres bien --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
zouzou06 |
|
harpal |
Message édité par harpal le 04-12-2008 à 22:32:06 |
le alex |
|
eya |
|
neotheeraser | Hum... il m'a l'air d'être sorti en version beta ce téléphone non? |
harpal |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Pas tout à fait non plus.. Eya avait raison. Le A-GPS c'est bien le téléchargement des éphémérides qui permet de réduire le temps de fix du GPS http://www.01net.com/editorial/295 [...] atellites/ Message édité par mustang766 le 04-12-2008 à 23:37:10 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |