| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Dravety |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 11:30:31 ![]() ![]() |
theoyostyledman Oyo?! |
|
trev37 | @Dravety : ca va revenir Message édité par trev37 le 05-01-2009 à 11:37:01 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
CocoRambo | Il faut faire assez attention... Il y a juste une encoche non faite sur le câble USB du chargeur qui fait qu'il n'est pas standard --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
r4yy Geeek |
Message cité 1 fois Message édité par r4yy le 05-01-2009 à 14:44:11 |
guyzmo62 | Perso, j'ai igo 8.3.xxx et il fonctionne parfaitement en paysage!
--------------- :D |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | tant mieux, c le mieux en mode paysage |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 14:54:41 ![]() ![]() |
Roupette |
Message cité 1 fois Message édité par Roupette le 05-01-2009 à 15:25:06 --------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Roupette |
Message édité par Roupette le 05-01-2009 à 15:15:18 --------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
Roupette |
Message édité par Roupette le 05-01-2009 à 16:49:06 --------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
Roupette |
--------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
appolonia | A quoi sert l'option gps?
|
finalspirit La vie n'est qu'un jeu. | Message édité par finalspirit le 05-01-2009 à 17:09:54 --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
appolonia | Ba non mais jesuis un peu pommé la |
guyzmo62 | Alors appolonia, il vaut mieux prendre un logiciel gps qui ne passe pas par l'opérateur c'est beaucoup plus pratique! --------------- :D |
appolonia | oui mais ca ne me dit tjs pas quel prix je dois mettre en + lol |
trev37 | pour un soft gps ? pas beaucoup en plus je pense |
appolonia | Persoone n(utilise le gps de son hd ici??? |
trev37 |
appolonia |
trev37 | chut ^^ |
guyzmo62 | moi j'utilise IGO 8 tomtom 7 et navigon 7 --------------- :D |
ALEXBOY dolby digital |
|
guyzmo62 |
appolonia | Donc je commande mon htc hd avec l'option -50 euros à 1 euro |
ALEXBOY dolby digital |
|
appolonia |
|
guyzmo62 | La meilleur façon de savoir c'est de téléphoner a orange et passé pour ce genre de qustion sur le topic forfait disponibilité
--------------- :D |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
guyzmo62 | Non, je ne crois pas... --------------- :D |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je n'ai plus HD Tweak sous la main (cause plus de HD...) mais il me semble avoir vu une partie ou on pouvait changer le raccourci des touches software... --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
guyzmo62 | ah vi!!! Je viens de vérifier Message édité par guyzmo62 le 05-01-2009 à 20:03:48 --------------- :D |
ALEXBOY dolby digital | Oui Oui, ça m'interesse !!!!!!!!! |
guyzmo62 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |