Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°333468
Dravety
Posté le 05-01-2009 à 11:30:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

trev37 a écrit :

voir une page avant ?
 :hello:

Vi mais le lien est mort :/

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 11:30:31  profilanswer

n°333470
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 05-01-2009 à 11:35:14  profilanswer

r4yy a écrit :

Bon, à la lecture de ce topic j'hésite.
j'ai eu un qtek s200, j'ai un htc touch cruise, aujourd'hui j'hésite fortement entre un touch hd et un iphone 3G
Je ne veux pas relancer un sempiternel débat stérile. C'est juste que très concrètement je trouve mon cruise à chier concernant le surf, la rapidité en général et la gestion des mails sms mms etc (outlook burn in hell!) et il m'arrive de ne pas pouvoir décrocher lorsque j'ai trop d'appli en même temps (typique je surf et écoute un mp3 en bluetooth stéréo et je ne kill pas les autres appli)

Donc, j'ai besoin de savoir si le hd fait réellement évoluer la donne ou si, dès que je vais installer quelques applis et l'utiliser pour de vrai je vais me retrouver avec une briquette  lente et un téléphone pas pratique pour surfer.

D'ailleurs si un utilisateur des 2 appareils avait un avis suffisamment objectif pour ne pas se faire traiter de gros troll j'avoue que je serais ravis de le lire  :jap:

Bonjour,

je pense que niveau interface tu vas retrouver la même chose que ton Qtek, mais apparement, le HD est plus réactif. Tu devrais essayer un Iphone par toi-même. Les deux appareils ont une philosophie différente quand même à mon avis. Pour moi l'Iphone est un téléphone multimedia (et assez intuitif) alors que le HD reste du Windows Mobile et toutes les bidouilles que l'on peut faire dessus.  

appolonia a écrit :

Le HTC est il compatible avec l'option UNIK?

Pour appolonia, ce n'est pas le bon topic voir ici: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 8901_1.htm

n°333471
trev37
Posté le 05-01-2009 à 11:36:05  profilanswer

@Dravety : ca va revenir ;)

Message édité par trev37 le 05-01-2009 à 11:37:01
n°333476
ezzz
23
Posté le 05-01-2009 à 11:39:24  profilanswer

r4yy a écrit :

Bon, à la lecture de ce topic j'hésite.
j'ai eu un qtek s200, j'ai un htc touch cruise, aujourd'hui j'hésite fortement entre un touch hd et un iphone 3G
Je ne veux pas relancer un sempiternel débat stérile. C'est juste que très concrètement je trouve mon cruise à chier concernant le surf, la rapidité en général et la gestion des mails sms mms etc (outlook burn in hell!) et il m'arrive de ne pas pouvoir décrocher lorsque j'ai trop d'appli en même temps (typique je surf et écoute un mp3 en bluetooth stéréo et je ne kill pas les autres appli)

Donc, j'ai besoin de savoir si le hd fait réellement évoluer la donne ou si, dès que je vais installer quelques applis et l'utiliser pour de vrai je vais me retrouver avec une briquette  lente et un téléphone pas pratique pour surfer.

D'ailleurs si un utilisateur des 2 appareils avait un avis suffisamment objectif pour ne pas se faire traiter de gros troll j'avoue que je serais ravis de le lire  :jap:

J'ai le même genre de dilemme. J'aimerais faire le pas vers la 3G mais j'hésite encore entre les deux, chacun ayant ses avantages et ses inconvénients (Ne serait-ce déjà que par rapport au prix des forfaits). Il faut se faire une opinion mais sans les essayer longuement tous les deux, c'est pas facile :d

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°333481
rickyweed
Posté le 05-01-2009 à 11:48:58  profilanswer

theoyostyledman a écrit :

Le cable mini-USB est propriétaire (je ne parle pas du port au niveau du HD). Mais effectivement, tu peux y brancher un cable mini-usb standard.

Ben j'ai eu un câble standard

---------------
Gamertag : Daintyweed
n°333536
CocoRambo
Posté le 05-01-2009 à 14:25:28  profilanswer

Il faut faire assez attention... Il y a juste une encoche non faite sur le câble USB du chargeur qui fait qu'il n'est pas standard ;)

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°333544
r4yy
Geeek
Posté le 05-01-2009 à 14:39:56  profilanswer

ezzz a écrit :

J'ai le même genre de dilemme. J'aimerais faire le pas vers la 3G mais j'hésite encore entre les deux, chacun ayant ses avantages et ses inconvénients (Ne serait-ce déjà que par rapport au prix des forfaits). Il faut se faire une opinion mais sans les essayer longuement tous les deux, c'est pas facile :d

En effet, j'ai pu essayer un iphone 3G une après midi et il est sans conteste beaucoup mieux foutu que mon htc cruise (qualité de l'écran, réactivité et navigation web.
Je voulais surtout savoir si le touch HD améliorait réellement la navigation et la réactivité. Et  par voie de conséquence s'il valait la grosse centaine d'euro supplémentaire par rapport à l'iphone.

En gros, je sens qu'il va falloir trancher entre l'aspect multimédia pas cher de l'iphone et l'aspect fonctionnalités supplémentaires tout en un du HD...
Je me donne jusqu'à ce soir
Si jamais d'autres ont un avis

Message cité 1 fois
Message édité par r4yy le 05-01-2009 à 14:44:11
n°333549
Roupette
Posté le 05-01-2009 à 14:44:44  profilanswer

Hello!

> Un ptit up sur la question :  est-il possible de synchroniser ses favoris avec la version d'Opera (mobile 9.5) ou est-ce seulement possible avec Opera Mini? Parce que, j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé comment faire :s

> Et sinon, au niveau d'iGo, comment ça se passe chez vous au niveau du mode paysage?
Pour ma part :
 - Sans Gyrator, en allant dans le menu et en sélectionnant règlages>dispositif>et le mode paysage, ça se met en 640*480 au redémarrage du logiciel et le tactile se décale par rapport à la position réel des boutons :s

- Avec Gyrator, en laissant le dispositif 'Géré par le PDA' dans les options et en démarrant iGo en portrait : lorsque l'on pivote l'écran, seule une partie pivote (un rectangle de 640*480, vous l'aurez deviné), donc pareil pas utilisable

- Toujours avec Gyrator, la seule feinte qui fonctionne : démarrer iGo avec le HD incliné en paysage (chose impossible a faire depuis le menu programmes du TouchFlow donc, seulement en passant par le menu Programmes de WM :s ) iGo démarre alors en paysage en 800*480 (Youhou!!) mais n'espérez pas pouvoir le remmettre en portrait avec Gyrator en cours d'éxecution :s

Voilà, j'ai la version 8.0.0, est-ce que la version 8.3.2 présente les mêmes soucis?

> Enfin derniere chose : est-ce que vous avez un truc pour synchroniser votre musique pour que le player du TF3D reconnaisse les tags correctement du premier coup?   Parce que pour moi c'est une vraie plaie, j'ai beau avoir mes mp3 parfaitement classés avec tous les mots clés uniformément renseignés pour chaque morceau, il me fait encore des moitiés d'albums classés dans "artistes inconnus", ou ne me trouve pas les morceaux...

D'autre part après chaque synchro avec wmp 11, je débranche et le player de musique fait une recherche qui ne finit jamais...

Voilou, ça fait beaucoup de questions, mais j'aimerais vraiment résoudre ces soucis car ce sont les seuls qui m'embêtent vraiment aujourd'hui; pour le reste je suis vraiment extrêmement satisfait de ce petit bijou!! :)

---------------
Je mets les pieds où je veux Little John...
n°333555
guyzmo62
Posté le 05-01-2009 à 14:53:36  profilanswer

Perso, j'ai igo 8.3.xxx et il fonctionne parfaitement en paysage!
Mais seulement en paysage.
va ici il parle comment le rendre compatible.
http://www.actualitemobile.com/for [...] .4245.html

---------------
:D
n°333558
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 05-01-2009 à 14:54:41  profilanswer

tant mieux, c le mieux en mode paysage :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 14:54:41  profilanswer

n°333560
Roupette
Posté le 05-01-2009 à 15:00:16  profilanswer

r4yy a écrit :

En effet, j'ai pu essayer un iphone 3G une après midi et il est sans conteste beaucoup mieux foutu que mon htc cruise (qualité de l'écran, réactivité et navigation web.
Je voulais surtout savoir si le touch HD améliorait réellement la navigation et la réactivité. Et  par voie de conséquence s'il valait la grosse centaine d'euro supplémentaire par rapport à l'iphone.

En gros, je sens qu'il va falloir trancher entre l'aspect multimédia pas cher de l'iphone et l'aspect fonctionnalités supplémentaires tout en un du HD...
Je me donne jusqu'à ce soir
Si jamais d'autres ont un avis

Le HD est très ergonomique avec le Touch Flow. La partie WM n'est du coup plus très visible, sauf pour l'explorateur, mais avec un Resco Explorer il n'y a plus aucun soucis.

Il n'est pas lent, toutes les applis démarrent rapidement, le surf est très intuitif, opera exploite vraiment bien le grand écran du HD. Outlook mobile reste outlook mobile mais appuyé du TF3D pour la consultation des mails et des sms il devient quand même beaucoup moins lourd à utiliser (sauf si on veut changer de libellé/sous-dosser fréquemment).

Sur l'iPhone tu vas surement regretter de ne pas avoir de vrais logiciels de gps (iGo sur le HD est une tuerie!! Fix ultra rapide avec le A-GPS activé!), le copier coller est un gros manque également, et le multi-tâche absent est pour moi une abération qui oblige à redémarrer les porgrammes à chaque fois qu'on veut switcher de l'un à l'autre (très lourd)...

Le HD n'est pas parfait, mais le TouchFlow 3D règle à mon avis la majorité des problèmes d'interface que tu as pu rencontrer sur le Cruise (j'étais dubitatif au début, mais c'est vraiment une interface très pratique, très fluide et très jolie!). Personnellement tous mes potes ont un iPhone, et j'ai pu le tester de long en large, il est un poil plus ergonomique mais, ça ne vaut pas le coup d'avoir une ergo un poil meilleur vu toutes les fonctionnalités qui manquent : je suis bien content d'avoir mon HD!!! :D

Voilà, après ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : le HD n'est pas un meilleur PDA que l'iPhone, tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire : si on veut un tel très simple d'utilisation avec quelques animations en plus pour faire beau et qu'on se fiche du GPS, du multi taches et des bidouilles d'OS qui facilitent la vie, p-e vaut-il mieux se diriger vers l'iPhone, mais si on cherche un vrai tout en un, avec des possiblités d'évolutions illimités, un OS bien plus ouvert en terme de développement/modifs et bien plus rodé, complet en terme de fonctionnalités, et un environnement pro, l'HD est bien plus à recommander!

J'espère t'avoir aidé ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Roupette le 05-01-2009 à 15:25:06

---------------
n°333563
ezzz
23
Posté le 05-01-2009 à 15:05:36  profilanswer

Roupette a écrit :

J'espère t'avoir aider ;)

Moi oui en tout cas. Merci pour ton avis éclairé, ca donne vraiment envie [:cerveau lent]

Je lance le double portage ce soir en rentrant chez moi :ange:

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°333569
Roupette
Posté le 05-01-2009 à 15:11:47  profilanswer

ezzz a écrit :

Je lance le double portage ce soir en rentrant chez moi :ange:

^^

Message édité par Roupette le 05-01-2009 à 15:15:18

---------------
n°333574
finalspiri​t
La vie n'est qu'un jeu.
Posté le 05-01-2009 à 15:16:18  profilanswer

Moi je résume aussi avec :
Tu veux un tél avec une interface sympa et homogène qui ferai "bling bling" pour un puriste mais que toi en tant que petit utilisateur qui veut juste surfer, regarder ses mails, téléphoner, jouer, écouter de la musique et j'en passe (grâce à l'AppleStore) tu partira sur un iPhone.
Tu es plutôt du genre à aimer bidouiller un peu les choses, avoir un téléphone plus adapté à tes besoins, tu veux pouvoir profiter de pleins de logiciels variés mais pas des plus beaux effets visuels mais qui dans leur bas offre tout le nécessaire alors tu te tournera sur le Touch HD (attention, tu peux faire tout ce que tu fais avec l'iPhone mais les applis seront parfois mauches et le chemin pour y arriver est parfois plus complexe que celui de l'iPhone)

---------------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;)
n°333575
Roupette
Posté le 05-01-2009 à 15:17:26  profilanswer

guyzmo62 a écrit :

Perso, j'ai igo 8.3.xxx et il fonctionne parfaitement en paysage!
Mais seulement en paysage.
va ici il parle comment le rendre compatible.
http://www.actualitemobile.com/for [...] .4245.html

Merci! Je vais essayer ça :)

Par contre c'est quoi cette histoire de Data.zip, c'est vraiment important de le mettre à jour, je n'ai pas bien saisi :s

Sinon, pour la synchro des mp3, vous utiliser wmp 11?  Vous n'avez pas eu de souci au niveau de la constituion de la bibliothèque par le player du TF3D?

EDIT : Fausse alerte, c'est juste moi qui ne sait pas tagger mes mp3 en fait :P    Par contre le coup dela recherche par le lecteur du TF3D qui commence quand on débranche le cable et qui ne s'arrête jamais, ça le fait souvent et il suffit d'aller dans la bibliothèque et de lancer un morceau pour la stopper, en retournant dans la bibliothèque vous verrez alors que vos nouveaux albums ont bien été ajoutés.

> Par contre, il semble que WM ne possède pas les codecs pour lire le wma, et ça c'est ballot pour un OS microsoft de pas intégrer de base un codec microsoft... :(
Vous ne savez pas où on pourrait le choper?

Message édité par Roupette le 05-01-2009 à 16:49:06

---------------
n°333579
Roupette
Posté le 05-01-2009 à 15:28:45  profilanswer

Roupette a écrit :

Hello!

> Un ptit up sur la question :  est-il possible de synchroniser ses favoris avec la version d'Opera (mobile 9.5) ou est-ce seulement possible avec Opera Mini? Parce que, j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé comment faire :s

Je me réponds à moi même :P Donc pour ceux que ça intéresse :synchro des favoris/signets de Opera vers Opera Mobile possible seulement à partir de la version d'Opera Mobile 9.5 gold, mais impossible pour la version beta... Donc, là aussi (à l'instar de la lecture vidéo) il va falloir patienter un peu, même si c'est moins critique bien sûr...

---------------
n°333593
Roupette
Posté le 05-01-2009 à 16:10:58  profilanswer

Une nouvelle question ! :P  Est-ce que quelqu'un connait un truc pour couper automatiquement la musique (pause sur le lecteur) lorsque l'on débranche les écouteurs, ou au moins faire en sorte que la sortie de son ne bascule pas automatiquement sur le HP? Ca me sauverait la vie !! ^^

---------------
n°333632
rickyweed
Posté le 05-01-2009 à 17:00:48  profilanswer

Roupette a écrit :

Une nouvelle question ! :P  Est-ce que quelqu'un connait un truc pour couper automatiquement la musique (pause sur le lecteur) lorsque l'on débranche les écouteurs, ou au moins faire en sorte que la sortie de son ne bascule pas automatiquement sur le HP? Ca me sauverait la vie !! ^^

s2u2 avec s2p le font très bien

---------------
Gamertag : Daintyweed
n°333634
appolonia
Posté le 05-01-2009 à 17:01:38  profilanswer

n°333643
finalspiri​t
La vie n'est qu'un jeu.
Posté le 05-01-2009 à 17:07:57  profilanswer

Tu te répètes je crois... :sarcastic: :)

Message édité par finalspirit le 05-01-2009 à 17:09:54

---------------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;)
n°333662
appolonia
Posté le 05-01-2009 à 17:46:00  profilanswer

Ba non mais jesuis un peu pommé la

n°333675
guyzmo62
Posté le 05-01-2009 à 18:23:21  profilanswer

Alors appolonia, il vaut mieux prendre un logiciel gps qui ne passe pas par l'opérateur c'est beaucoup plus pratique!

---------------
n°333680
appolonia
Posté le 05-01-2009 à 18:41:23  profilanswer

oui mais ca ne me dit tjs pas quel prix je dois mettre en + lol

n°333684
trev37
Posté le 05-01-2009 à 18:52:49  profilanswer

pour un soft gps ? pas beaucoup en plus je pense :whistle:

n°333685
appolonia
Posté le 05-01-2009 à 18:53:19  profilanswer

Persoone n(utilise le gps de son hd ici???

n°333686
trev37
Posté le 05-01-2009 à 18:54:29  profilanswer

si si... et ca marche bien !
tomtom 7 ou igo8

n°333687
appolonia
Posté le 05-01-2009 à 18:56:06  profilanswer

trev37 a écrit :

si si... et ca marche bien !
tomtom 7 ou igo8

Tu as payé combien en +?

n°333688
trev37
Posté le 05-01-2009 à 18:57:17  profilanswer

chut ^^

n°333693
guyzmo62
Posté le 05-01-2009 à 19:02:22  profilanswer

moi j'utilise IGO 8 tomtom 7 et navigon 7 :D  
appolonia ->MP

---------------
n°333697
ALEXBOY
dolby digital
Posté le 05-01-2009 à 19:09:08  profilanswer

ALEXBOY a écrit :

Comment peut on changer les raccourcis "Téléphone" et "Programmes" sur la page d'accueil du Touch HD ?
Merci

[:alex684]

n°333698
guyzmo62
Posté le 05-01-2009 à 19:09:58  profilanswer

C'est à dire?

---------------
n°333699
appolonia
Posté le 05-01-2009 à 19:10:22  profilanswer

Donc je commande mon htc hd avec l'option -50 euros à 1 euro

n°333705
ALEXBOY
dolby digital
Posté le 05-01-2009 à 19:20:01  profilanswer

guyzmo62 a écrit :

C'est à dire?

Bein je voudrais accéder à autre chose que "Téléphone" ou "Programmes" , genre "appareil photo" ou "TomTom"

n°333706
appolonia
Posté le 05-01-2009 à 19:20:17  profilanswer

Bonjour,

je pense que niveau interface tu vas retrouver la même chose que ton Qtek, mais apparement, le HD est plus réactif. Tu devrais essayer un Iphone par toi-même. Les deux appareils ont une philosophie différente quand même à mon avis. Pour moi l'Iphone est un téléphone multimedia (et assez intuitif) alors que le HD reste du Windows Mobile et toutes les bidouilles que l'on peut faire dessus.  

Pour appolonia, ce n'est pas le bon topic voir ici: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 8901_1.htm

Ton lien mene nulle part!

Le HTC HD est il compatible unik alor?

n°333708
guyzmo62
Posté le 05-01-2009 à 19:22:46  profilanswer

La meilleur façon de savoir c'est de téléphoner a orange et passé pour ce genre de qustion sur le topic forfait disponibilité

---------------
n°333721
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 05-01-2009 à 19:48:03  profilanswer

ALEXBOY a écrit :

Bein je voudrais accéder à autre chose que "Téléphone" ou "Programmes" , genre "appareil photo" ou "TomTom"

HD Tweak permet ça il me semble.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°333724
guyzmo62
Posté le 05-01-2009 à 19:48:55  profilanswer

Non, je ne crois pas...

---------------
n°333725
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 05-01-2009 à 19:49:43  profilanswer

Je n'ai plus HD Tweak sous la main (cause plus de HD...) mais il me semble avoir vu une partie ou on pouvait changer le raccourci des touches software...

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°333731
guyzmo62
Posté le 05-01-2009 à 19:52:19  profilanswer

ah vi!!! Je viens de vérifier ;)

Bonne mémoire!!

Message édité par guyzmo62 le 05-01-2009 à 20:03:48

---------------
n°333755
ALEXBOY
dolby digital
Posté le 05-01-2009 à 20:12:55  profilanswer

Oui Oui, ça m'interesse !!!!!!!!!

n°333758
guyzmo62
Posté le 05-01-2009 à 20:15:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)