| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 20:04:04 ![]() ![]() |
netzo97 barbu | j'avais vu sur un site quelqu'un qui a reussi à voir les videos directement via opera en bidouillant avec le flash mais j'ai oublié de sauver la page.
|
guyzmo62 | Bonsoir et bonne année à tous!!!
--------------- :D |
tatou26 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
appolonia |
appolonia | Ya t il un logiciel GPS préinstallé ? si non, lequel et à quel prix? |
julien31600 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
appolonia | Quelle est le logiciel gps installé sur le hd?
|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 23:47:02 ![]() ![]() |
appolonia | Au niveau de la protection, vous avez quoi?
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Aucun logiciel GPS installé d'origine, sur le modèle nu du moins.
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
appolonia |
|
appolonia | Pres de 25 dollars pour cette protection, c'est un peu cher!!
|
appolonia |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | l'integrale 19$ (13€ fdpin) avec le code iphoneblog
|
appolonia | Oui mais au moins c'est plus rapide !!
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | c'est rapide par zagg direct |
appolonia |
benelli tnt | Voilà pourquoi il vaut mieux l'acheter directement chez zagg même si la livraison est plus longue
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ou en parler dans le bon topik non ? Message édité par Olivie le 03-01-2009 à 01:05:39 --------------- |
jeanfrederic |
|
trev37 | c'est pas aussi fluide que sur un vrai tomtom mais ca ne rame pas au point d'empecher une bonne navigation ! |
guyzmo62 | toute les versions ppc de tomtom que j'ai eu sur n'importe quel PDA que j'ai possédais n'ont jamais été fluide...
--------------- :D |
trev37 | je vais tester ca, mais pour l'instant je suis satisfait de tomtom... |
Blackhawk8 | au fait y a quoi sur le cd vendu avec, dans les bonus pour le HD ? juste a coté du menu pour installer active sync ?
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 03-01-2009 à 14:39:14 |
anonymman | Sur mon Cruise la navigation était bien plus fluide. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
netzo97 barbu | oula tu me pose trop de questions la |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui faut mettre le logiciel sur le telephone et les cartes sur la carte memoire
|
trev37 |
dans les options gps de google map j'ai juste coché "gérer par windows" et ca marche nickel... sauf chez moi en interieur où ca capte pas le signal gps ! Message édité par trev37 le 03-01-2009 à 15:34:27 |
Koxx3 EDPM for life |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |