| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 15:17:46 ![]() ![]() |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
J'ai internet illimité via Orange (forfait Origami star), mais il me semblait que msn était hors forfait. Je vais aller demander la donfirmation sur le topic lié aux forfaits pour éviter le HS ici.
--------------- --> Mon Feed <-- |
trev37 | y'a un bon tuto pour ce soft ? je trouve pas ou modifier ce que tu as dit pour la partie video (profil baseline, level, réso et bitrate...) |
Bocal83 | Clique sur le "E" qui se trouve juste à droite de la partie vidéo |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 18:31:25 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ok merci |
alain95 |
--------------- GX7 + 20mm + 45mm olympus |
killterion 90% of everything is crap |
|
netzo97 barbu | est ce qu il existe un logiciel qui permet de faire une image de la rom que j'ai avec absolument tout car je l'aime bien comme ca mon tel et j'ai pas envie de tout me retaper pour que je puisse esssayer une autre rom et ci au cas ou je veux revenir sur ma config d'origine je n'est cas reutiliser l'image de ma rom |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Re salut les gens --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jeanfrederic |
|
Roupette |
--------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
Roupette | Bon, difficile pour cette question de choisir entre le topic tecnique et le topic dipo/opérateur, donc je choisis les 2 ^^
Message cité 1 fois Message édité par Roupette le 31-12-2008 à 11:42:28 --------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
tatou26 |
|
zouzou06 | mettez nous vos themes SVP ! Message édité par zouzou06 le 31-12-2008 à 11:50:50 |
tatou26 |
|
benelli tnt | Pour les thèmes, tu as les nombreuses créations de zitoun
|
jeanfrederic |
|
Roupette |
--------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
tatou26 |
|
alex2k5 |
|
tatou26 | Passer en mode bootloader permet de prévenir certains problèmes. Par exemple sur mon Diamond je n'ai jamais pu flasher de cette manière, ça plantait automatiquement à 60%, et en mode bootloader, aucun problème. C'est plus sûr, donc je la préconise, même si passer par activesync est possible. Et pour S2P prends la version OpenGL, et installe les drivers 3D sur le HD, il sera super réactif. Message cité 1 fois Message édité par tatou26 le 31-12-2008 à 13:17:11 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Hello,
jeanfrederic | OK, faut il enlever la SIM et la SD, comme dit sur XDA? (tuto que je trouves très nébuleux!)
Message cité 2 fois Message édité par jeanfrederic le 31-12-2008 à 13:20:40 |
tatou26 |
|
jeanfrederic | OK, je l'ai fait sans SIM sans SD.
Message édité par jeanfrederic le 31-12-2008 à 13:39:57 |
alex2k5 |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | je suis peu etre bouché, mais j'arrive pas à trouver comment augmenter le nombre de programme dans l'onglet programme avec Diamon TF3D config --------------- --> Mon Feed <-- |
tatou26 | Je ne pense pas que ce soit possible sur la version 3D du TouchFlo. En tous cas je n'ai jamais vu cette option dans aucun programme.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ils sont installés d'origine les drivers 3D ou faut les télécharger ? |
tatou26 | il faut les télécharger et les installer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |