| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
tatou26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 14:39:55 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ok merci, tu aurai un lien stp ? |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | moi mon TF il a une gueule en 3D et j'ai rien installer au niveau driver. Ca changerai quoi d'installer les drivers ? --------------- --> Mon Feed <-- |
killterion 90% of everything is crap |
|
alex2k5 | Et bien je viens de mettre le driver, on dirait que c'est plus fluide, effet placebo inside |
Blackhawk8 | d'ailleurs il manque un soft pour l'horloge mondiale dans TF3D, comme clock sur iphone |
jeanfrederic | 'taiiiin, j'installe D3D, je le lance, ca rame mais ca marche, je reboot, il trouve plus la dll |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 16:52:02 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap | -30% sur le site Zagg jusqu'à ce soir minuit ! |
jeanfrederic | Ouais, j'y piges rien à cette ROM.
Message édité par jeanfrederic le 01-01-2009 à 18:27:34 |
tatou26 | Alors perso je n'ai pas apprécié la Dutty 1.2.
|
jeanfrederic | OK, pour le D3D, j'ai pas vraiment vu de différence,
Message édité par jeanfrederic le 01-01-2009 à 23:03:46 |
alain95 |
--------------- GX7 + 20mm + 45mm olympus |
jeanfrederic | Alors si http://forum.xda-developers.com/sh [...] 634&page=2 se vérifie, ce serait Message édité par jeanfrederic le 01-01-2009 à 23:40:47 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
trev37 |
|
trev37 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
netzo97 barbu | est ce que quelqu'un c'est comment désactiver gyrator2 au démarage du hd.
|
Blackhawk8 | J'ai vraiment besoin d'un coup de main pour igo8 sur le HD, je rame depuis plusieurs jours maintenant
|
|
netzo97 barbu | alors toujours pas de soluce pour moi
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour gyrator, j'imagine qu'il y'a un raccourcis dans Windows/Demarrage.
netzo97 barbu | non moi ca va j aime bien |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu supprimes le fichier oui. (ce n'est qu'un raccourcis vers l'exécutable de Gyrator2.) Pour sauver ta ROM, cherche Dump rom sur google, sur les forums XDA tu dois avoir un tuto qui traine, mais moi je sais pas faire, désole Message édité par Turbo16 le 02-01-2009 à 14:55:29 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
netzo97 barbu | c'est rien la au moins j'ai une piste,
|
Message édité par killterion le 02-01-2009 à 16:00:26 |
julien31600 | Salut! est-ce que l'un d'entre vous a trouvé une house de type "pocket" comme celle ci : Message cité 2 fois Message édité par julien31600 le 02-01-2009 à 16:18:46 |
duckxks |
|
trev37 |
|
julien31600 |
|
julien31600 |
|
v-christophe | hello avec la dernière version d'opera le site en flash marchent sans pb ? --------------- Arcade Rules |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon, durant 5 jours j'ai du me remettre au diamond. Et finalement, j'ai bien ré apprécié de l'utiliser ( trop l'habitude de l'iphone maintenant )
|
killterion 90% of everything is crap | Est-ce que qq a compris comment utilise manila ? |
hyptnos GT : Gui iom | es ce normal qu'en wifi la battery chute de facon pfiouuu j'ai pas du faire 30 minute de ebuddy je partie de 98% pour arrivé a 70% puis un peu de web, et hop en une heure a peine j'ai du etre au alentour de 50% |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
netzo97 barbu | killterion> super sympa je peux me lancer à l'anventure maintenant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |