| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Koxx3 EDPM for life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 15:26:30 ![]() ![]() |
Bocal83 |
|
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Bocal83 | Pour des raisons de droits d'auteurs, je ne sais pas si j'peux la poster Par contre, dans tes explications, tu ne dis pas à quel bitrate tu a encodé l'audio. Edit : encore une chose, WMP rogne les côtés des vidéos quand il y a des bandes noires. Y a t-il un paramètre pour lire les vidéos en gardant le ratio d'aspect ? Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 03-01-2009 à 18:34:33 |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
guyzmo62 | Pour ceux que ca intéresse, un nouveau sabre laser! Et cerise sur le gateau, on peut mettre le thème de star wars! --------------- :D |
trev37 | et moi je vous conseille fortement celui la !
|
ALEXBOY dolby digital | Comment ajouter un raccourci vers sa SD dans Programmes ou Menu Démarrer ?
|
guyzmo62 | tu va dans windows de ton ppc et tu copie un raccourci dans menu démarrer tout simplement --------------- :D |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 11:23:14 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | non le "H" c'est HSDPA ou 3G+ |
guyzmo62 | hsdpa, je ne crois pas qu'il existe en france, c'est plutôt aux etats unis --------------- :D |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | biensur que ça existe http://www.lesmobiles.com/actualit [...] rance.html Message édité par Speedball2 le 04-01-2009 à 11:41:52 |
guyzmo62 | Autant pour moi je ne savais pas --------------- :D |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | no soucy |
guyzmo62 | Perso je n'ai jamais vu de 3G s'afficher juste le H --------------- :D |
Blackhawk8 | De mon coté je l'ai vu une fois le 3G ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | tant mieux, ça prouve que où vous êtes la connexion est tres bonne |
trev37 | moi non plus je l'ai jamais vu, avec sfr, j'ai soit H soit G (gprs) mais jamais 3G seulement... Message édité par trev37 le 04-01-2009 à 12:07:47 |
guyzmo62 | Est ce que vous savez s'il est possible et si oui comment parametrer les chaine sfr de l'illimythic dans le logiciel diamond TV?? --------------- :D |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Hello, 2-3 questions : --------------- --> Mon Feed <-- |
azubal | On dirait que HTC à réactivé la mise a jours des profiles de connexions |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui, mais elle s'effectue bien cette fois, et en 10secondes chrono. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
rolfenberg |
|
netzo97 barbu |
Je@nb Kindly give dime | Je pense pas mais si tu le fais, tu vas avoir la vidéo et ton correspondant sera déjà sur la messagerie |
ezzz 23 |
guyzmo62 |
Tester sur mon HD et 100% opérationnel! Message édité par guyzmo62 le 04-01-2009 à 18:10:27 --------------- :D |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
methanol 111 & Rolex FeveR | excusez moi, ca sert a quoi de prendre un htc hd pour faire exactement comme un iphone ? :x
--------------- A base de popopop |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
trev37 | il se trouve que ces 2 téléphones ont des avantages, alors pourquoi ne pas concilier les 2 ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
methanol 111 & Rolex FeveR |
methanol 111 & Rolex FeveR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |