| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 20:34:50 ![]() ![]() |
NeOs_89 | HTC à vendre dans la section téléphonie d'achat / vente.
|
alain95 |
--------------- GX7 + 20mm + 45mm olympus |
doudoufr |
|
azubal | C'est parfait... |
harpal | Merci doudoufr pour ce test.
Message édité par harpal le 19-12-2008 à 15:00:38 |
jerius | Oui pas de problème. Dès qu'il est rechargé je m'y colle |
doudoufr | Chez sfr, j'ai eu 700 Kbit/sec. Tjrs a paris 8eme ! (vi vi pour l'instant j'ai les deux : orange et sfr) |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 15:56:13 ![]() ![]() |
harpal | Merci pour les tests, c'est vraiment sympa !
|
filou123 | jerius tu l'as pris chez Bouygues comme moi, par contre quelqu'un a réussi à faire tourner la TV dessu, sachant qu'avec le forfait NEO 3h ya la tv d'après ce que j'ai pu comprendre.
Message édité par filou123 le 19-12-2008 à 19:09:40 |
netzo97 barbu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
netzo97 barbu | ok quoi je pause une question !!!
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le alex |
|
le alex |
Message édité par le alex le 19-12-2008 à 21:37:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Thx --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tiens, mon Touch m'a fait une crasse cette nuit.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Divx Player pour mobile (développé par DivX): http://www.smartphonefrance.info/d [...] Player.cab A voir ce que ça donne en lecture vidéo Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 20-12-2008 à 13:32:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
azubal | Tfoisson tant que l'accélération hardware ne sera pas exploité, il ne faut pas s'attendre à des miracles.. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Blackhawk8 | ça y est j'ai mon HD
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 20-12-2008 à 19:55:15 |
ZoZo2 |
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 21-12-2008 à 00:38:34 |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
okz °ọ' | Quelqu'un connait/utilise Inivisble shield pour son Touch HD ? J'attends la livraison des différents accessoires/protections pour le promener un peu en dehors de chez moi Sinon depuis que Bouygues m'a remplacé le premier qui était complètement buggé, je suis très content de ce téléphone. Il remplace efficacement mon P3600 Message édité par okz le 21-12-2008 à 01:04:06 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | sympa ce invisible shield, je pense de plus en plus a acheter un touch hd aussi et j'avais peur de le rayer de partout (j'ai horreur des housses et autres) àa a l'air bien discret comme truc...
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
laurent071 | vous pourriez faire un minimum de recherche ....
--------------- FeedBack |
Blackhawk8 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
okz °ọ' |
Edit: Effectivement HDTweak ajoute l'option vibrations Message édité par okz le 21-12-2008 à 10:41:56 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |