Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°328001
azubal
Posté le 18-12-2008 à 20:34:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux desactiver la 3G/3G+

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 20:34:50  profilanswer

n°328011
NeOs_89
Posté le 18-12-2008 à 21:15:05  profilanswer

HTC à vendre dans la section téléphonie d'achat / vente.

Je vais passer du coté obscure ( qui a dis apple ? xD )

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9800_1.htm

n°328018
alain95
Posté le 18-12-2008 à 21:27:34  profilanswer

flOrent390 a écrit :

Bonsoir tout le monde =)

Pour ceux qui l'on commandé sur le site Orange, est-ce que certains l'ont reçu ?  

Commandé samedi 13, reçu aujourd'hui.  :pt1cable:

---------------
GX7 + 20mm + 45mm olympus
n°328182
jerius
Posté le 19-12-2008 à 13:26:06  profilanswer

Salut à tous.

J'ai reçu mon HD hier matin, première chose que j'ai faite (psychologiquement très dure :p) : le mettre à charger et attendre que la charge soit finie avant de l'utiliser !
Et donc vers midi au boulot, je commence à l'utiliser. Pour info, je l'ai pris avec un abonnement bouygues.

Pour faire bref, on va commencer par les points négatifs :
  - Je trouve que le tél est assez large, étant donné que c'est mon premier smartphone. Du coup, j'ai un peu l'impression de téléphoner avec une calculatrice...  :sarcastic:  
  - L'autonomie est très faible, ce midi, plus de batterie, donc un jour d'autonomie pour la première charge, avec utilisation 2h wifi, 1h gps, installation programmes, 2h surf internet, 15min tel.  :fou:  
  - Youtube n'a pas marché pour moi en HSDPA, mais fonctionne en WIFI. Quelque chose à régler ou ports bloqués chez Bouygues ?  :??:  
  - Pas mal d'autres applications ne marchent pas en HSDPA , notamment  goosync, dont j'ai réellement besoin.  :(  
  - Windows Mobile est vraiment pas fait pour un téléphone, c'est pas nouveau. A vrai dire je l'ai surtout choisi dans l'optique de mettre Android quand le jour sera venu! Et j'espère fortement qu'il viendra...  :pt1cable:  
  - Un point de l'interface Touch Flo 3D : la barre de menu du bas. Je la trouve pas pratique quand on veut par exemple directement aller de l'onglet tout à gauche à l'onglet tout à droite, on est obligé de faire glisser son doigt tout du long.  :heink:  
  - Internet en HSDPA marche bien chez moi, mais moins bien au boulot. C'est sûrement du au fait que je travaille en proche périphérie de Lille, où la couverture 3G+ n'est plus au top.
  - Si j'ai bien compris, ActiveSync ne fonctionne qu'avec outlook, et seulement une version d'évaluation de 30 jours est fournie... :??:  

Et voici les points positifs :
  - La navigation est agréable, je ne clique pas souvent sur une icone sans faire exprès, l'écran répond bien. :)  
  - Le GPS est très rapide en extérieur (je n'ai pas calculé précisément, mais il met moins de 30 sec pour trouver le signal).  :bounce:  
  - On peut taper au clavier virtuel sans faire trop de fautes (je dirai pour l'instant une faute toutes les 15 frappes).  :jap:  
  - L'interface Touch Flo 3D est bien réalisée et agréable à utiliser. Mais on doit vite aller dans Windows Mobile pour faire des opérations plus avancés, ce qui perd tout son charme.  
  - Je suis agréablement surpris par la qualité de l'appareil photo, même si l'autofocus est super long.  :sarcastic:  
  - Le WIFI semble bien marcher.  :)  
  - HTC n'est pas radin sur les accessoires.

Voilà pour l'instant. Donc je suis un peu mitigé, même si je sais que le téléphone parfait n'existe pas! Du coup j'ai une semaine pour me rétracter, je vais réfléchir pendant le week-end.  :sarcastic:  

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

++  :hello:

n°328188
doudoufr
Posté le 19-12-2008 à 13:53:22  profilanswer

harpal a écrit :

Si vous voulez tester le débit de votre 3G/3G+ , allez ici :
http://www.dslreports.com/mspeed?jisok=1

Merci de donner vos résultats, opérateur et ville.

Orange, dans paris 8eme, fichier de 1mo
401 Kbit/sec
0.207s latency
20.53 d/l time

C'est correct ? C'est nul ? j'y connais rien en vitesse moi

n°328208
azubal
Posté le 19-12-2008 à 14:51:47  profilanswer

C'est parfait...

n°328210
harpal
Posté le 19-12-2008 à 14:58:33  profilanswer

Merci doudoufr pour ce test.
Tu as le maximum qu'Orange permet, donc tout va bien pour toi.

jerius, merci pour les infos.
Pourrais-tu faire le test de vitesse ci-dessous ?
On n'a pas beaucoup de gens chez Bouygues qui le font, du coup c'est une info rare :

http://www.dslreports.com/mspeed?jisok=1  
Merci de donner résultats, opérateur et ville (Lille ou périphérie)

Message édité par harpal le 19-12-2008 à 15:00:38
n°328215
jerius
Posté le 19-12-2008 à 15:12:12  profilanswer

Oui pas de problème. Dès qu'il est rechargé je m'y colle ;)

n°328221
doudoufr
Posté le 19-12-2008 à 15:30:26  profilanswer

Chez sfr, j'ai eu 700 Kbit/sec. Tjrs a paris 8eme ! (vi vi pour l'instant j'ai les deux : orange et sfr)

n°328234
jerius
Posté le 19-12-2008 à 15:56:13  profilanswer

Ca y est, chargé. Pour info il a mis 2h30 pour la charge complète.

Pour les tests de débit, j'ai essayé de Lambersart (près de Lille). Déjà, je reçoit le signal HSDPA à 2 barrettes (sur 5 je crois)...  :heink:  Je n'arrive pas à faire le test, soit je n'arrive pas à la page, soit il me dit que ça n'a pas pris assez de temps ou le signal est instable... Je réessayerai plus tard, parce que je sais que j'ai déjà réussi à me connecter du boulot.

Je ferai les tests sur Lille quand je serai de retour chez moi ;)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 15:56:13  profilanswer

n°328235
doudoufr
Posté le 19-12-2008 à 15:57:52  profilanswer

oui c'est ca quand il dit ca, c'est parce que le fichier de test est trop petit. juste apres ce message tu as un lien "bigger file" clique dessus et là tu as un choix de fichier plus gros ! prends celui de 1mo et ca passe !

n°328257
jerius
Posté le 19-12-2008 à 16:50:08  profilanswer

> doudoufr : oui, j'avais essayé ça aussi mais sans succès...

Donc j'ai désactivé puis réactivé la connexion, voici les résultats :
  - Taille du fichier : 400 ko
  - Vitesse : 678 kbit / sec  :wahoo:  
  - Latence : 0.304s
  - Durée de téléchargement : 4.978s

Par contre pour le test 1Mo, pas moyen d'avoir les résultats... J'ai une page super longue qui s'affiche avec pleins de caractères bizarres... Bref ça doit être le fichier téléchargé, mais j'ai pas les résultats.

n°328280
harpal
Posté le 19-12-2008 à 18:06:54  profilanswer

Merci pour les tests, c'est vraiment sympa !
Je me doutais bien que Bouygues serait a peu pres au meme niveau que SFR.
Leur mauvaise réputation date d'il y a quelques années, avant qu'ils passent vraiment a la 3G+.
Depuis ils ont fait beaucoup de mises a jour.

Si le test ci-dessus ne passe pas, il y en a un autre ici :
http://mire.ipadsl.net/speedtest.php

n°328283
filou123
Posté le 19-12-2008 à 18:12:40  profilanswer

jerius tu l'as pris chez Bouygues comme moi, par contre quelqu'un a réussi à faire tourner la TV dessu, sachant qu'avec le forfait NEO 3h ya la tv d'après ce que j'ai pu comprendre.

Edit: Un programme indispensable.

http://montecristoff.webs.com/instructions.htm

quelqu'un aurait la version complète de Fun contact ?

Message édité par filou123 le 19-12-2008 à 19:09:40
n°328322
jerius
Posté le 19-12-2008 à 19:27:38  profilanswer

J'ai réessayé le test dslreports de chez moi à Lille, mais j'ai le même problème qu'au boulot : les stats ne s'affichent pas pour 1Mo, et pour 400ko le test est trop court. Le test mire.ipadsl.net marche sur mon pc mais pas sur le hd.

Pour la TV chez Bouygues, on devrait l'avoir, c'est dans la pub pour le forfait néo, même 2h. Mais j'ai pas cherché plus que ça.

Sinon je suis arrivé à faire marcher Youtube en 3G+, pour ça j'ai relancé l'assistant de connexion de Windows Mobile.

n°328327
netzo97
barbu
Posté le 19-12-2008 à 19:45:19  profilanswer

franchement il vaut vraiment le coup le hd ou pas ?

n°328329
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-12-2008 à 19:45:47  profilanswer

netzo97 a écrit :

franchement il vaut vraiment le coup le hd ou pas ?

ok

---------------

n°328334
netzo97
barbu
Posté le 19-12-2008 à 19:49:21  profilanswer

ok quoi je pause une question !!!
y a le samsung layer addict qui allaire pas mal non?

n°328335
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-12-2008 à 19:50:07  profilanswer

netzo97 a écrit :

ok quoi je pause une question !!!
y a le samsung layer addict qui allaire pas mal non?

ok

---------------

n°328343
jerius
Posté le 19-12-2008 à 20:02:27  profilanswer

Alors, après un paramétrage correct, ça fonctionne beaucoup mieux. Gmail, Goosync, Youtube... Me voilà réconcilié.  :bounce:  
Je trouve que le HD vaut le coup si tu es habitué aux Smartphones sous Windows Mobile. Je pense que le player addict n'apporte rien de plus, au contraire, le HD est plus performant, quitte à rester sous windows mobile. Pour moi, le seul gros point noir du hd c'est windows mobile...

n°328352
filou123
Posté le 19-12-2008 à 20:15:52  profilanswer

C'est vrai, mais vu les possibilités qu'offre ce smartphone, ya pas photo. Moi aussi j'ai eu pas mal d'hésitations sur ce modèle, c'est d'ailleurs moi premier smartphone. Quand je l'ai allumé la première fois, j'ai été déboussolé, je connaissais pas du tout la bête. Mais il suffit de bien organiser les menus et l'accès aux outils les plus utilisés est vraiment simple d'accès ! (Appels, sms, Bluetooth et j'en passe).

Comment accéder a la TV ne trouve pas du tout ?

Merci

n°328390
le alex
Posté le 19-12-2008 à 21:33:15  profilanswer

jerius a écrit :

Salut à tous.

[...]
Pour faire bref, on va commencer par les points négatifs :
  - Je trouve que le tél est assez large, étant donné que c'est mon premier smartphone. Du coup, j'ai un peu l'impression de téléphoner avec une calculatrice...  :sarcastic:  
  - L'autonomie est très faible, ce midi, plus de batterie, donc un jour d'autonomie pour la première charge, avec utilisation 2h wifi, 1h gps, installation programmes, 2h surf internet, 15min tel. :fou:  
  - Youtube n'a pas marché pour moi en HSDPA, mais fonctionne en WIFI. Quelque chose à régler ou ports bloqués chez Bouygues ?  :??:  
  - Pas mal d'autres applications ne marchent pas en HSDPA , notamment  goosync, dont j'ai réellement besoin.  :(  
  - Windows Mobile est vraiment pas fait pour un téléphone, c'est pas nouveau. A vrai dire je l'ai surtout choisi dans l'optique de mettre Android quand le jour sera venu! Et j'espère fortement qu'il viendra... :pt1cable:  
  - Un point de l'interface Touch Flo 3D : la barre de menu du bas. Je la trouve pas pratique quand on veut par exemple directement aller de l'onglet tout à gauche à l'onglet tout à droite, on est obligé de faire glisser son doigt tout du long.  :heink:  

L'autonomie c'est ironique?
2h de wifi, 1h de gps, 2 h de surf tout ça ça fait 5h d'utilisation du HD avec l'écran allumé, sans compter qu'il n'y a pas que l'écran qui bouffe de la batterie, surtout en gps et wifi!
Enfin bref, 1 jour d'autonomie avec cette utilisation je vois mal comment on peut lui reprocher, perso je trouve ça très bon!

Pour l'interface du touchflo 3d je suis d'accord avec toi, la barre de défilement en bas c'est super joli, ça fonctionne très bien, mais ça serait beaucoup plus rapide d'avoir tout sur le même écran.

n°328391
le alex
Posté le 19-12-2008 à 21:34:36  profilanswer

filou123 a écrit :

C'est vrai, mais vu les possibilités qu'offre ce smartphone, ya pas photo. Moi aussi j'ai eu pas mal d'hésitations sur ce modèle, c'est d'ailleurs moi premier smartphone. Quand je l'ai allumé la première fois, j'ai été déboussolé, je connaissais pas du tout la bête. Mais il suffit de bien organiser les menus et l'accès aux outils les plus utilisés est vraiment simple d'accès ! (Appels, sms, Bluetooth et j'en passe).

Comment accéder a la TV ne trouve pas du tout ?

Merci

La TV, via bouygues, suffit d'aller sur le site de bouygues, d'entrer son numéro de téléphone et ils t'envoient l'adresse par sms, un truc genre waptv etc.

http://www.internetmobile.bouyguestelecom.fr/tv.php

http://wap.bouygtel.fr sur ton tel

Message édité par le alex le 19-12-2008 à 21:37:45
n°328447
filou123
Posté le 19-12-2008 à 23:54:03  profilanswer

ok merci, sinon je sais pas si vous avez le même problème, mais ma connexion data est vraiment des plus instable. Pendant pas mal de temps, il arrive que j'ai l'impossibilité de me connecter à aucun réseau mis à part, le GSM. Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?

n°328479
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 20-12-2008 à 01:40:49  profilanswer

Je sais pas si c'est dit, mais on vient de recevoir le HD chez Orange. Mais il n'est  pas encore référencé pour la vente. c'est pour bientôt ;)

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°328481
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2008 à 01:48:45  profilanswer

mustang766 a écrit :

Je sais pas si c'est dit, mais on vient de recevoir le HD chez Orange. Mais il n'est  pas encore référencé pour la vente. c'est pour bientôt ;)

annonce le là-bas, ils en parlent: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 8901_1.htm

---------------

n°328507
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 20-12-2008 à 10:04:56  profilanswer

Thx ;)

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°328556
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 20-12-2008 à 13:25:25  profilanswer

Tiens, mon Touch m'a fait une crasse cette nuit.

A 5h00 du mat, j'entends le signal de batterie faible, alors qu'en me couchant, il restait 60% de batterie :o

Quand j'ai pris le téléphone, l'écran etait allumé, et l'arrière etait chaud, comme quand j'utilise le wifi.

Le wifi etait eteint j'en suis sur, alors, comme je dors avec le portable sur mon lit, serait il possible que pendent que je dormais, j'ai pu appuyer sur power et que l'ecran soit rester allumer toute la nuit en appuyant avec quelque chose dessus ? (le téléphone est dans sa housse pourtant..)

Moi je pense à une allumage automatique de l'ecran, et une activation du wifi silencieuse, mais je vois pas comment... c'est la premiere fois que ça m'arrive :/

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°328560
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-12-2008 à 13:31:39  profilanswer

Divx Player pour mobile (développé par DivX): http://www.smartphonefrance.info/d [...] Player.cab

A voir ce que ça donne en lecture vidéo [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 20-12-2008 à 13:32:04

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°328562
Turbo16
Posté le 20-12-2008 à 13:37:42  profilanswer

darth21 a écrit :

Divx Player pour mobile (développé par DivX): http://www.smartphonefrance.info/d [...] Player.cab

A voir ce que ça donne en lecture vidéo [:huit]

Humm decevant par rapport à Coreplayer chez moi :(

---------------
n°328587
azubal
Posté le 20-12-2008 à 14:39:26  profilanswer

Tfoisson tant que l'accélération hardware ne sera pas exploité, il ne faut pas s'attendre à des miracles..

n°328588
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2008 à 14:44:33  profilanswer

forum francophone dédié au HD: http://htc-touch-hd.forumactif.biz/forum.htm

---------------

n°328660
Blackhawk8
Posté le 20-12-2008 à 18:58:11  profilanswer

ça y est j'ai mon HD

il est vraiment terrible

1) Est ce qu'il y a moyen de bloquer l'ecran pendant l'ecoute d'un mp3 par exemple, pour eviter des click si l'appareil est ds la poche ?
2) Est ce qu'il y a moyen de passer en mode vibreur en 1 click ?
3) Comment activer le wifi sans aller fouiller dans les menus ?
4) Comment on desactive le son lorsqu'on appuie sur les boutons de numerotation telephonique. ca fait un bruit de telephone et j'aimerai rester silencieux

Sinon vous connaissez un etui un peu rigide et simple pour remplacer la housse toute molle ?

Message cité 2 fois
Message édité par Blackhawk8 le 20-12-2008 à 19:55:15
n°328729
ZoZo2
Posté le 21-12-2008 à 00:36:04  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

1) Est ce qu'il y a moyen de bloquer l'ecran pendant l'ecoute d'un mp3 par exemple, pour eviter des click si l'appareil est ds la poche ?

Tu éteins l'appareil avec le bouton du dessus. J'avoue que des fois ça m'a coupé la musique, mais en général ça ne doit pas la couper.

Blackhawk8 a écrit :

3) Comment activer le wifi sans aller fouiller dans les menus ?

Rajoute le Comm Manager à tes programmes. Tu peux y activer et désactiver le WiFi rapidement. À partir du Home (là où est l'horloge) ça ne prend donc plus que 3 clicks : programmes, comm manager, activer/désactiver wifi.

Edit : en fait tu peux aussi y accéder en allant sur l'onglet paramètres, puis le lien "communications", mais l'onglet paramètres est moins facile d'accès que l'onglet programmes.

Message cité 1 fois
Message édité par ZoZo2 le 21-12-2008 à 00:38:34
n°328730
okz
°ọ'
Posté le 21-12-2008 à 00:47:21  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Tu le verrouilles en maintenant la touche "raccrocher" quelques secondes :o

Inconvénient/avantage: il faut appuyer 2 fois pour le déverrouiller ensuite  ;)

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°328732
okz
°ọ'
Posté le 21-12-2008 à 01:03:53  profilanswer

Quelqu'un connait/utilise Inivisble shield pour son Touch HD ?

J'attends la livraison des différents accessoires/protections pour le promener un peu en dehors de chez moi   :p

Sinon depuis que Bouygues m'a remplacé le premier qui était complètement buggé, je suis très content de ce téléphone. Il remplace efficacement mon P3600  :love:

Message édité par okz le 21-12-2008 à 01:04:06

---------------
n°328737
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 21-12-2008 à 02:12:50  profilanswer

sympa ce invisible shield, je pense de plus en plus a acheter un touch hd aussi et j'avais peur de le rayer de partout (j'ai horreur des housses et autres) àa a l'air bien discret comme truc...
pas compris comment ça marche par contre. c'est un film qu'on colle par dessus le téléphone?

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°328746
laurent071
Posté le 21-12-2008 à 08:16:49  profilanswer

vous pourriez faire un minimum de recherche ....
12e post sous celui la ....
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 9054_1.htm

---------------
FeedBack  
n°328751
Blackhawk8
Posté le 21-12-2008 à 09:39:39  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

Tu éteins l'appareil avec le bouton du dessus. J'avoue que des fois ça m'a coupé la musique, mais en général ça ne doit pas la couper.

ZoZo2 a écrit :

Rajoute le Comm Manager à tes programmes. Tu peux y activer et désactiver le WiFi rapidement. À partir du Home (là où est l'horloge) ça ne prend donc plus que 3 clicks : programmes, comm manager, activer/désactiver wifi.

Edit : en fait tu peux aussi y accéder en allant sur l'onglet paramètres, puis le lien "communications", mais l'onglet paramètres est moins facile d'accès que l'onglet programmes.

Merci
Aucune solution sinon pour desactivé le son quand on appuie sur les touches de numerotation telephonique ?
J'ai rien trouvé dans le parametre son, ni dans les parametres du soft de numerotation

n°328755
Turbo16
Posté le 21-12-2008 à 10:28:59  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Merci
Aucune solution sinon pour desactivé le son quand on appuie sur les touches de numerotation telephonique ?
J'ai rien trouvé dans le parametre son, ni dans les parametres du soft de numerotation

Alors soit c'est dans les parametres du telephone, soit du peux le faire avec HD Tweak, je sais plus comment j'ai fait, bref, j'ai remplacé les bip sonore par des vibrations ;)

---------------
n°328756
okz
°ọ'
Posté le 21-12-2008 à 10:39:31  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

En mode téléphone: Menu/options tu changes "Bips sonores courts" par désactivé, pour le clavier

Edit: Effectivement HDTweak ajoute l'option vibrations

Message édité par okz le 21-12-2008 à 10:41:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)