| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 11:13:50 ![]() ![]() |
benelli tnt | J'ai bien peur qu'après la reprise de neuf par sfr, le sip soit une histoire ancienne. D'ailleurs, il n'y a plus de twin. SFR se lance dans le quadruple play mais ne proposerait que la "gratuité" entre le fixe relié à la box et les portables SFR de la famille avec un abonnement spécifique en plus. L'exploitation de la VOIP à partir d'un portable serait un gros manque à gagner vu le grand nombre de "neuf wifi". Neuf talk permet la voip mais uniquement à partir d'un ordinateur. "SFR veut arrêter les Twin, les téléphones mobiles permettant de passer des appels illimités en Wi-Fi en se connectant à la box. En revanche, il lance des forfaits pour mobiles, les Illimythics Famille incluant la gratuité des appels vers la box du domicile et vers trois autres mobiles SFR. Les forfaits vont de 2 à 6 heures de communications, pour des prix variant de 39,90 euros à 79,90 euros avec un engagement de 24 mois." http://www.01net.com/editorial/394 [...] de-l-adsl/ Message édité par benelli tnt le 02-12-2008 à 11:44:19 |
azubal | Neuf Talk permet la VOIP depuis n'importe quoi |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, on set quelques un a avoir eu une demande de mise a jour du connection wizard aujourd'hui. edit : echec à 6% Message édité par Turbo16 le 02-12-2008 à 14:29:35 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
azubal | C'est quoi le "connexion wizard" ?
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | L'assistant qui te crée tes connexion DATA, MMS, configure ton tel pour ton opérateur, il se lance tout seul au tout premier démarrage ou apres Hard Reset, mais tu peux le lancer toi même, il est dans les paramètres, onglet connexions edit : merci HD Tweak, qui me permet de garder le wifi même quand le téléphone se met en veille Message édité par Turbo16 le 02-12-2008 à 14:42:45 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
azubal | Pour ceux qui regrettent de ne pas avoir acheté l'Xperia de SE, vous pouvez vous rattraper avec ceci : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=453624 Message édité par azubal le 02-12-2008 à 16:43:55 |
Roupette | Excellent enfin un cab!! ^^
Message cité 1 fois Message édité par Roupette le 02-12-2008 à 16:55:21 --------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 16:57:20 ![]() Jsuis nul en anglais, ca fait quoi ? |
azubal |
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 17:00:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 17:17:07 ![]()
|
benelli tnt |
As tu essayé d'installer wm6voip et sipconfigtool ? http://cozop.com/propos_de_la_voip [...] configtool http://www.mobinaute.com/logiciel-246324.html http://wiki.xda-developers.com/ind [...] s_Mobile_6 Message édité par benelli tnt le 02-12-2008 à 17:48:09 |
shum94 | Je retrouve plus le poste mais quelqu'un avait mis comment creer une connexion sous sfr, je voudrai la meme chose pour bouygues. |
thekiller3 | appel le service clt bouygues (614) et demande des infos |
shum94 | Je les ai appelé mais pas pour ça, et ils sont fermés ^^
|
geforst | L'interface du Sony Ericsson XPeria X1 sur le HTC Touch HD ... Message édité par geforst le 03-12-2008 à 02:34:29 |
laurent071 |
geforst | oups |
Seb_XX |
|
Seb_XX |
|
appolonia | Qn pourrait il me dire quand ce portable sera dispo chez orange et à quel prix? |
laurent071 |
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 03-12-2008 à 09:25:11 --------------- FeedBack |
Seb_XX | Bon pour les performances au niveau bande passante, ce matin j'ai testé depuis mon TouchHD
Message cité 1 fois Message édité par Seb_XX le 03-12-2008 à 09:29:45 |
azubal |
|
ZoZo2 |
Seb_XX | Ben oui, le 700 ... pis y a pas de raison, au prix de l'option Internet Max.
Message édité par Seb_XX le 03-12-2008 à 12:03:26 |
jemehunecapa | je plante aussi...
--------------- Pour paraphraser quelqu'un: mon pseudo est pourri, mais alors le tien... |
azubal | Bon, apres 30 minutes au service technique, ils m'ont certifié que comme je n'avais pas d'iPhone, je ne pouvais pas bénéficier de la 3G+... C'est scandaleux mais je m'en doutais |
Dravety | C'est n'importe quoi chez Orange la, on va pas acheté un Iphone juste pour la 3G+ !!
|
harpal |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | et c'est pas le lien pour en discuter --------------- |
geforst | ca y 'est , j 'ai en main le fameux HTC Touch HD hip hip hourrah
Message cité 1 fois Message édité par geforst le 03-12-2008 à 18:14:24 |
neotheeraser |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Il y a un mode storage usb pour en faire un grosse clef en cas de besoin ? --------------- --> Mon Feed <-- |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 22:43:52 ![]() Jsuis allé à la FNAC à la Defense pour voir l'appareil en demonstration, alors que je suis de l'autre coté de Paris, et il était planté Le vendeur dans le rayon ne pouvant le relancer et les responsables ne se bougeant pas le cul, une bonne heure de perdu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 22:45:17 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |