| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
azubal |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 22:54:26 ![]() ![]() |
ZoZo2 |
|
shum94 | Question tres technique
|
skualman007 |
--------------- Core I7 6700K@4.5GHZ ; 32 GB DDR4 3000MHZ GSKILL ; RAID 0 SSD 480 GO X2 et 256 GO X2 ; Geforce 980 ti gaming 6G ; Carte mère Msi Gaming M7 ; Boitier Thermaltake Core X71 ; Watercooling (2 rad 360) |
Julianelp |
|
guyzmo62 | non pas pour le moment... --------------- :D |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 16:02:35 ![]() ![]() |
geforst | Bonjour à tous
|
laurent071 | HS !!!!!
--------------- FeedBack |
azubal | Pour ceux qui veulent changer le thème du touchflo 3D, je conseille cet outil : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=405749
|
geforst |
|
shum94 | Bon j'ai achete l'htc jeudi, donc j'ai quelques questions :
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 29-11-2008 à 10:43:16 |
shum94 | Ah et au niveau des jeux, ya un jeu sympa qui utilise l'accelerometre. D'autres sympa a telechargé ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FredDelmas |
|
FredDelmas |
|
FredDelmas |
|
ZoZo2 | On aura entendu tout et son contraire sur les batteries. Moi j'ignore toutes ces recettes de grand-mère et j'utilise directement mon téléphone avec la batterie telle qu'elle était dans l'emballage, puis je la recharge quand elle devient faible. Utilisation normale, quoi. Je n'ai jamais eu de problème. Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 29-11-2008 à 11:46:05 |
FredDelmas |
|
guyzmo62 |
--------------- :D |
FredDelmas |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
FredDelmas | Mon soucis est résolu, c'était la batterie qui était en cause, je l'ai remplacer et tout est revenu dans l'ordre.
|
Dravety | Hello, aujourd'hui en faisant un tour chez autobac j'ai trouvé un support universel pour GPS, PDA à 20 euros et il est top pour le HTC sauf un petit détail que j'avais pas vu en magasin c'est qu'une fois le HTC placé et centré la touche du son touche la mousse qui sert donc il faut le décallé de 3 mm et hop c'est bon.
|
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
aalto75 | Impossible de lire du flash avec flashlite3.1 ou le player de chez adobe ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |