Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°320058
rahan95
Posté le 27-11-2008 à 00:26:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'espère que je ne fais pas me faire jeter mais, si le HD est le meilleur smartphone que j'ai eu sur Windows Mobile, je le trouve vraiment beaucoup plus lent que mon Iphone 3G, notamment Opera et Youtube. L'interface est également beaucoup moins fluide.

Enfin, il est tout jeune aussi. Les améliorations viendront avec les ROMS, comme pour le Diamond

mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 00:26:25  profilanswer

n°320065
ZoZo2
Posté le 27-11-2008 à 00:37:08  profilanswer

thekiller3 a écrit :

qu'est ce que c'est quoi donc ?  :??:  
ça sert à quoi ? c'est une mise a jour de tomtom ? c'est un utilitaire ?

C'est une application pour PC qui sert à maintenir à jour son GPS TomTom.

rahan95 a écrit :

J'espère que je ne fais pas me faire jeter mais, si le HD est le meilleur smartphone que j'ai eu sur Windows Mobile, je le trouve vraiment beaucoup plus lent que mon Iphone 3G, notamment Opera et Youtube. L'interface est également beaucoup moins fluide.

Tout à fait d'accord  :jap:  

rahan95 a écrit :

Enfin, il est tout jeune aussi. Les améliorations viendront avec les ROMS, comme pour le Diamond

Je ne suis pas sûr. Le HTC Touch HD est basé sur le même hardware que le Touch Diamond. Grosso-modo, le Touch HD n'est qu'un Touch Diamond avec un écran plus grand et mieux défini et un lecteur de cartes mémoire.
Or si 6 mois après la sortie du Touch Diamond il n'y a toujours pas de ROM "miracle" qui le rend super-fluide et bien performant, alors on ne peut rien espérer de mieux pour le Touch HD.

Message cité 1 fois
Message édité par ZoZo2 le 27-11-2008 à 00:37:22
n°320076
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-11-2008 à 00:55:58  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

Je ne suis pas sûr. Le HTC Touch HD est basé sur le même hardware que le Touch Diamond. Grosso-modo, le Touch HD n'est qu'un Touch Diamond avec un écran plus grand et mieux défini et un lecteur de cartes mémoire.
Or si 6 mois après la sortie du Touch Diamond il n'y a toujours pas de ROM "miracle" qui le rend super-fluide et bien performant, alors on ne peut rien espérer de mieux pour le Touch HD.

Tu penses vraiment qu'au bout de 6 mois les développeurs ont fait le maximum de taf, et qu'ils maitrisent le bouzin ?
Quand tu vois sur console de jeu, ils prennent 3 ans pour la maitriser, je suis certains que les roms du HTC amélioreront significativement le HD d'ici quelques mois.

---------------

n°320082
ZoZo2
Posté le 27-11-2008 à 01:30:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu penses vraiment qu'au bout de 6 mois les développeurs ont fait le maximum de taf, et qu'ils maitrisent le bouzin ?

Est-ce vraiment utile de leur chercher des excuses ?
La ROM du Touch HD a facilement 1 an de développement derrière elle, si tu comptes le fait que c'est une évolution de la ROM du Touch Diamond et que celle du Touch Diamond n'a pas été faite en 1 jour. Tu vas dire quoi, que 1 an ce n'est pas suffisant pour développer et optimiser une simple interface avec quelques boutons et animations par-dessus un OS ?
Quand t'achètes un appareil il vaut mieux l'acheter pour ce qu'il est plutôt que pour ce qu'il sera, sinon c'est le chemin direct vers la déception. Sans compter que la grande majorité des utilisateurs ne se soucient pas de mettre à jour.

Olivie a écrit :

Quand tu vois sur console de jeu, ils prennent 3 ans pour la maitriser, je suis certains que les roms du HTC amélioreront significativement le HD d'ici quelques mois.

Les premiers jeux des consoles de jeux, ne sont-ils pas fluides ?
HTC aurait dû commencer par une version moins lourde mais très fluide, et si plus tard ils arrivaient à "maîtriser" quelque chose de plus sur leurs appareils, ils auraient alors pu sortir une meilleure version.

Message cité 1 fois
Message édité par ZoZo2 le 27-11-2008 à 01:30:15
n°320106
Roupette
Posté le 27-11-2008 à 10:18:26  profilanswer

Mais +1000 quoi!! :o

Le genre de raisonnement que condamne Zozo (acheter un produit qui ne nous convient pas sur des points importants et se baser sur une hypothétique mise à jour qui corrigerait le problème) est en effet dangereux, car s'il se répand, il encouragera l'ensemble des marques (mais HTC est loin "devant" à ce niveau là) à sortir des produits haut de gamme non-finalisés au niveau logiciel! ... et si c'est loin d'être gênant pour une machine à laver, ça l'est beaucoup plus pour un PDAPhone dont la qualité générale se juge en grande partie par rapport à la qualité de son interface et l'ergonomie/fluidité de son OS!

Après, pour sauver un peu le HTC (et m'auto-rassurer parce que je compte bien l'acheter dans la semaine qui suit ^^), il faut bien savoir que le HD est reconnnu dans l'ensemble pour être fluide au niveau du TF3D et pour avoir une rapidité d'éxecution des applis raisonnable. Ce que Rahan dit c'est simplement qu'il est moins fluide et rapide que l'iPhone, et je veux bien le croire car il faut reconnaitre qu'Apple a fait fort sur ce point.

Message édité par Roupette le 27-11-2008 à 10:37:55
n°320111
Roupette
Posté le 27-11-2008 à 10:37:10  profilanswer

darth21 a écrit :

Ya aussi des test disant que c'est le HD le meilleur. Mais encore aucun qui compare réellement les deux, surtout niveau perfs :/

Pour ce que j'en ai lu, le X1 est au même niveau que le HD pour la vidéo, voire un peu en deça, j'ai pu le voir sur un bench (faut que je retrouve le test).

L'interface (en surcouche) est souvent décrite comme manquant de fluidité globalement (ce qui est un point très rarement relevé dans les tests pour le HD, on précise plutôt le contraire... sauf si on le compare à l'iPhone bien sur...).

L'écran est de très bonne facture et la sensibilité est décrite comme impeccable, reste la taille qui est correcte mais ne joue pas dans la même catégorie que l'iphone ou le blackstone.

Là où le bat blesse, c'est au niveau du clavier, censé être un des points forts du X1, il n'est en fait apparemment pas beaucoup plus agréable qu'un clavier virtuel puisque les touches s'enfoncent sans 'cliquer', donc on ne ne sait pas au toucher si on a bien appuyé assez fort sur la touche ou pas, ce qui occasionne de nombreuses coquilles de la part des testeurs, même après une prise en main de plus de 3 jours. Donc là, gros point noir, car autant je serais prêt à sacrifier la taille de l'écran pour retrouver la qualité du clavier de mon s700, autant si c'est pour se retrouver avec un clavier physique à peine mieux qu'un clavier virtuel, je ne vois pas l'intérêt.

Dernier point, on a mentionné l'absence d'accéleromètre, honnêtement je ne considère pas du tout ça comme un souci puisqu'à l'instar de mon s700 (et de l'ensemble des smarthpones/pda avec clavier physique coulissant a priori) l'écran pivote quand on fait coulisser le clavier, et comme je ne peux me plus passer du clavier de mon tel, je m'en sers presque tout le temps en clavier sorti, donc en mode paysage.

Voilou, j'espère que ce post pourra aider ceux qui hésitent entre ces 2 modèles à se décider.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Roupette le 27-11-2008 à 10:41:38
n°320112
rahan95
Posté le 27-11-2008 à 10:38:52  profilanswer

C'est exactement ça, je ne crache pas du tout sur le HD mais je compter remplacer mon iphone avec pour tout ce qui est lié au web (mail, surf, youtube) et profiter de son grand écran mais pour l'instant il n'est pas encore assez mûr pour ça !

n°320120
quichon91
Posté le 27-11-2008 à 10:59:19  profilanswer

Vu sur xda à propos du branding Orange ...

Citation :

Mine is also Orange, but tbh, I like Orange logo , and mine is locked (tried with T-mobile sim) but no Orange's software... its using the generic ROM i think.

Citation :

Orange contract - seems totally unbranded except for the logo on the back. Oh, and Orange Plus in the programs.

Version UK...

n°320138
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-11-2008 à 11:51:04  profilanswer

:jap:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°320148
harpal
Posté le 27-11-2008 à 12:14:02  profilanswer

En ce qui concerne la fluidité de l'interface du HD, je commence a avoir quelques doutes.
Sur le forum xda il y a une file de 15 pages parlant des problemes d'interface qui se fige pendant 4 ou 5 secondes assez souvent, surtout quand on tape du texte, et aussi dans Opéra.

Il est clair que je vais acheter le HD, mais pas avant que ce probleme soit reglé.

Les détails ici :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=446440

Message édité par harpal le 27-11-2008 à 12:16:19
mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 12:14:02  profilanswer

n°320154
legolaz
Posté le 27-11-2008 à 12:28:37  profilanswer

benelli tnt a écrit :

Le bonne réponse serait de donner la méthode pour le faire il me semble !!!

Il n'y a pas de "méthode" pour le faire. Tu synchro ton HD, il rajoute tes rendez-vous dans la page principale, et uniquement ceux du jour.  

Après, je ne vois pas trop l'utilité de rajouter les rendez-vous sur les jours futurs dans l'accueil, il suffit de clicker sur un des rendez-vous pour afficher l'agenda et le configurer en semaine par exemple (le mettre en mode paysage avec gyrator pour plus de lisibilité).

Mais je veux bien comprendre qu'une option aurait-été appréciable (pour ceux qui n'ont pas bcp de rendez-vous par exemple). On peut toujours envoyer une "Wishes list" à HTC pour Noel  :D

Message édité par legolaz le 27-11-2008 à 12:28:58
n°320161
azubal
Posté le 27-11-2008 à 12:50:21  profilanswer

Fring marche pas trop mal sur le HD mais comme d'hab, en téléphonie le son sort sur le haut parleur :/

n°320169
mannyweb
EOS 50D
Posté le 27-11-2008 à 13:12:17  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

Est-ce vraiment utile de leur chercher des excuses ?
La ROM du Touch HD a facilement 1 an de développement derrière elle, si tu comptes le fait que c'est une évolution de la ROM du Touch Diamond et que celle du Touch Diamond n'a pas été faite en 1 jour. Tu vas dire quoi, que 1 an ce n'est pas suffisant pour développer et optimiser une simple interface avec quelques boutons et animations par-dessus un OS ?
Quand t'achètes un appareil il vaut mieux l'acheter pour ce qu'il est plutôt que pour ce qu'il sera, sinon c'est le chemin direct vers la déception. Sans compter que la grande majorité des utilisateurs ne se soucient pas de mettre à jour.

ZoZo2 a écrit :

Les premiers jeux des consoles de jeux, ne sont-ils pas fluides ?
HTC aurait dû commencer par une version moins lourde mais très fluide, et si plus tard ils arrivaient à "maîtriser" quelque chose de plus sur leurs appareils, ils auraient alors pu sortir une meilleure version.

Tout à fait d'accord [:skykhan]

Moi je rajouterai que HTC à sorti en moins de 2 semaines:

HTC MAX 4G !!! Supeeeer!!!
http://img.gsmarena.com/vv/bigpic/htc-max-4g.jpg
HTC HD Supeeeer!!!!
http://img.gsmarena.com/vv/bigpic/htc-touch--hd.jpg
HTC G1 encore trop génial, Supeeeer!!!
http://gizmodo.com/assets/images/gizmodo/2008/09/g1officialnewnew.jpg

3 models sorti en 2 semaines..... Mais imaginez que ferait HTC si il mettraient tout ce travail dans un seul téléphone!! :ouch:  

faut pas s'étonner que l'iphone soit si performant, ils on concentré leur énérgie sur 1 seul model sur plus d'une année!!

Faut qu'on chope le looser qui se trouve asis confortablement dans le fauteuil du directeur marketing....

---------------
www.arias-schreiber.com
n°320170
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-11-2008 à 13:16:59  profilanswer

vous comprenez vraiment pas (ou vous le faite expres ??) qu'un GSM sous un logiciel propriétaire tourne forcément mieux qu'un GSM sous WM ?

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 27-11-2008 à 13:17:20

---------------

n°320180
ZoZo2
Posté le 27-11-2008 à 14:01:19  profilanswer

Olivie a écrit :

vous comprenez vraiment pas (ou vous le faite expres ??) qu'un GSM sous un logiciel propriétaire tourne forcément mieux qu'un GSM sous WM ?  

C'est pour cela que je dis que HTC aurait dû faire une interface TouchFlo plus basique/moins lourde. Et si Windows Mobile n'est pas capable d'afficher en toute fluidité une interface 2D sans effet spécial, alors il doit simplement être abandonné.

n°320189
azubal
Posté le 27-11-2008 à 14:13:20  profilanswer

HTC n'a jamais acheté la licence permettant d'utiliser le circuit graphique des processeurs qualcomm. C'est pour ça que tous les HTC se trainent en rendu graphique et que le HD n'est pas foutu d'afficher un film correctement. Windows mobile n'a rien a voir la dedans (pour une fois :D)

n°320201
skualman00​7
Posté le 27-11-2008 à 14:50:04  profilanswer

par rapport au TYN2, le portable est vraiment plus lent ? ou c est au moins pareil ?

Parce que j ai un TYN2 et si je change je ne voudrais pas que ce soit plus lent...

---------------
Core I7 6700K@4.5GHZ ;  32 GB DDR4 3000MHZ GSKILL ; RAID 0 SSD 480 GO X2 et 256 GO X2 ; Geforce 980 ti gaming 6G ; Carte mère Msi Gaming M7 ; Boitier Thermaltake Core X71 ; Watercooling (2 rad 360)
n°320211
Roupette
Posté le 27-11-2008 à 15:05:26  profilanswer

azubal a écrit :

HTC n'a jamais acheté la licence permettant d'utiliser le circuit graphique des processeurs qualcomm. C'est pour ça que tous les HTC se trainent en rendu graphique et que le HD n'est pas foutu d'afficher un film correctement. Windows mobile n'a rien a voir la dedans (pour une fois :D)

Je corrobore! [:simonh14]

Pour les anciennes cartes graphiques et les vieux windows, si on n'avait le pilote de base ou un pilote qui ne correspondait pas à sa CG, c'était lag, même au niveau du traitement de texte...

Message cité 1 fois
Message édité par Roupette le 27-11-2008 à 15:07:18

---------------
Je mets les pieds où je veux Little John...
n°320216
azubal
Posté le 27-11-2008 à 15:13:20  profilanswer

Roupette a écrit :

Pour les anciennes cartes graphiques et les vieux windows, si on n'avait le pilote de base ou un pilote qui ne correspondait pas à sa CG, c'était lag, même au niveau du traitement de texte...

Même aujourd'hui avec une geforce 42 sur windows 7  :pt1cable:  

skualman007 a écrit :

par rapport au TYN2, le portable est vraiment plus lent ? ou c est au moins pareil ?
Parce que j ai un TYN2 et si je change je ne voudrais pas que ce soit plus lent...

Après un an d'utilisation du Tytn II, je viens de passer au HD et la différence de vitesse est flagrante  :love:
Je ne regrette pas de m'en être débarrassé  

n°320223
Roupette
Posté le 27-11-2008 à 15:21:55  profilanswer

azubal a écrit :

Lol, faut pas exagérer, windows vista propose une base de drivers très correcte pour les nouvelles CG et les milieu/haut-de-gamme peuvent faire tourner aero et permettent la lecture de divx standards avec le driver générique de windows sans problème. Après, pour les jeux ça se gâte... (Fin du gros HS ^^)

Et du coup,pour toi c'est toujours la loose au niveau lecture video avec le HD?  Tu as le cab pour booster la µSD et CorePlayer avec les bonnes options activées/désactivées?

Message cité 1 fois
Message édité par Roupette le 27-11-2008 à 15:23:30

---------------
n°320226
skualman00​7
Posté le 27-11-2008 à 15:25:54  profilanswer

azubal a écrit :

azubal a écrit :

Après un an d'utilisation du Tytn II, je viens de passer au HD et la différence de vitesse est flagrante  :love:
Je ne regrette pas de m'en être débarrassé  

bon apres la lecture de differents avis je suis convaincu, je vais donc l acheter, reste que j ai du mal à trouver un vendeur français qui propose des supports voitures pour le HD...

---------------
Core I7 6700K@4.5GHZ ;  32 GB DDR4 3000MHZ GSKILL ; RAID 0 SSD 480 GO X2 et 256 GO X2 ; Geforce 980 ti gaming 6G ; Carte mère Msi Gaming M7 ; Boitier Thermaltake Core X71 ; Watercooling (2 rad 360)
n°320228
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 27-11-2008 à 15:32:40  profilanswer

p1ngou1n a écrit :

Bonsoir bonsoir.

Bon je vais changer de portable dès que j'aurai enfin réussi à me décider quel modèle choisir.

J'hésitais beaucoup entre le touch HD et le Samsung Omnia.
Dorénavant j'hésite entre le HD et le Xpéria.

J'arrive pas à trouver de comparatif des deux sur internet.
Vous pensez que le plus intéressant est lequel en restant objectif ?

Perso c'est surtout la taille de l'écran qui m'attire pas mal pour le HD, sinon je trouve qu'il n'a rien d'extraordinaire par rapport au Xpéria... Votre avis ?

Salut moi aussi j'ai bcp hésité entre les 2 alors j'ai maté les comparatifs que je trouvais sur google ou youtube et les posts sur les forums de xda. Il y en a pas mal de contradictoires donc au final je me suis basé sur l'avis des gens qui ont les deux, le choix se résume ainsi: Les 2 étant très proches, est-ce que pour toi avoir un clavier est très important ? Si c'est le cas, prends le Xperia, sinon prends le Touch HD. Et La raison principale c'est évidemment l'écran plus grand qui apporte un confort non négligeable pour le surf ou la video et facilite l'utilisation seulement aux doigts.

Le hardware est quasi-identique (une petite différence au niveau de la mémoire il me semble) et les fonctions software exclusives sont en train d'être portées de l'un à l'autre (Touch flo d'un coté et panels de l'autre).

Donc ou tu choisis l'écran plus grand, ou tu choisis le clavier.

---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°320229
azubal
Posté le 27-11-2008 à 15:33:47  profilanswer

Roupette a écrit :

Et du coup,pour toi c'est toujours la loose au niveau lecture video avec le HD?  Tu as le cab pour booster la µSD et CorePlayer avec les bonnes options activées/désactivées?

J'ai pas (encore) essayé coreplayer. D'apres ce que j'ai lu ici, il est toujours nécessaire de réencoder les films. (ou alors j'ai raté un chapitre).
Donc je préfère attendre.

Message édité par azubal le 27-11-2008 à 15:34:04
n°320230
Roupette
Posté le 27-11-2008 à 15:36:08  profilanswer

Personne n'a de nouvelle pour la date de sortie de la v1.3 de CorePlayer par hasard? Je ne suis pas arrivé à trouver l'info :s

---------------
n°320231
club_666
Posté le 27-11-2008 à 15:36:58  profilanswer

En ce qui concerne la lecture des video, si ça peut vous rassurer, j'avais un HTC athena (hardware identique il me semble) qui ramait à mort avec les divx non redimensionnés. Et après avoir reglé 2 trucs dans coreplayer, ca passait niquel. Je vais essayer de retrouver les réglages mais c'est lié aux drivers de la puce ATI.

---------------
n°320232
Millenius
Posté le 27-11-2008 à 15:37:49  profilanswer

skualman007 a écrit :

bon apres la lecture de differents avis je suis convaincu, je vais donc l acheter, reste que j ai du mal à trouver un vendeur français qui propose des supports voitures pour le HD...

prends un générique, ca marche aussi...

Message édité par Millenius le 27-11-2008 à 15:38:29

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°320237
Roupette
Posté le 27-11-2008 à 15:53:24  profilanswer

club_666 a écrit :

En ce qui concerne la lecture des video, si ça peut vous rassurer, j'avais un HTC athena (hardware identique il me semble) qui ramait à mort avec les divx non redimensionnés. Et après avoir reglé 2 trucs dans coreplayer, ca passait niquel. Je vais essayer de retrouver les réglages mais c'est lié aux drivers de la puce ATI.

Très intéressant! :)  Même si je crains bien qu'il n'y ait aucune puce ATI dans le HD :s

---------------
n°320240
club_666
Posté le 27-11-2008 à 16:03:02  profilanswer

Voilà j'ai retrouvé http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=298073

Par contre si y a pas de chip ati effectivement, c'est peut être pas ça. Mais il me semblait pourtant avoir lu qu'il y avait cette puce dans le touch hd et le xperia.

---------------
n°320242
Roupette
Posté le 27-11-2008 à 16:22:34  profilanswer

club_666 a écrit :

Voilà j'ai retrouvé http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=298073

Par contre si y a pas de chip ati effectivement, c'est peut être pas ça. Mais il me semblait pourtant avoir lu qu'il y avait cette puce dans le touch hd et le xperia.

D'accord je n'étais pas au courant. L'option RawFrameBuffer est souvent conseillée, mais j'ai cru lire qu'elle augmentait la fluidité au détriment de la qualité de lecture (il faut que je retrouve le post). Tu avais observé cela?

---------------
n°320246
club_666
Posté le 27-11-2008 à 16:31:27  profilanswer

Il pouvait y avoir un artefact occasionnellement (truc bizarre à mi-chemin entre la frame qui saute et un effet genre vsync desactivé). M'enfin ça devait être mineur car ça m'a pas marqué plus que ça. Une fois les réglages modifés, c'etait le jour et la nuit, ça c'est clair.

J'ai fait une recherche rapide sur google, apparemment l'ati imageon est intégré au processeur qualcomm commun à tous ces tels.

---------------
n°320283
Roupette
Posté le 27-11-2008 à 17:42:54  profilanswer

Bon bah dans ce cas ça confirme le fait que le HD n'est si nul que ça en vidéo, car l'option RawFrameBuffer entre autre a résolu les problèmes de fluidité de nombreux utilisateurs sur xda et sur ce topic, et si ça n'entache pas la qualité de lecture c'est du tout bon!! :)

A tout ceux qui disent que le HD est une bouse en video, je crois qu'on peut leur répondre définitivement : YES HE CAN !!! [:obam haha]

Message édité par Roupette le 27-11-2008 à 17:43:40

---------------
n°320288
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 17:55:01  answer

Y a eu des tests rellement fait sur le touch HD ?
Je suis pas sur d'avoir tout suivi, mais ce que propose club_666 ca marche sur un autre appareil, personne en tout cas ici n'a dit clairement que ca marchait sur le HD.
Si c'est le cas, ce reglage est il possible sur d'autres logiciels que CorePlayer ? Nottament gratuit?

n°320318
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 27-11-2008 à 20:37:14  profilanswer

J'ai effectué un test de debit 3G, ayant du mal avec les conversions et les références, un site me donne : 449kbit/sec sur un fichier de 1Mo.

C'est bien ou pas ? Orange, avec 1 barre niveau réseau, avec le logo H :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°320328
azubal
Posté le 27-11-2008 à 20:59:47  profilanswer

C'est bien si on considère le bridage d'orange...
Pour ma part, avec ma SIM orange, je suis a 360Kbps et avec ma carte SFR je suis à : 1119kbps....

On dit tous merci à orange de brider la 3G++ .... (bande d'enc**** :o)

n°320329
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 27-11-2008 à 21:01:54  profilanswer

azubal a écrit :

Pour ma part, avec ma SIM orange, je suis a 360Kbps et avec ma carte SFR je suis à : 1119kbps....

Ouai, j'étais au courant du bridage, non bridé on devrait être à combien ? 1500kbit/s ?

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°320336
azubal
Posté le 27-11-2008 à 21:19:44  profilanswer

Assez difficile a dire.
Avec ma puce orange business everywhere (oué je sais, j'ai pleins de SIM) je me balade autour des 2500kbps... (environ 300ko/s).

PS: Valeur relevé sur un PC. Sur un PDA je pense que la valeur sera plus faible (de l'ordre de celle relevé avec la puce SFR) car il faut prendre en compte la vitesse du PDA/Navigateur.

Message édité par azubal le 27-11-2008 à 21:20:54
n°320357
mannyweb
EOS 50D
Posté le 27-11-2008 à 21:59:55  profilanswer

skualman007 a écrit :

Mon dernier portable était un TynTII et c'est assez diffcile à dire parce qu'on a l'impression que le HD est plus fuide, mais parfois il gèle qeulque fois l'écran une seconde avant de repartir... (Le tII ne me faisait jamaiss ça.)
Mais en toute honnêteté je ne regrette pas d'avoir changé. Malgré le fait que j'écrivais quand mème plus virte avec le clavier du TII le HD a quand même une interface bien plus agréable. encore aujourd'hui je montrais des photos à 6 collègues en même temps, ce qui aurait été plus compliqué à faire avec un TyntII.

je critique c'est vrai, mais c'est surtout quand je le met à côté de l'i-fone.. Sinon pour moi le HD est le meilleur HTC du moment. [:xpay]

---------------
www.arias-schreiber.com
n°320379
benelli tn​t
Posté le 27-11-2008 à 22:44:49  profilanswer

azubal a écrit :

avec mon TYTN II :

en H :

http://www.speedtest.net/result/211192254.png

en G :  

http://www.speedtest.net/result/211190971.png

n°320382
azubal
Posté le 27-11-2008 à 22:48:07  profilanswer

benelli tnt a écrit :

avec mon TYTN II :
...

Chez SFR oué :D
Puis refais le test depuis le telephone, pas sur un PC. (http://www.dslreports.com/mspeed?jisok=1&more=1)

Message édité par azubal le 27-11-2008 à 22:50:27
n°320388
benelli tn​t
Posté le 27-11-2008 à 22:53:15  profilanswer

C'est pas possible sur un pc c'est bloqué  :lol:

n°320389
azubal
Posté le 27-11-2008 à 22:54:26  profilanswer

Comment t'fé pour avoir flash 9 sur le tytn II ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)