| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
hiwyx | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 20:04:21 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DBILLET |
|
franckf1 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 21:02:22 ![]() ![]() |
DBILLET |
|
Blackhawk8 | je viens de faire un tour sur RDC, et il est encore vraiment cher le HD la bas, même avec un forfait.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
franckf1 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vincebdx | Je ne crois pas qu'il soit passé, un autre test : http://www.phonearena.com/htmls/HT [...] _2060.html - Traduction |
Lordy6969 | "soit ils grattent mais devraient rester honnêtes sur le plan marketing " |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Millenius | ouais enfin si aucun logiciel actuel ne l'utilise.. ca sert à rien --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
egy75 | il est dispo chez pix expédié sous 24-48 .... mais ... le prix n'est plus le même http://www.pixmania.com/fr/fr/1761 [...] ch-hd.html |
majin Fiat Lux | Ouais y'en a même qui disent que sur IPHONE la qualité vidéo est bien meilleure et qui pensent déjà revendre le HD alors qu'ils viennent de le recevoir ! Ca fait peur.. |
thekiller3 |
|
nighthawkii | 3 gagnants aujourd'hui qui ont remporté un séjour de 2j chez les TT, tous frais payés. Les heureux élus sont : M4XxXxX, Blackhawk8 et egy75 Avis aux suivants qui souhaitent continuer les HS Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 14-11-2008 à 00:24:40 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
GPhil |
Message édité par GPhil le 14-11-2008 à 00:45:44 |
Core 666 |
|
Roupette |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | la logique voudrait qu'on utilise la version 1.3 sorti dernièrement... Utiliser une ancienne version sur un mobile récent c'est un peu idiot. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Roupette | Bah voui, c'est ce que je me dis aussi, mais pourquoi dans ce cas les gars de XDA ont fait les benchs avec la 1.25?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ils ont peut être que cette version ou elle est réputé meilleur qualité ou plus stable... Je sais pas mais sous win, tu vas pas lire un divx 5 avec le 3.11. Ça doit être pareil. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
m@rtiou | Topic mis partiellement à jours en attendant de savoir ou il est réellement disponible (si ceux qui l'ont achetés pouvaient me dire ou il est dispo que je le mette en premiere page du topic |
GPhil | franchement je sais plus qu'en penser... chez XDA c'est globalement la soupe à la grimace, sauf quelques users. L'un d'entre-eux s'extasie devant son Touch HD (voir ici). Et effectivement, les tests divergent complètement. J'ai lu sur un autre forum des personnes qui disaient effectivement que l'interface était beaucoup plus fluide que sur le Diamond, et une fois de plus le test cité ci-dessus dit l'inverse |
Millenius | En surfant sur XDA, dont les commentaires sont effectivement inquietant sur les perfs vidéos, j'ai qd meme trouvé des vidéos sur youtube qui prouvent le contraire (cela dit.. on a trop peu d'info pour crier victoire) : http://www.youtube.com/watch?v=Wo7I6K8U7L4 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
franckf1 | Ne pas oublier que le test de phone arena, comme beaucoup d'autres, étaient faits sur des protos !
|
GPhil | oui et non, effectivement ça tourne à peu près, mais y'a quelques lags, comme à 1:33-1:34 par exemple..
|
Roupette |
|
GPhil |
Message édité par GPhil le 14-11-2008 à 11:19:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |