| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 22:50:01 ![]() ![]() |
lennyfun | pour un hd il porte vraiment mal son nom moi aussi je suis tres decu avec le iphone c super fluide ,mais la c est la misere |
Millenius |
mannyweb EOS 50D | Sur cette video le moulin à l'air de tourner.. z'en pensez quoi..?
--------------- www.arias-schreiber.com |
dwarfy |
|
GPhil | ouep, c'est vrai...
|
Millenius | perso, je pense qu'un divx en 400x240 (cad exactement un pixel sur 2) et pré-pivoté sera bcp plus fluide sur un Touch HD.
Message édité par Millenius le 14-11-2008 à 23:21:41 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
franckf1 |
|
Millenius | En attendant des résultats de mon test sur Touch HD, voici des extrapolations avec mon Player Addict :
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 23:43:25 ![]() ![]() |
franckf1 | Oui parfait meme ! J'ai lancé la video sur l'i900 egalement en 400x240, fluide donc tous les deux, mais l'écran du HD a fait la différence ! |
ken_le_videur |
|
Millenius | Tests vidéos updated : http://www.newshq.fr/touchhd --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Fred-31 | J'ai hate de voir avec la dernière évolution de CorePlayer (1.3) |
Lordy6969 | ouais bo boulot de test bravo |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Heu ouais t'es gentil toi hein. TYTN 2 = 400mhz Touch HD = 528mhz. T'a raison ouais. Au mieux 30% de puissance en plus en arrondissant avec générosité pour les améliorations divers et variés. Tout ça pour gérer plus de 4 fois plus de pixels...Le tout sans puce graphique probante, ben ça ne fait pas des masses hein. Message édité par mustang766 le 15-11-2008 à 00:19:38 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Millenius | On est en train d'eplucher toutes les options de Coreplayer, et ya de l'optimisation à faire --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Fred-31 |
|
Millenius | HOURRA ! --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
GPhil | Ho Ho Ho ! |
lennyfun |
|
Millenius | Source : une vidéo en 480x800 en HD sous Coreplayer qui donne 87%
Message édité par Millenius le 15-11-2008 à 00:57:33 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
GPhil | Impressive Message édité par GPhil le 15-11-2008 à 00:55:28 |
Lordy6969 | Question Slow Video Memory ça fait quoi ? on ne perd rien ? |
GPhil | vous avez aussi testé sur des fichiers de grande taille ? je veux dire, 300-500Mo ? Message édité par GPhil le 15-11-2008 à 01:04:53 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Beau boulot d'équipe ! Si le forum pouvait toujours servir comme ça --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Fred-31 |
|
Tyler | Oui c'est sûr!
|
franckf1 | Testé ce soir aussi : Tomtom 7, ca va tres bien et le GPS est rapide (fix en moins de 30 secondes).
|
franckf1 | Une remarque négative : les differences de volume entre les differentes apps sont parfois très très prononcées...
|
Millenius |
Tyler |
Ok je comprend, merci pur vos tests même si je pige pas tout Oui à voir à combien il va être proposé, surtout face à l'Iphone à 99€, et surtout QUAND? Message édité par Tyler le 15-11-2008 à 01:30:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |