| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Lordy6969 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 12:42:16 ![]() ![]() |
hiwyx | Je vois pas le problème, vous achetez tous vos portables chez les boutiques orange/sfr/bouygues ?
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 13:31:32 ![]()
|
Loustik_ Oh my goood they |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://www.mobifrance.com/news/200 [...] ia-a-599-/
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
Message cité 1 fois Message édité par ced_caillou le 28-10-2008 à 17:27:01 --------------- --> Mon Feed <-- |
Tyler |
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 18:47:29 ![]() ![]() |
hiwyx | Ben moins parce qu'ils ont une part reversée quel que soit le mobile acheté --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
hiwyx | Avec les nouvelles offres à paraitre en novembre ils offrent un cadeau au choix parmis lesquels 1an de sms offert 24/7 vers tous les opérateurs, mais je suis bien d'accord, je préférerais l'avoir chez SFR aussi, meilleur réseau chez moi (quoi que j'ai l'impression qu'orange ont du installer une antenne récemment dans le coin je capte mieux avec mon portable orange) et puis y a les MMS illimité. Par contre l'inconvénient c'est les ports bloqués, mais un coup de tunneling et c'est plus un problème, mais ça demande de laisser un pc allumé ou de payer pour avoir le service ou encore d'avoir un ami qui a un serveur dédié Message édité par hiwyx le 28-10-2008 à 19:29:25 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
geforst | il y aura un 'push email' de ce HTC touch HD? |
mustang766 Inutile donc indispensable. | dans windows mobile 6 oui.... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | "Arrivage prévu Vendredi 14 Novembre" chez Expansys (639,99€) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
Message édité par ced_caillou le 29-10-2008 à 13:36:13 --------------- --> Mon Feed <-- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
et il est repassé au 24/11 maintenant et le 03/11 chez pixmania Message édité par darth21 le 29-10-2008 à 13:58:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | c'est quand même hallucinant, ya pas deux sites qui donnent la même date, avec, dans l'ordre: 03/11 : pixmania … Message édité par darth21 le 29-10-2008 à 13:59:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Turbo16 GT : X3n0n720 | [HS]
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jeanfrederic |
|
Blackhawk8 | Pour les 4 dates cités, c'est uniquement mobile nu ou on peut egalement l'avoir moins cher avec un nouvel abo ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | blabla russe
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
aquamoeba | Pour ceux qui ne s'en sortent pas avec les appli tierces, il vous reste le bon vieux stylet... Message cité 1 fois Message édité par aquamoeba le 30-10-2008 à 00:56:37 |
gegene16 |
Omer.s The Homertrix | faut prendre 2 pads en b'tooth --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Je suis totalement d'accord, c'etait juste un exemple d'utilisation du pad, il y'en a surement d'autre
edit : repassé à 30jours sur RDC (et meme baisse de prix à 599 au lieu des 649 d'origine.) Message édité par Turbo16 le 30-10-2008 à 18:06:49 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jeanfrederic |
|
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Omer.s The Homertrix | Le câble existe... pour le Touch Pro
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |