| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 11:06:10 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
nbstn |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
petrebang | Salut, Je me pose la question de prendre le touch HD ou le touch Pro. Or l'un est en 800x480 et l'autre en 640x480, donc je me dit logiquement que le touch pro devrait être plus véloce à l'usage, non ?? Autre source de questionnement, la batterie, c'est presque la même pour ces deux appareils 1350(HD) vs 1340(pro)... Vu la différence de taille de l'écran, je me dit là aussi que l'autonomie est à l'avantage du pro apriori. Enfin je me demande ce que sera la compatibilité des logiciels tiers avec la résolution du touch HD. Ca a déjà été galère pour les premiers appareils VGA (souvenir ému de mon loox 720 Ca vous inspire quoi tout ca ?? Message édité par petrebang le 31-10-2008 à 11:53:26 --------------- feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Calvin93 | toujours pas de date fixe? j'le sent bien ce mobile ^^. |
carlinaxe | pour moi, du moment que Tomtom passe .... Message édité par carlinaxe le 31-10-2008 à 12:05:18 |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 12:03:28 ![]() ![]() |
m@rtiou |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
--------------- --> Mon Feed <-- |
m@rtiou | Ouije sais je m'en suis rendu compte après c'est bon |
-->Il a dit :
Message édité par ced_caillou le 31-10-2008 à 13:54:56 --------------- --> Mon Feed <-- |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | on sait pas encore --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
quichon91 | Ouai, bien réactif face à l'Iphone.
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 15:29:24 ![]() multi touch? |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | l'iphone sait gérer plusieurs pressions simultanées sur son écran tactil = multitouch --------------- --> Mon Feed <-- |
BlueAngel95 | Petit drapeau. |
Omer.s The Homertrix | pas la même techno de tactile
Message édité par Omer.s le 31-10-2008 à 17:12:01 --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Omer.s The Homertrix | aujourd'hui :
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pixmania qui passe la date du 3/11/2008 au 7/11/2008 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
hiwyx | Je trouve que cette technologie capacitif c'est loin d'être le paradis, ça enlève pas mal de trucs quand même. Déjà ça laisse une petite liberté d'utilisation, uniquement du bout du doigts, pas d'ongle, pas de gants. Et puis le principe de ne pouvoir s'en servir que du doigts enlève du coup toute "précision" (reconnaissance d'écriture). Message édité par hiwyx le 31-10-2008 à 22:49:11 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Sky73 | drapal |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
leloup1902 Professionel de la profession | Si çà fait pas redite: cette vidéo de comparaison avec l'i-phone. |
jeanfrederic |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
hiwyx | Je comprends pas trop, WM7 proposera l'utilisation du multitouch, mais en aucun cas ça sera obligatoire non, WM s'adapte au matériel, pas l'inverse... --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
leloup1902 Professionel de la profession |
hiwyx | Ah, ben non je pense pas que l'écran soit compatible, a priori comme dit plus haut la technologie *arrive* donc ça m'étonnerait beaucoup que l'écran du Touch HD en bénéficie déjà, mais je peux me tromper. --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |