| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : Message édité par ViMx le 21-10-2008 à 08:33:48 |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 08:32:50 ![]() ![]() |
mousse121 | Touch HD pro avec un clavier ? http://www.slashgear.com/htc-touch [...] t-2019800/ Rêvons un peu Message édité par mousse121 le 21-10-2008 à 09:05:39 |
chaos_elf | Fake ou pas ... en tout cas celui me fait encore plus baver ^^
Message édité par chaos_elf le 21-10-2008 à 09:06:27 |
mousse121 | Mon flux RSS à été plus rapide que le tiens |
mousse121 | Il le sera pas, un clavier ca prend de la place, ca fera une excellente brique d'auto défense |
fusion_sadam :D | Apparemment Fake fais par un membre du forum XDA
|
mousse121 | Bah on en doute pas que ce soit un fake |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://www.mobilmania.cz/Titulni-s [...] fault.aspx --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Millenius | drapal, c'est le PDAphone que j'attends depuis 2 ans --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 14:41:19 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | @ milennius : mets à jour ta sign --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
fusion_sadam :D |
|
topvente | csfrance la vieille epoque...
Message cité 1 fois Message édité par topvente le 24-10-2008 à 13:05:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il sera forcement dispo chez Orange, on a eu tous les HTC quasiement en boutique .... Aprés pour le tarif j'ai rarement vu un téléphone en forfait à sa sortie au dessus de 200 euros donc vous pouvez tabler sur du 200 250 €. Aprés faites jouer la concurrence, j'ai récemment vendu un player addict 20 € à un client (70 - 50 € de reduc par la suite), il a juste pris un forfait first 6H, alors que le prix affiché était de 199 €. De nombreuses boutiques (et orange) sont prés à faire un geste sur le prix du téléphone si vous prenez un gros forfait à l'origine (même si par la sutie au bout de un mois vous basculer sur un 1H, ce qui est aujourd'hui gratuit pour des migrations dans la gamme star first jet) ... bon pour le hd peut être ça marchera pas à sa sortie ... mais un peu de temps après certainement Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 24-10-2008 à 18:01:11 |
gegene16 | |
Youmoussa Ecrou-vis | et les piments, tu les négocie ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
tom91 | Un HTC chez Bouygues ça vaut vraiment le coup ? Je pensais le prendre chez Orange ou SFR à l'origine. Quelles limitations potentielles aurais-je avec Bouygues niveau internet/mail ? (si ça se trouve aucune, mais j'ai besoin de retours pratiques)
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Le réseau pas top, et les ports bloqués.
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mousse121 | Chez SFR à part le port 80 y'a rien de dispo, donc utiliser les mails avec pocket outlook meme pas la peine d'y penser |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Une video de test et qq photos : Message édité par Petit Frelon le 25-10-2008 à 12:18:10 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hiwyx | Après chez sfr avec le tunneling on fait ce qu'on veut... --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 25-10-2008 à 12:29:29 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tyler |
|
egy75 | il sort pas le 6 novembre ou quoi ?? |
thx1583 | Un membre de www.Commandes-Groupees.fr organise une CG dessus en ce moment.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeanfrederic |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouais , on sait meme pas le prix --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
jeanfrederic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |