Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°362453
levdave
Posté le 07-05-2009 à 12:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bocal83 a écrit :

Tu pourra trouver la housse ici :
http://www.expansys.fr/p.aspx?i=176956
Normalement, l'écran est protégé par un protège écran.

Merci pour la configuration ;)

:jap:  
Personnellement je mets pas de protection d'écran, donc il me faudra un étui style en cuir qui se rabat [:airforceone]  :)

---------------
ma Chaîne ou Flickr
mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 12:39:55  profilanswer

n°362461
Bocal83
Posté le 07-05-2009 à 13:18:28  profilanswer

nikko-the-one a écrit :

oki pour la protection quelqu'un l'a achete ? le toucher de l'ecran est il encore bon avec ?

sinon pour la rom fournie avec mon tel orange comment faire?

merci

Tu peux mettre celle qui est fournie avec le tel ;)
Le toucher est bon mais j'peux pas t'en dire plus car je n'ai jamais utilisé mon Touch HD sans protection.

Pour la ROM, tu dois faire un HardSPL puis installer la ROM officielle.

n°362464
nikko-the-​one
Posté le 07-05-2009 à 13:29:57  profilanswer

Bocal83 a écrit :

Tu peux mettre celle qui est fournie avec le tel ;)
Le toucher est bon mais j'peux pas t'en dire plus car je n'ai jamais utilisé mon Touch HD sans protection.

Pour la ROM, tu dois faire un HardSPL puis installer la ROM officielle.

je parlais de la protection en silicone. pour mon tel j'ai mis la protection ecran livree avec. Le ressenti est bon. Mais je m'interroge sur le fait de rajouter une housse en silicone autour pour vraiment le proteger, ca ferait deux epaisseurs

pour la rom vu que j'ai une rom officielle et que je souhaite mettre une rom officielle je suis oblige de "bidouiller" en faisant un hardSpl ?

n°362466
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-05-2009 à 13:42:27  profilanswer

y a un topik spécial accessoires pour le HD :o

---------------

n°362470
niclee
Posté le 07-05-2009 à 14:28:01  profilanswer

nikko-the-one a écrit :

je parlais de la protection en silicone. pour mon tel j'ai mis la protection ecran livree avec. Le ressenti est bon. Mais je m'interroge sur le fait de rajouter une housse en silicone autour pour vraiment le proteger, ca ferait deux epaisseurs

pour la rom vu que j'ai une rom officielle et que je souhaite mettre une rom officielle je suis oblige de "bidouiller" en faisant un hardSpl ?

Celle d'Orange n'est pas officielle HTC, si tu veux flasher autre chose que Orange, il faut bypasser le CID donc => HSPL.
Bien sûr, officiellement la garantie saute en faisant cette manip.

n°362472
nikko-the-​one
Posté le 07-05-2009 à 14:40:36  profilanswer

niclee a écrit :

Celle d'Orange n'est pas officielle HTC, si tu veux flasher autre chose que Orange, il faut bypasser le CID donc => HSPL.

oui mais orange ne livre pas de rom d'apres ce que j'ai vu.

peut on revenir a la rom d'origine orange au pire? si oui comment?

n°362473
niclee
Posté le 07-05-2009 à 15:27:33  profilanswer

nikko-the-one a écrit :

oui mais orange ne livre pas de rom d'apres ce que j'ai vu.

peut on revenir a la rom d'origine orange au pire? si oui comment?

Perso, je m'en moque de la garantie.
Mais si tu veux pas prendre de risque => http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=462347

n°362476
nikko-the-​one
Posté le 07-05-2009 à 15:58:42  profilanswer

niclee a écrit :

Perso, je m'en moque de la garantie.
Mais si tu veux pas prendre de risque => http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=462347

je teste ce soir la nouvelle rom HTC car cette version orange est sympa pour avoir un apercu mais tout est lent et les bugs ne sont pas corriges ce que je n'aime pas vraiment.

n°362489
le alex
Posté le 07-05-2009 à 16:54:29  profilanswer

le alex a écrit :

Hello hello,

Y'a t il un pro du HD qui saurait comment désactiver l'allumage de l'écran lorsqu'on reçoit un appel?C'est vraiment la galère, je trouve pas!

:cry:

Personne pour m'aider???
Ca vous arrive jamais de décrocher en sortant le téléphone du pantalon?
 :cry:

---------------
.:.:Feedback:.
n°362493
Bocal83
Posté le 07-05-2009 à 18:13:00  profilanswer

Jamais.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 18:13:00  profilanswer

n°362496
azubal
Posté le 07-05-2009 à 19:30:03  profilanswer

Moi j'utilise throttlelock et plus de problèmes :)

n°362517
serveur
Posté le 07-05-2009 à 21:25:08  profilanswer

niclee a écrit :

non, ce n'est pas nécessaire.
j'ai eu le mien également chez Orange. J'ai flashé direct une pyrana 9.3 via l'USPL. Aucun souci.. Puis suis passé en HTC officielle 1.56. vian la procédure décrite en dessous. Puis j'ai découvert la Mia 1.7 et là j'ai trouvé enfin la meilleure de toutes les rom, exempt de défaut, qui est rapide et très soigné.

Petit rappel. La différence entre HSPL et USPL, c'est que l'USPL se place uniquement en mémoire.. et disparait au redémarrage du téléphone. => c'est la méthode la plus propre et la plus sure.

Pour Nikko the one :  

C'est faux de dire que tu perds la garantie avec Orange.. il n'en est rien. J'ai déjà eu confirmation avec le support niveau 2 qui m'a bien confirmé que le flashage de rom ne faisait pas perdre la garantie du tout. On peut donc flasher une HTC d'origine et il n'y aura pas de problème de garantie !!  

Pour avoir le meilleur de ton HTC : voici ce que tu fais :

Tu télécharges :
1/ Tu télécharges la rom Mia 1.7 (dans le zip tu as l'USPL 2.5 qui est avec)
2/ la Rom HTC officielle  
_HTC_Touch_HD_MR_2009_RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24_Ship.exe.

ensuite
1 - Désactiver la la connexion USB dans ACTIVESYNC
2 - Eteindre le HTC HD et enleve la carte SD
3 - Appuyer sur volume bas et allumer le HD
4 - Normalement vous devriez avoir l'écran 3 couleurs avec indiqué en bas, dans la partie blanche : SERIAL.
5 - Désactivez la mise en veille du PC et l'anti-virus et ENLEVER le dossier ActiveSync Documents à la racine (dans le cas si tu avais déjà fait un active sync).
6 - Connectez le HD sur le cable USB avec le PC -> dans la partie blanche, vous voyez apparaitre USB.
7 - Lancez l'exécution du USPL 2.5.exe
8 - Le résultat sera indiqué sur l'écran du HD (v 1.14 puis 1.15)
9 - Lancez ensuite l'exécution du l'installation de la ROM : _HTC_Touch_HD_MR_2009_RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24_Ship.exe.
10- A la fin , suivre instruction

11- Tu installes la rom Radio 1.13 comme expliqué ici :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=466274

12. Tu reflashes le tout avec une rom Mia 1.7
en refaisant la même procédure que pour la HTC.
13 - tu fais un "Hard Reset"

---------------------------------------
 Nota:  Hard Reset
 > 1 Quand l’appareil est allumé, appuyez et maintenez les boutons VOLUME + et  
 VOLUME -, puis appuyez brièvement le bouton ALIMENTATION.
 Continuez à appuyer les boutons VOLUME + et VOLUME - jusqu’à ce voir ce  
 message à l’écran :

"Ceci supprime toutes vos données personnelles et réinitialise tous les paramètres aux valeurs par  
 défaut de l’usine. Appuyez sur Vol+ pour restaurer les paramètres par défaut de l’usine, ou appuyez  
 sur d’autres touches pour annuler."

>2 Relâchez les boutons VOLUME + et VOLUME -.
 >3 Appuyez le bouton VOLUME + pour exécuter la réinitialisation matérielle, ou appuyez sur n’importe quel bouton pour annuler la réinitialisation.
 -----------------------------------------

Ensuite il va te demander quel opérateur.. tu choisis orange et c'est tout automatique.. tu redémarres

puis tu l'améliores en :
> Installer la Taskbar blue earth (cliquer sur le _1_sdkcerts.cab , puis sur Jacne_Taskbar_for_Blue_Earth_Theme_v2_1.cab )
> Mettre l'icône explorateur de fichier sur la 4eme rangée d'icônes du démarrer
> Reparamétrer :  
 > vibreur enlevé sur touches clavier :  pour le vibro du clavier: paramètres---plus---onglet "personnel"---saisie---et sous mode de saisie: options...
   Là tu peux choisir d'activer le vibro ou pas!  
 > taille police :Paramètres > Plus > Onglet Système > Ecran > Onglet "Taille du texte" > mettre sur "Minimale"  
 > rejet d'appel : paramètres > personnel > téléphone > avancés > décocher "rejeter l'appel avec un sms"
 > veille : paramètres >système > batterie > avancée > mettre désactiver le rétro éclairage à 1 minute et décocher la veille "éteindre"...
 > mails : paramétrer les comptes

Et là tu as le meilleur téléphone du monde..
 :)

n°362518
le alex
Posté le 07-05-2009 à 21:52:17  profilanswer

azubal a écrit :

Moi j'utilise throttlelock et plus de problèmes :)

Il a l'air pratique ce log, mais faut renouveler la licence tous les mois apparement, un peu chiant!

---------------
.:.:Feedback:.
n°362519
nikko-the-​one
Posté le 07-05-2009 à 22:02:22  profilanswer

serveur a écrit :

non, ce n'est pas nécessaire.
j'ai eu le mien également chez Orange. J'ai flashé direct une pyrana 9.3 via l'USPL. Aucun souci.. Puis suis passé en HTC officielle 1.56. vian la procédure décrite en dessous. Puis j'ai découvert la Mia 1.7 et là j'ai trouvé enfin la meilleure de toutes les rom, exempt de défaut, qui est rapide et très soigné.

Petit rappel. La différence entre HSPL et USPL, c'est que l'USPL se place uniquement en mémoire.. et disparait au redémarrage du téléphone. => c'est la méthode la plus propre et la plus sure.

Pour Nikko the one :  

C'est faux de dire que tu perds la garantie avec Orange.. il n'en est rien. J'ai déjà eu confirmation avec le support niveau 2 qui m'a bien confirmé que le flashage de rom ne faisait pas perdre la garantie du tout. On peut donc flasher une HTC d'origine et il n'y aura pas de problème de garantie !!  

Pour avoir le meilleur de ton HTC : voici ce que tu fais :

Tu télécharges :
1/ Tu télécharges la rom Mia 1.7 (dans le zip tu as l'USPL 2.5 qui est avec)
2/ la Rom HTC officielle  
_HTC_Touch_HD_MR_2009_RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24_Ship.exe.

ensuite
1 - Désactiver la la connexion USB dans ACTIVESYNC
4 - Normalement vous devriez avoir l'écran 3 couleurs avec indiqué en bas, dans la partie blanche : SERIAL.
5 - Désactivez la mise en veille du PC et l'anti-virus et ENLEVER le dossier ActiveSync Documents à la racine (dans le cas si tu avais déjà fait un active sync).
6 - Connectez le HD sur le cable USB avec le PC -> dans la partie blanche, vous voyez apparaitre USB.
7 - Lancez l'exécution du USPL 2.5.exe
9 - Lancez ensuite l'exécution du l'installation de la ROM : _HTC_Touch_HD_MR_2009_RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24_Ship.exe.
10- A la fin , suivre instruction

11- Tu installes la rom Radio 1.13 comme expliqué ici :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=466274

12. Tu reflashes le tout avec une rom Mia 1.7
en refaisant la même procédure que pour la HTC.
13 - tu fais un "Hard Reset"

Nota:  Hard Reset
 > 1 Quand l’appareil est allumé, appuyez et maintenez les boutons VOLUME + et  
 VOLUME -, puis appuyez brièvement le bouton ALIMENTATION.
 Continuez à appuyer les boutons VOLUME + et VOLUME - jusqu’à ce voir ce  
 message à l’écran :

"Ceci supprime toutes vos données personnelles et réinitialise tous les paramètres aux valeurs par  
 défaut de l’usine. Appuyez sur Vol+ pour restaurer les paramètres par défaut de l’usine, ou appuyez  
 sur d’autres touches pour annuler."

>2 Relâchez les boutons VOLUME + et VOLUME -.
 >3 Appuyez le bouton VOLUME + pour exécuter la réinitialisation matérielle, ou appuyez sur n’importe quel bouton pour annuler la réinitialisation.
 -----------------------------------------

Ensuite il va te demander quel opérateur.. tu choisis orange et c'est tout automatique.. tu redémarres

puis tu l'améliores en :
> Installer la Taskbar blue earth (cliquer sur le _1_sdkcerts.cab , puis sur Jacne_Taskbar_for_Blue_Earth_Theme_v2_1.cab )
> Mettre l'icône explorateur de fichier sur la 4eme rangée d'icônes du démarrer
> Reparamétrer :  
 > vibreur enlevé sur touches clavier :  pour le vibro du clavier: paramètres---plus---onglet "personnel"---saisie---et sous mode de saisie: options...
   Là tu peux choisir d'activer le vibro ou pas!  
 > taille police :Paramètres > Plus > Onglet Système > Ecran > Onglet "Taille du texte" > mettre sur "Minimale"  
 > rejet d'appel : paramètres > personnel > téléphone > avancés > décocher "rejeter l'appel avec un sms"
 > veille : paramètres >système > batterie > avancée > mettre désactiver le rétro éclairage à 1 minute et décocher la veille "éteindre"...
 > mails : paramétrer les comptes

Et là tu as le meilleur téléphone du monde..

merci pour tout je viens d'installer la rom htc 1.56 ça change bcp plus fluide je suis bien content

merci pour les conseils

n°362521
serveur
Posté le 07-05-2009 à 23:26:54  profilanswer

oui, elle est plus fluide que celle d'orange (ce qui est normal, puisqu'Orange rajoute une surcouche, tout comme SFR, et co.... déjà que le manilla c'est une surcouche à WinMobile 6.1.. )

mais tu verras qu'elle est plus lente qu'une Pyrana ou que la Mia.

Dans le cas de la Mia, son "cuisinier" à eu l'intelligence de ne pas s'éparpiller. Il est resté sur le topaz du Diamond 2 et n'a pas fait de mix avec le Rhodium.. il est resté à fignoler, améliorer, corriger les bugs de HTC... ce qui fait qu'on ne lui trouve pas de bugs à sa rom..  
et voilà une rom bien plus rapide que celle de l'HTC officielle (puisqu'eux n'intégrent pas le nouveau Manilla, et reste encore sur le .net 2.0.)

Message cité 1 fois
Message édité par serveur le 08-05-2009 à 00:02:40
n°362522
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 00:02:09  answer

serveur a écrit :

ben elle est plus fluide que celle d'orange (ce qui est normal, puisqu'Orange rajoute une surcouche, tout comme SFR, et co.... déjà que le manilla c'est une surcouche à WinMobile 6.1.. )

mais tu verras qu'elle est plus lente qu'une Pyrana ou que la Mia.

Dans le cas de la Mia, son "cuisinier" à eu l'intelligence de ne pas s'éparpiller. Il est resté sur le topaz du Diamond 2 et n'a pas fait de mix avec le Rhodium.. il est resté à fignoler, améliorer, corriger les bugs de HTC... ce qui fait qu'on ne lui trouve pas de bugs à sa rom.. et voilà une rom bien plus rapide que celle de l'HTC officielle (puisqu'eux n'intégrent pas le nouveau Manilla).

+1

c'est la rom la plus stable que j'ai installée sur mon HD et en plus elle est rapide et en français.  

Je suis sur la mia 1.5, le problème de cette rom c'est la rotation qui ne fonctionne pas.
Pour y remedier, il suffit d'installer gyrator2 au lieu de Flip_it.

Autre problème, le partage internet ne fonctionne pas, je vais toue

n°362523
serveur
Posté le 08-05-2009 à 00:04:12  profilanswer

corrigé à 1.7.. :)
On est plusieurs à la tester, et on n'a pas encore réussi à trouver un seul bug !
et c'est la plus rapide que j'ai eue entre les mains.

La rotation fonctionne pour les applis (opera, etc..) via le Gsensor. Mais la rotation du TF3D (rhodium..) n'a pas d'intérêt réel (à mes yeux en tout cas) puisque plusieurs applis le font en les installant.

Message édité par serveur le 08-05-2009 à 00:10:35
n°362530
LeMakisar
Posté le 08-05-2009 à 09:39:06  profilanswer

des retours sur la dernière ROM radio sortie il y a quelques jours :??:
Si on flashe ça flingue quoi ? j'ai tout de paramétré maintenant, avec la dernière ROM officielle, donc ça me soulerait surtout si elle est pas super utile :D

n°362532
nikko-the-​one
Posté le 08-05-2009 à 09:48:28  profilanswer

LeMakisar a écrit :

des retours sur la dernière ROM radio sortie il y a quelques jours :??:
Si on flashe ça flingue quoi ? j'ai tout de paramétré maintenant, avec la dernière ROM officielle, donc ça me soulerait surtout si elle est pas super utile :D

si tu as la derniere rom officielle tu devrais avoir la derniere rom radio non?

n°362536
bemi
Posté le 08-05-2009 à 10:37:03  profilanswer

Bonjour
@ serveur,
Touch HD acheté nu en Belgique et actuellement avec la dernière ROM officielle HTC (1.56) .
Dois-je suivre la même procédure (USPL) si je veux passer sous Mia 1.7 ?

Merci d'avance,
Bemi

n°362543
LeMakisar
Posté le 08-05-2009 à 11:50:18  profilanswer

je sais pas il me semble qu'une rom radi oest sortie très récemment (fin avril)

n°362557
levdave
Posté le 08-05-2009 à 13:17:49  profilanswer

ça n'a rien à voir la rom radio et l'autre  ;)  
Flasher l'une ne change pas l'autre [:airforceone]

---------------
ma Chaîne ou Flickr
n°362558
nikko-the-​one
Posté le 08-05-2009 à 13:34:40  profilanswer

levdave a écrit :

ça n'a rien à voir la rom radio et l'autre  ;)  
Flasher l'une ne change pas l'autre [:airforceone]

oui mais la derniere rom htc est du mois d'avril

n°362566
levdave
Posté le 08-05-2009 à 13:55:43  profilanswer

Et ?

---------------
ma Chaîne ou Flickr
n°362583
nikko-the-​one
Posté le 08-05-2009 à 14:22:27  profilanswer

la rom htc devrait contenir la derniere rom radio normalement...

n°362595
LeMakisar
Posté le 08-05-2009 à 14:54:31  profilanswer

sauf si elle est sortie avant :D

n°362597
nikko-the-​one
Posté le 08-05-2009 à 15:20:09  profilanswer

LeMakisar a écrit :

sauf si elle est sortie avant :D

je n'ai pas vu cette rom radio sur le site de chez htc par contre

n°362600
LeMakisar
Posté le 08-05-2009 à 15:54:49  profilanswer

ouaip possible, je ne sais plus qui avait mis la news il y a quelques pages

n°362601
levdave
Posté le 08-05-2009 à 16:00:54  profilanswer

Mais puisque la rom radio et l'autre sont complètement indépendantes... L'une ne peut pas être contenue dans l'autre !

---------------
ma Chaîne ou Flickr
n°362605
nikko-the-​one
Posté le 08-05-2009 à 16:31:23  profilanswer

levdave a écrit :

Mais puisque la rom radio et l'autre sont complètement indépendantes... L'une ne peut pas être contenue dans l'autre !

ah oki je pensais que c'etait integre. donc a part la rom radio et la rom tu en as d'autres?

n°362611
serveur
Posté le 08-05-2009 à 17:17:20  profilanswer

bemi a écrit :

Bonjour
@ serveur,
Touch HD acheté nu en Belgique et actuellement avec la dernière ROM officielle HTC (1.56) .
Dois-je suivre la même procédure (USPL) si je veux passer sous Mia 1.7 ?

Merci d'avance,
Bemi

Si ta rom radio est déjà une HTC avec le spl 1.56, alors tu as juste à lancer  l'USPL2.5 et flasher direct sur la Mia 1.7.

c'està dire pour toi :
1 - Désactive la la connexion USB dans ACTIVESYNC
7 - Lancez l'exécution du USPL 2.5.exe (blac_uspl.exe)
9 - Cliquer sur le fichier exe de la Mia 1.7 ( BlackstoneRUUWrapper.exe )  
10 - suivre les instructions hyper simple : suivant , suivant etc.. jusqu'a ce que tu vois la barre de progression atteindre 100%.
Ca va redémarrer. tu peux laisser redémarrer ou éteindre tout de suite  
11 - Tu fais un Hard Reset (ça enlève les fichiers résiduels des autre roms avant)
12 - et voilà , tu paramètres ensuite ton téléphone..

n°363091
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 11-05-2009 à 14:33:16  profilanswer

heu questions betes:
 - qu'est ce qu'une rom radio ?
 - quelle est la différence entre USPL et HSPL ?

---------------
Vive la Choie
n°363099
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 14:58:29  answer

une rom radio il me semble que ça "contient" les drivers materiel, les différentes rom changent donc la reception.

Je ne sais pas trop comment expliquer ça, mais en gros les tel sont protégés contre le flashage de rom non-officielle. EN installant l'HSPL, ça fait sauter cette protection, mais soit disant, la garantie saute avec. Alors que l'USPL est "temporaire", en gros après un reboot, la protection revient. C'est plus pratique, tu installes l'USPL, tu ne reboot pas, tu installes ta rom tout de suite, et après un reboot, la protection sera à nouveau active (et donc la garantie avec). En fait l'USPL n'installe rien, il est "temporaire" !

Perso pour flasher j'utilise l'USPL !

n°363235
jeanfreder​ic
Posté le 11-05-2009 à 20:18:19  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

heu questions betes:
 - qu'est ce qu'une rom radio ?
 - quelle est la différence entre USPL et HSPL ?

réponse bete:
 - page précédente!

n°363584
serveur
Posté le 13-05-2009 à 10:01:27  profilanswer

Bonjour a nouveau,

J'ai cherché sur de nombreux sites différents avis sur le meilleur lecteur video sur le HD:

Au final je vois:
The Coreplayer Mobile Player: pas en core développé pour touch sur leur site officiel
TCPMP : date un peu, et n'est plus développé
DivX player mobile : l'officiel est une beta avec un temps limité
WMplayer : intégré mais que MP4

vous avez installé quoi ?

n°363611
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-05-2009 à 11:56:39  profilanswer

serveur a écrit :

Bonjour a nouveau,

J'ai cherché sur de nombreux sites différents avis sur le meilleur lecteur video sur le HD:

Au final je vois:
The Coreplayer Mobile Player: pas en core développé pour touch sur leur site officiel
TCPMP : date un peu, et n'est plus développé
DivX player mobile : l'officiel est une beta avec un temps limité
WMplayer : intégré mais que MP4

vous avez installé quoi ?

coreplayer, et il marche nickel avec les divx, très fluide.

---------------

n°363667
Millenius
Posté le 13-05-2009 à 14:42:48  profilanswer

Il est apparement de plus en plus difficile à trouver...
il y aura t'il un successeur à ce Touch HD ?

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°363669
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 14:44:51  answer

Bah c'est pas le succésseur du HD, mais il lui ressemble beaucoup :  

http://www.blogeek.ch/images/news/htc-touch-pro-2.jpg

Le touch pro 2

n°363679
Millenius
Posté le 13-05-2009 à 14:59:50  profilanswer

OK, pas mal !
Dommage que l'écran fait un demi centimetre de moins. PAcque du 800x400 sur meme pas 4''... ca fait vraiment un pitch de ouf :(

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°363853
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-05-2009 à 21:37:59  profilanswer

Millenius a écrit :

OK, pas mal !
Dommage que l'écran fait un demi centimetre de moins. PAcque du 800x400 sur meme pas 4''... ca fait vraiment un pitch de ouf :(

le HD ne fait même pas 4"  :whistle:

---------------

n°363865
vnfvc
PSN: rom_sneak
Posté le 13-05-2009 à 21:54:13  profilanswer

Oy,

Dites j'ai un petit soucis: à la lecture des sms, le nom du contact ne s'affiche pas, j'ai seulement le numéro. De la même façon à la réception d'un appel, il n'est pas rare que le nom du contact ne s'affiche pas (alors qu'il est à la fois dans la SIM et dans le téléphone...)
Il y a une manip' à faire? Une astuce?
Je tourne sur la Rom Mania HD 3.1.
Merci!

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)