| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 21:54:13 ![]() ![]() |
trev37 | J'ai eu ca avec une vieille davideuck, ca le faisait pas pour tous les contacts je crois, surtout les favoris... la seule solution que j'ai trouvé ca a été de mettre une autre rom ^^ |
yanhoupa |
yanhoupa |
yanhoupa | après quelques recherche dans le topic j'ai trouvé ce site :
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 21:07:33 ![]() C'est bien là.
|
duckxks | bon bah j'hésitait à franchir le pas...
|
duckxks | les galères commencent, à prioris le SPL est 1.14 or il fallait 1.56
|
duckxks | Bon je suis dans la merde, la rom est planté, j'ai pas de lecteur de carte pour mettre la rom afin de passer en bootloader |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 12:51:49 ![]() ![]() |
duckxks | j'ai réussi |
levdave |
le alex | Sinon la Rom d'origine HTC marche super bien, très stable, aucun plantage, fonctionne avec tous mes programmes...enfin je dis ça je dis rien! --------------- .:.:Feedback:. |
duckxks |
|
dolohan Busard amateur |
|
jarod66699 | bjr
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pour le diamond 2 elle sera dispo lorsque wm6.5 sera lui-même dispo, pour le HD, rien d'annoncé (par les voies officielles en tout cas) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dolohan Busard amateur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pourquoi tout le monde veut WM 6.5 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 12:27:38 ![]() Il ram et les rom le contenant sont plus laides. |
franky4fingers | Slt. Surfer sur le net est-il facile et efficace avec ce mobile ? Message cité 1 fois Message édité par franky4fingers le 16-05-2009 à 12:38:44 --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
duckxks |
|
guyzmo62 |
--------------- :D |
killterion 90% of everything is crap |
Message édité par killterion le 16-05-2009 à 18:34:40 |
helmuth |
|
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
shum94 | Euh c'est possible d'affilier un mp3 en sonnerie ? J'ai beau savoir flasher je crois pas qu'on puisse faire ça avec notre cher touch HD. Message édité par shum94 le 17-05-2009 à 03:59:40 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
jeanfrederic |
|
jarod66699 | oue mais change derom cela fait saute la garantie direct
|
jarod66699 | en fait que je soit a 0% de batterie ou 100% mon idicateur batterie m'indique que je suis tjr entre 30 et 35 % default de la rom sfr ou de mon htc?? |
duckxks | fait un hard reset pour commencer... sinon met une rom officielle htc si t'a peur pour la garantie. |
jarod66699 | comment faire un hard reset et de changé la rom sfr par l'officiel htc ne fait pas sauté la garantie?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |