Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°360692
dolohan
Busard amateur
Posté le 27-04-2009 à 21:14:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

harold_finch a écrit :

Il me semble qu'on parlait des qualités et des défauts du HD...
C'est toi insiste sur la partie photo, tu fais une fixation dessus.

S'il n'y a que ça qui t'intéresse, alors oui tu n'es pas sur le bon topic  [:spamafote]  

Je vois pas pourquoi on ressasse ce débat sans fin à longueur de journées...
Il y a plusieurs raisons d'avoir mis un objectif de maïyrde, entre autres :
- coût
- place
- futurs modèles

Bien sûr qu'on rêverait tous d'un super smartphone qui fasse de superbes photos... maintenant ça coûterait plus cher et ça ferait de l'ombre aux autres modèles si on créait l'objet parfait à chaque fois.

ça a toujours fonctionné de cette manière et je ne vois pas pourquoi on cherche des poux là où il n'y en a pas.

Donc oui, on a acheté un HD pour avoir un HD, pas pour avoir un reflex ou un SE série K  :sleep:  
Et tant pis si c'est mieux ailleurs, on va rester sur ce topic.

j'abonde. les photos je m'en branle un peu, mais je dois admettre que j'en prend plus avec le hd qu'avec le diamond et qu'elles sont trés honnetes pour ce que j'en fais. ca vaux pas un i900 c'est sur. mais j'echangerai pour rien au monde un hd contre un i900 ou un ktrucmuche.

le hd c'est 3.8 pouces de bonheur et pour qu'un homme dise un truc du genre il faut que ca soit completement vrai ou que je sois completement gay.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 21:14:23  profilanswer

n°360694
yanhoupa
Posté le 27-04-2009 à 21:16:55  profilanswer

Idem, magnifique téléphone avec un écran de grande taille et processeur hyper véloce... j'adore

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°360696
dolohan
Busard amateur
Posté le 27-04-2009 à 21:18:20  profilanswer

azubal a écrit :

Même pas :(
Mais voila ce qu'il sait faire : http://www.youtube.com/watch?v=jxMVshpYYyk

c'est enorme ! le reve pour les relevés. je bouffe mon sandwich et le robot bosse pour moi...  :pt1cable:

n°360698
Yoyo_5
Posté le 27-04-2009 à 21:19:48  profilanswer

azubal a écrit :

Même pas :(
Mais voila ce qu'il sait faire : http://www.youtube.com/watch?v=jxMVshpYYyk

Pas mal du tout... [:cerveau lent]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°360730
trev37
Posté le 27-04-2009 à 23:28:50  profilanswer

harold_finch a écrit :

Il me semble qu'on parlait des qualités et des défauts du HD...
C'est toi insiste sur la partie photo, tu fais une fixation dessus.

S'il n'y a que ça qui t'intéresse, alors oui tu n'es pas sur le bon topic  [:spamafote]  

Je vois pas pourquoi on ressasse ce débat sans fin à longueur de journées...
Il y a plusieurs raisons d'avoir mis un objectif de maïyrde, entre autres :
- coût
- place
- futurs modèles

Bien sûr qu'on rêverait tous d'un super smartphone qui fasse de superbes photos... maintenant ça coûterait plus cher et ça ferait de l'ombre aux autres modèles si on créait l'objet parfait à chaque fois.

ça a toujours fonctionné de cette manière et je ne vois pas pourquoi on cherche des poux là où il n'y en a pas.

Donc oui, on a acheté un HD pour avoir un HD, pas pour avoir un reflex ou un SE série K  :sleep:  
Et tant pis si c'est mieux ailleurs, on va rester sur ce topic.

Bon ok, si t'aimes bien te masturber sur ton HD tant mieux pour toi... moi aussi je l'aime bien, je retournerais pas chez sony maintenant que j'y ai gouté mais je sais aussi etre objectif... quand j'entend dire que le HD fait de tres bonnes photos je rigole... desolé de vous avoir déranger dans votre fanboyisme !

et effectivement je parlais juste de la partie apn du HD puisque j'étais d'accord sur le reste... et c'est quoi le bon topic pour en parler ? forfait ou accesoires ?

si tu veux pousser plus loin passe en mp ;)

Message cité 1 fois
Message édité par trev37 le 27-04-2009 à 23:33:59
n°360753
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-04-2009 à 08:31:30  profilanswer

trev37 a écrit :

Bon ok, si t'aimes bien te masturber sur ton HD tant mieux pour toi... moi aussi je l'aime bien, je retournerais pas chez sony maintenant que j'y ai gouté mais je sais aussi etre objectif... quand j'entend dire que le HD fait de tres bonnes photos je rigole... desolé de vous avoir déranger dans votre fanboyisme !

et effectivement je parlais juste de la partie apn du HD puisque j'étais d'accord sur le reste... et c'est quoi le bon topic pour en parler ? forfait ou accesoires ?

si tu veux pousser plus loin passe en mp ;)

je pense qu'on fait juste la part des choses...

n°360759
trev37
Posté le 28-04-2009 à 09:06:14  profilanswer

ou pas... en parler encore maintenant alors qu'au départ j'avais juste barré le "trés" de "trés bon", on sent bien le fanboy blessé dans son estime !

n°360764
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-04-2009 à 09:36:54  profilanswer

trev37 a écrit :

ou pas... en parler encore maintenant alors qu'au départ j'avais juste barré le "trés" de "trés bon", on sent bien le fanboy blessé dans son estime !

ohlala c'est bien mal me connaitre bonhomme... t'es pas sur le topik iphone la, alors les fanboy... tu repassera

c'est une machine WM, et HTC ce sont les deux seuls raisons qui font que j'achete des pda communiquant.

WM parcequ'on peut bidouiller et HTC parceque xda existe. je change de rom comme de slip, j'ai 30000 ui, 75000 logiciels completement indispensables que meme l'iphone il en palit. si on aime WM, c'est parcequ'on est des casanova de l'interface et des features. on n'est pas fidele, on tire a droite a gauche et on compare les tailles. ram libre, bench, conso. c'est ca, rien que ca. alors tu comprendra que l'appareil photo... il me rend pas plus viril... je peux pas le changer, l'optimiser... il est la tant mieux... il est pas la... bah... tant pis.

quand a HTC... dans le genre je fais des machines non finies, sans suivis avec un taux de renouvellement de dingue ils se posent la...

le diamond etait une merveille incomprise. il a été vendu comme telephone a tout un tas de boeux aux gros doigts venant des Ktruc sonokia qui se sont empressés d'en faire mauvaise press. pas reactif, ca ram, que 4 giga, bouh l'appareil photo...  
la plus petite station WM du marché. VGA de sucroit, avec la premiere version de manila...  jamais HTC n'avait fait autant de progrés en une fois... bon il a fallut que ces radins se chie dessus en limitant la quantité de rom dispo. et 4 giga c'etait peu. mais quand meme... quelle bete...  

le HD c'est juste le perfectionnement du bébé. on suprime les defauts. superbe ecran, interface retouchée, autonomie enfin presente. 2mp de plus. ca fait 3 ans qu'on attend ca de la part d'htc. la machine. sans vrai defaut... comprend bien une fois de plus que l'appareil photo...  

alors la comparaison iphone... enregistrement son... video... je m'en fou. le 5mp me sert pour des souvenir a la con. quand je veux me faire plaisir, je prend le finepix S100 de la mere de ma fille.

je peux pas m'imaginer sur un sokia ou un iphone. je fais comment pour changer d'interface ? je la flash comment la bestiole ? et ma synchro ? mon logiciel indispensable de cuisine astronomique ? ma 8ball ? mon clone de docteur kakawishima ?  

le hd est la machine WM ideale. et puis apres avoir essayé xtrakt, je sais qu'il en a sous le capot.... encore une fois... l'appareil photo. si tu savais comme je m'en fous...  

n°360765
trev37
Posté le 28-04-2009 à 09:44:18  profilanswer

si tu t'en fou alors pourquoi tu réponds et tu me traites de malhonnete ? parce que j'ai osé comparer ton précieux avec un iphone ???
tu crois que tout le monde pense comme toi et utilise son téléphone comme toi ?

désolé d'avoir oser dire du mal du téléphone que tu attendais depuis si longtemps !

Message cité 1 fois
Message édité par trev37 le 28-04-2009 à 09:58:09
n°360766
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-04-2009 à 10:14:11  profilanswer

trev37 a écrit :

si tu t'en fou alors pourquoi tu réponds et tu me traites de malhonnete ? parce que j'ai osé comparer ton précieux avec un iphone ???
tu crois que tout le monde pense comme toi et utilise son téléphone comme toi ?

désolé d'avoir oser dire du mal du téléphone que tu attendais depuis si longtemps !

je reitere. oui il est malhonnete de comparer le 2mp de l'iphone au 5mp du HD. je continu. on n'achete pas un PDA wm pour son appareil photo. si c'est un critere de choix prend toi autre chose, ce n'est pas ce qui manque.

parceque bon, les commentaires et les comparaisons iphone sur l'apn, la sensibilité de l'ecran, la fluidité ca me saoule.

c'est comme le sempiternel duel pc mac. bah merde, mon portable pc a pas de trackpad multitouch, et il lance pas macos... oué c'est relou a la longue. un pc c'est un pc. un mac c'est un mac.  
un WM c'est wM. ce sont des ecrans resistifs et ca pu pas necessairement du cul. ca permet l'utilisation du stylet. a un moment faut savoir ce qu'on achete. je ne me prend pas une ferrari pour faire de la ville. et il ne me viendrai pas a l'idée de comparer sa conso avec une clio.

Message cité 1 fois
Message édité par dolohan le 28-04-2009 à 10:29:52
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 10:14:11  profilanswer

n°360774
azubal
Posté le 28-04-2009 à 10:58:52  profilanswer

Pourtant une Ferrari avec la conso d'une clio ce serait cool :D

=========>[] Dehors (avec sa C30) :D

n°360777
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 11:14:51  answer

dolohan a écrit :

je reitere. oui il est malhonnete de comparer le 2mp de l'iphone au 5mp du HD. je continu. on n'achete pas un PDA wm pour son appareil photo. si c'est un critere de choix prend toi autre chose, ce n'est pas ce qui manque.

parceque bon, les commentaires et les comparaisons iphone sur l'apn, la sensibilité de l'ecran, la fluidité ca me saoule.

c'est comme le sempiternel duel pc mac. bah merde, mon portable pc a pas de trackpad multitouch, et il lance pas macos... oué c'est relou a la longue. un pc c'est un pc. un mac c'est un mac.  
un WM c'est wM. ce sont des ecrans resistifs et ca pu pas necessairement du cul. Ca permet l'utilisation du stylet. a un moment faut savoir ce qu'on achete. je ne me prend pas une ferrari pour faire de la ville. et il ne me viendrai pas a l'idée de comparer sa conso avec une clio.

+1

Je n'ai pas acheté le HD pour l'APN même si je suis bien content de sa résolution pour photographier des documents et de la relative qualité des photos (pour un APN je précise) quand les conditions sont bonnes. Ca me dépanne bien mais ce n'est pas ce qui me ferait prendre tel ou tel pdaphone. Je trouve ,par ailleurs, que la photo de la voiture postée plus haut est très bonne pour un apn.

Plus globalement, le HD fait correctement tout ce qu'on lui demande  : GPS, Radio, Lecteur MP3 & video, DD externe, dictaphone,Agenda, Email, Internet, APN,  etc ... Et pendant les vacances il m'a servi de modem avec mon portable, j'ai pu consulter mes mails en pleine campagne (edge). Je privilégie les fonctionnalités à l'ergonomie, et de ce côté là je suis servi.

Prendre un HD ou Iphone, c'est choisir entre deux façons de concevoir un PDA phone ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 11:50:01
n°360782
trev37
Posté le 28-04-2009 à 12:01:25  profilanswer

ca va la mauvaise foi ici...
j'ai pas dis que j'étais déçu de l'apn... j'achete mes produits en connaissance de cause et je savais qu'il a un apn vraiment médiocre ! (toutes conditions confondues, apres si les photos que vous prenez sont tout le temps en plein jour tant mieux pour vous)
c'est quoi cette mentalité, on peut pas faire une critique sur htc sans passer pour un pro mac... c'est dingue !

dolohan si ca te saoule t'as qu'a pas répondre... surtout pour répondre à coté... (j'ai jamais parlé de wm ou de macos)
et si tu crois que la qualité d'un capteur est lié au nombre de pixel, ben passe ton chemin... (ce que tu as l'air de croire puisque t'arretes pas de dire iphone 2mpx et hd 5mpx)

Message cité 1 fois
Message édité par trev37 le 28-04-2009 à 12:31:08
n°360790
xinux4d
HFR spirit
Posté le 28-04-2009 à 13:18:20  profilanswer

il est clair que les Mpx ne font pas tous, j'ai utilisé l'autre jour un Nikon D1 de 2.62 Mpx, et il enterre tous ce qui est iphone, HD et autre conneries de 8 Mpx et plus :)

m'enfin ça fou un coup de vieux de ressortir un grand père comme lui ^^

---------------
blog voyages/4x4  https://www.pumbaoverland.com
n°360796
Trunk2005
Posté le 28-04-2009 à 13:49:52  profilanswer

Je viens de m'acheter le Touch HD et pour le moment je suis sous le choc, c'est quand même une superbe machine!
Non parce que quand on lit certain messages ici on se prend à douter...

Niveau réactivité rien à dire, le Touch flo 3D est une merveille, le gps fonctionne très bien, l'écran est sublime, et en prime on peut bidouiller windows comme on en a pris l'habitude sur nos bons vieux PC!

Non vraiment rien qu'avec la Rom d'origine Orange je suis conquis, j'imagine même pas quand je vais en essayer une plus véloce!

n°360797
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-04-2009 à 13:55:22  profilanswer

trev37 a écrit :

ca va la mauvaise foi ici...
j'ai pas dis que j'étais déçu de l'apn... j'achete mes produits en connaissance de cause et je savais qu'il a un apn vraiment médiocre ! (toutes conditions confondues, apres si les photos que vous prenez sont tout le temps en plein jour tant mieux pour vous)
c'est quoi cette mentalité, on peut pas faire une critique sur htc sans passer pour un pro mac... c'est dingue !

dolohan si ca te saoule t'as qu'a pas répondre... surtout pour répondre à coté... (j'ai jamais parlé de wm ou de macos)
et si tu crois que la qualité d'un capteur est lié au nombre de pixel, ben passe ton chemin... (ce que tu as l'air de croire puisque t'arretes pas de dire iphone 2mpx et hd 5mpx)

je suis ravis que tu me donnes un cour de capteur. ton propos peu avoir du sens sur une gamme de 4 a 11mp, mais serieux, 2mp c'est deja limite pour du 10x15...  
une photo pour peu que la mise au point ne soit pas trop foirée ca se retravail. le truc que je peux pas faire c'est rajouter des pixels.  

en meme temps ca fait 75 pages que tu nous rappel que ton Ktruc prenait de meilleurs photos et 75 pages que je m'en fous. t'as le droit d'etre décu et j'ai le droit de te trouver malhonnete quand tu me sors des comparaisons qualité avec l'iphone.

je ne vois pas ou il est interdit de critiquer HTC pour ses choix. personne ne s'en prive. HTC sont des branleurs qui compte sur une communauté de nerdz pour debugger le materiel, qu'ils sabrent d'ailleur regulierement avec de mauvais choix hardware et une durée de renouvellement des mobiles frenetique. la dessus apple est infiniment plus reglo.  
leur appareil photo est depuis les premier Qtek du domaine de la blague et tiens plus de l'argument marketing pour pouvoir ecrire apn sur le packaging que d'une vrai fonctionnalité. sous le cruise c'etait vraiment pathetique sur les premieres roms.  
je suis navré que tu le decouvres. mais encore une fois si t'as acheté un hd pour ca c'est que tu t'es planté.

maintenant, c'est mon coté objectif qui parle, le HD est la premiere becane htc vraiment homogene et sans defaut reel. ya pas le pb des performances pathetiques du cruise en debut de vie, pas l'autonomie lamentable du diamond, pas le gps pas encore pret mais je vous jure ca marche du 3600 etc... et ca je ne vais pas me gener pour le dire. et si tu penses qu'il s'agit de propos de fanboy c'est que tu n'y connais rien.

n°360798
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-04-2009 à 13:59:43  profilanswer

Trunk2005 a écrit :

Je viens de m'acheter le Touch HD et pour le moment je suis sous le choc, c'est quand même une superbe machine!
Non parce que quand on lit certain messages ici on se prend à douter...

Niveau réactivité rien à dire, le Touch flo 3D est une merveille, le gps fonctionne très bien, l'écran est sublime, et en prime on peut bidouiller windows comme on en a pris l'habitude sur nos bons vieux PC!

Non vraiment rien qu'avec la Rom d'origine Orange je suis conquis, j'imagine même pas quand je vais en essayer une plus véloce!

c'est surtout les nouvelles fonctionnalités qui sont intéressantes. nouvel album, agenda, integration facebook etc.

la derniere mania est en francais et elle gouache pas mal.  

install juste le dernier hardspl pour rom 1.56. et flash la.
http://htc-touch-hd.forumactif.biz [...] -t3725.htm

n°360816
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 15:19:19  answer

Je viens de tester la rom FR de miammiam. C'est une rom basée sur la nouvelle rom 1.56 du touch hd avec les ajouts du Topaz.

C'est sans fioriture ni personnalisation et ça tourne aussi bien qu'une daviduck.  :love:  

http://htc-touch-hd.forumactif.biz [...] -t3502.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 15:20:02
n°360820
harold_fin​ch
Posté le 28-04-2009 à 15:29:43  profilanswer

Petite question aux possesseurs du HD  :o

Pour les sms, vous faites comment?
Perso, depuis tout le temps, j'ai pris l'habitude de désactiver le T9, j'ai toujours pas compris comment ça pouvait me faire gagner du temps... (vu que mon orthographe varie en fonction de mon contact, des mots utilisés, que certaines fautes sont parfois "normales", d'autres fois non..., enfin bref ça m'a toujours rebuté cette soit disant écriture intelligente...).

Donc je tape toutes les lettres que je veux, sans rien demander à cette intelligence artificielle  :o
Par contre en ce moment je varie entre l'utilisation du stylet et des doigts... avec les doigts je fais plus de fautes, mais j'ai la sensation d'aller plus vite (quand je fais pas trop de fautes...).Egalement portrait ou paysage, ça dépend??? mais j'ai tendance à préférer en portrait pour l'instant...

Vous faites comment vous? (T9, stylet, portrait...)

Message cité 3 fois
Message édité par harold_finch le 28-04-2009 à 15:31:02

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°360823
harold_fin​ch
Posté le 28-04-2009 à 15:40:34  profilanswer

dolohan a écrit :

c'est enorme ! le reve pour les relevés. je bouffe mon sandwich pointe à l'ANPE et le robot bosse pour moi...  :pt1cable:

fixed  [:hahaguy]  

N'empêche il a l'air de cartonner ce robot  [:cerveau nico54]

---------------
n°360832
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-04-2009 à 15:58:09  profilanswer

harold_finch a écrit :

Perso, depuis tout le temps, j'ai pris l'habitude de désactiver le T9, j'ai toujours pas compris comment ça pouvait me faire gagner du temps... (vu que mon orthographe varie en fonction de mon contact, des mots utilisés, que certaines fautes sont parfois "normales", d'autres fois non..., enfin bref ça m'a toujours rebuté cette soit disant écriture intelligente...).

Donc je tape toutes les lettres que je veux, sans rien demander à cette intelligence artificielle  :o  
Par contre en ce moment je varie entre l'utilisation du stylet et des doigts... avec les doigts je fais plus de fautes, mais j'ai la sensation d'aller plus vite (quand je fais pas trop de fautes...).Egalement portrait ou paysage, ça dépend??? mais j'ai tendance à préférer en portrait pour l'instant...

Stylet, clavier horizontale sans T9

---------------

n°360833
trev37
Posté le 28-04-2009 à 15:58:58  profilanswer

dolohan faut que t'apprennes a lire, serieusement... ou est ce que j'ai mis que j'étais déçu ou que je l'avais pris pour ses qualités en tant qu'apn... arrete de deformer mes propos stp...  

pour les sms : portrait, stylet, full azerty, et pas de T9 !

Message édité par trev37 le 28-04-2009 à 16:01:18
n°360840
helmuth
Posté le 28-04-2009 à 16:14:54  profilanswer

harold_finch a écrit :

touchpal http://blogs.msdn.com/blogfiles/jasonlan/WindowsLiveWriter/Touchpalonscreenkeyboard_11718/image.png

je  peux plus m'en passer  [:helmuth]

http://www.cootek.com/

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 28-04-2009 à 16:20:09
n°360852
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-04-2009 à 16:32:51  profilanswer

Moi SPB keyboard  :sol:  

http://mobilitysite.com/wp-content/uploads/2008/11/1.jpg

ou en full écran  :sol:  

http://mobilitysite.com/wp-content/uploads/2008/11/2.jpg

---------------

n°360862
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-04-2009 à 17:15:32  profilanswer

je pense que c'est probablement le clavier le plus rapide.

n°360868
helmuth
Posté le 28-04-2009 à 17:32:47  profilanswer

n°360873
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 28-04-2009 à 18:21:28  profilanswer

harold_finch a écrit :

Clavier AZERTY du topaz, en mode portrait, le retour de vibration de la touche est vraiment un + pour moi.

Avant, sur la ROM stock, c'etait compact azerty + T9 quand j'étais avec les doigts, et full azerty sans T9 quand j'étais au stylet.

:hello:

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°360874
benelli tn​t
Posté le 28-04-2009 à 18:33:15  profilanswer

Swype sans problème mais il tarde à sortir  :love:

n°360882
harold_fin​ch
Posté le 28-04-2009 à 19:17:20  profilanswer

hannnn je vais peut-être essayer tout ça alors  :love:  

En fait il existe pas mal de solutions différentes, je vais voir laquelle me convient le mieux  :jap:

---------------
n°360963
le alex
Posté le 28-04-2009 à 22:20:49  profilanswer

Hello hello,

Y'a t il un pro du HD qui saurait comment désactiver l'allumage de l'écran lorsqu'on reçoit un appel?
C'est vraiment la galère, je trouve pas!

:cry:

---------------
.:.:Feedback:.
n°360985
jeanfreder​ic
Posté le 29-04-2009 à 00:56:39  profilanswer

OSS117  [:synthe1000000]  

---------------

Feedback sur un tas de brol qui ne fait qu'empirer:

ROM Davideuck V5 + FlipIt + HDtweak + clavier + iGO8 + PocketPlayer.
Ce put*** de flipit commence a chier solide. L'écran se fige de + en + souvent, avec la moitié paysage et l'autre portrait, alors que j'ai désactivé le flip pour le soft genre, iGO, PocketPlayer, Manila (je sais plus quoi son nouveau nom de code), surtout en quittant un prog en paysage!
Via HDtweak, je diminue la sensibilité du flip, et c'est la réactivité qui diminue (il flip tjr autant, mais après une période de latence qui freez l'écran): le Home right softkey est sur Programme, mais c'est Camera ou le nouveau menuàlacon je sais pas quoi qui se lance.
Je change le clavier, et iGO commence à merder, impossible d'utiliser le clavier iGO. Retour au clavier natif de la ROM + softreset + bidouille des fichiers iGO obligatoire.
PocketPlayer hyper lent à lancer, équalizer qui reste sur l'écran, cachant le volume et les boutons FFWD, Play... Et bien que je règle l'eq, le son commence à cracher, de + en +.

Bref, je ne sais pas ce qui cause tout ca. La combo FlipIt/HDtweak y est certainement pour qqch, en foutant le bordel dans les réglages coock de la ROM, mais je suis entrain de me poser des questions sur la DavideuckV5.
En tout cas, si je ne trouves pas une sérieuse solution, va y avoir du lancé de HD d'ici pas longtemps, jsuis à bout!

n°360986
helmuth
Posté le 29-04-2009 à 01:33:15  profilanswer

dolohan a écrit :

.../...
le hd est la machine WM ideale. et puis apres avoir essayé xtrakt, je sais qu'il en a sous le capot....

[:banditsuzukixp]

n°361001
Bocal83
Posté le 29-04-2009 à 09:49:50  profilanswer

Ah intéressant... [:implosion du tibia]  
Je la testerais bien sur mon HD mais faut que je potasse l'histoire de l'USPL parce que je comprend rien :o

n°361002
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 10:03:15  answer

jeanfrederic a écrit :

---------------

Ce put*** de flipit commence a chier solide. L'écran se fige de + en + souvent, avec la moitié paysage et l'autre portrait, alors que j'ai désactivé le flip pour le soft genre, iGO, PocketPlayer, Manila (je sais plus quoi son nouveau nom de code), surtout en quittant un prog en paysage!
Via HDtweak, je diminue la sensibilité du flip, et c'est la réactivité qui diminue (il flip tjr autant, mais après une période de latence qui freez l'écran): le Home right softkey est sur Programme, mais c'est Camera ou le nouveau menuàlacon je sais pas quoi qui se lance.
Je change le clavier, et iGO commence à merder, impossible d'utiliser le clavier iGO. Retour au clavier natif de la ROM + softreset + bidouille des fichiers iGO obligatoire.
PocketPlayer hyper lent à lancer, équalizer qui reste sur l'écran, cachant le volume et les boutons FFWD, Play... Et bien que je règle l'eq, le son commence à cracher, de + en +.

Bref, je ne sais pas ce qui cause tout ca. La combo FlipIt/HDtweak y est certainement pour qqch, en foutant le bordel dans les réglages coock de la ROM, mais je suis entrain de me poser des questions sur la DavideuckV5.
En tout cas, si je ne trouves pas une sérieuse solution, va y avoir du lancé de HD d'ici pas longtemps, jsuis à bout!

Pour la photo de documents, ça dépanne bien,et si tu n'as pas trop la tremblote tu peux même prendre une feuille A4.  :o  

Je reviens d'une daviduck v5  également, ça va vite au début puis on rencontre pas mal de bug : sur le mien Opéra plantait souvent m'obligeant à faire un reset pour reprendre la main.

Je me demande si au bout du compte ces améliorations ne posent pas plus de problèmes qu'elles n'en résolvent.

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 10:10:21
n°361003
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-04-2009 à 10:11:54  profilanswer

c'est quoi "xtrakt" ?

---------------

n°361004
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 10:12:41  answer

Olivie a écrit :

c'est quoi "xtrakt" ?

un jeu fourni avec l'xperia.

n°361009
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-04-2009 à 10:23:12  profilanswer

:jap:

---------------

n°361017
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-04-2009 à 11:06:44  profilanswer

Bocal83 a écrit :

Ah intéressant... [:implosion du tibia]  
Je la testerais bien sur mon HD mais faut que je potasse l'histoire de l'USPL parce que je comprend rien :o

laisse tomber l'uspl. passe par le hspl c'est moins prise de tete surtout si tu es sur vista.

n°361023
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 29-04-2009 à 11:21:35  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

---------------

Moi, je suis dans ta situation, c'est sauvegarde des PIM immédiate et changement de ROM, pas d'état d'âme, si une ROM doit se mettre a tout faire foiré au bout d'un moment, non ça ne me conviens pas.
Pour FlipIT, tu as les paramètres généraux des angles, mais aussi les paramètres spécifiques aux application, tu as bien vérifié que seul l'angle 0° était coché ?

Depuis 2 semaines sur Duttys 3.0 et honnêtement, la seule qui tien la comparaison pour moi est la EnergyROM, la seule chose qui m'a fait changer étant 2 petits bugs (mauvaise orientation des photo dans l'onglet photos du TF3D + intégration pas finie du facebook) c'est pour te dire combien ton cas me ferait vraiment chier :o :o

Sinon, si tu ne veux pas de bugs, à mon avis, la ROM Stock 1.56 est une possibilité, tu la tweake un peu et tu sera tranquille, mais adieu les nouveautés du Topaz et Rhodium :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°361033
harpal
Posté le 29-04-2009 à 11:52:34  profilanswer

Je ne supporte plus de devoir appuyer avec le stylet pour taper du texte (alors qu'avec mon vieux p800 il suffisait d'effleurer l'ecran pour avec le stylet pour que la lettre soit prise en compte), malgré tous les tweaks de base de registre pour améliorer la sensibilité de l'écran. En fait c'est un limitation matérielle de l'écran.

Alors j'ai essayé SPB keyboard, en espérant que la version full screen permette d'utiliser vraiment les doigts (avec lesquels les problemes de sensibilité sont moins genants).
C'est pas mal, mais comme ca prend tout l'écran il n'y a plus qu'une ligne de texte affichée, c'est tres galere de faire des allez-retour pour voir ou on en est du texte complet.

Bref, je vais revenir a mon stylet, et continuer a me prendre des crampes aux doigts a force d'appuyer...

n°361034
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-04-2009 à 12:04:33  profilanswer

harpal a écrit :

Je ne supporte plus de devoir appuyer avec le stylet pour taper du texte (alors qu'avec mon vieux p800 il suffisait d'effleurer l'ecran pour avec le stylet pour que la lettre soit prise en compte), malgré tous les tweaks de base de registre pour améliorer la sensibilité de l'écran. En fait c'est un limitation matérielle de l'écran.

Alors j'ai essayé SPB keyboard, en espérant que la version full screen permette d'utiliser vraiment les doigts (avec lesquels les problemes de sensibilité sont moins genants).
C'est pas mal, mais comme ca prend tout l'écran il n'y a plus qu'une ligne de texte affichée, c'est tres galere de faire des allez-retour pour voir ou on en est du texte complet.

Bref, je vais revenir a mon stylet, et continuer a me prendre des crampes aux doigts a force d'appuyer...

ce n'est pas normal. recalibre ton ecran en appuyant le moins possible dessus. l'ecran du hd est tres sensible en regle general.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)