Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°348547
alex2k5
Posté le 05-03-2009 à 09:49:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
De mon côté j'ai viré la davideuk v1 avec le nouveau manilla, une vraie merde au finale.

Blocage intempestif, rotation en landscape ultra sensible etc...

Du coup j'ai tenté le coup avec la laurentus extreme v8 et là c'est vraiment pas mal.

Mais étant habitué au dutty, je pense que la prochaine sera celle ci et je n'y toucherais plus.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 09:49:42  profilanswer

n°348553
guybrush02
Posté le 05-03-2009 à 10:01:49  profilanswer

Pour ma part, j'ai testé la Dutty 1.7 et la 1.8 et je n'ai pas été convaincu par rapport à la rom HTC officielle. Cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas mieux, mais je trouve qu'elle demande un "trop gros effort" (flashage, hard reset, adaptation) pour ce qu'elle apporte et, pour un usage professionnel du téléphone, je préfère me contenter de quelque chose de fonctionnel sans avoir à trop chipoter.

n°348556
alex2k5
Posté le 05-03-2009 à 10:14:47  profilanswer

Essaie la version xtreme, il en est à la 2.1 car il y a un lot d'améliorations indéniables via le nouveau manilla.

Pour flasher, c'est vraiment ultra simple et pas complexe lorsque tu mets le fichier sur la carte sd.

Message cité 1 fois
Message édité par alex2k5 le 05-03-2009 à 10:15:37
n°348563
guybrush02
Posté le 05-03-2009 à 10:24:41  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Essaie la version xtreme, il en est à la 2.1 car il y a un lot d'améliorations indéniables via le nouveau manilla.

Pour flasher, c'est vraiment ultra simple et pas complexe lorsque tu mets le fichier sur la carte sd.

Tu peux détailler un petit peu pour le nouveau manilla stp ?  

Concernant le flashage, c'est plutôt le fait de devoir "formater l'appareil" qui m'embête le plus : je ne peux pas me permettre de le faire à chaque mise à jour intéressante, car il y a de nombreuses données et configurations qui ne sont pas "backupables" facilement, et donc à chaque nouvelle installation, il faut que je passe (trop de) temps à tout refaire.

n°348570
guyzmo62
Posté le 05-03-2009 à 10:35:56  profilanswer

Tiens ici il y a un descriptif.
http://www.ppcreviews.net/index.ph [...] 5&Itemid=7

---------------
:D
n°348577
guybrush02
Posté le 05-03-2009 à 11:01:37  profilanswer

Ok, merci. Mais, sauf erreur de ma part, la majorité (voir toutes ?) de ces fonctionnalités sont déjà présentes dans la Dutty 1.8. Aucune ne m'a vraiment convaincue :
 - Le mode paysage pour le TouchFlo n'apporte rien de particulier.  
 - Le calendrier n'a que deux vues : journalière et mensuelle, cette dernière affichant trop peu (ou mal !) les informations : les petits triangles dans les coins auraient pu être ajustés de sorte à identifier la période de la journée ou l'évènement se produit, éventuellement avoir un nombre indiquant le nombre d'évènements, etc. J'ai trouvé la navigation dans ce calendrier peu intuitive : le passage par mois se fait par mouvement haut et bas, alors que les flèches (sur lesquelles on peut cliquer) correspondent exactement à l'inverse. Enfin, la vue journalière n'est pas pratique pour naviguer de jour en jour ou avoir une vue d'ensemble un peu meilleure (superposition d'évènements, par exemple). Ce calendrier est un petit plus, sans doute plus agréable à utiliser qu'Outlook mais il y a de gros manquements pour qu'il corresponde à un véritable usage professionnel. Je finirai par une petite note concernant l'ajout de RDV : c'est moins pratique que dans ThumbCal, notamment pour la sélection des heures début/fin (thumbcal affiche ab:cd, correspondant à l'heure, et chaque "case" est cliquable en haut et en bas pour augmenter/diminuer de 1 le chiffre concerné. C'est très bien pensé et très rapide à utiliser).  
 - Le gestionnaire de notifications m'a vraiment perturbé : je n'arrivais plus à accéder aux icones classiques avec ça (genre l'antenne, le GPRS, la batterie, etc.). Par ailleurs, je n'ai pas de souci particulier avec les notifications de WM, mais une intégration de tout cela dans le TouchFlo est tout de même une bonne idée.  
 - Le nouveau clavier virtuel est sympathique tel que présenté par PPCReviews, par contre, quand je l'avais testé (si c'est bien celui-là ?) dans la Dutty, je n'arrivais pas à faire les accents sans passer par la case "symboles". Désavantage de la Dutty : le T9 n'est pas francophone :-/

Pour le reste, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu le nouveau gestionnaire de contacts, ni "MyCard" donc je ne me prononce pas. Mais vu ce qu'en dit PPCReviews, c'est "dommage" que ce gestionnaire de contact ne reprennent pas les bonnes idées de Yota Contact.

[Edit : Après relecture, mon message parait extrêmement négatif. Ce n'est pas le cas : tous ces changements sont les bienvenus, et j'espère que ça va se poursuivre. Seulement, ces modifications ne me semblent pas suffisantes pour nécessiter une migration vers une nouvelle ROM par rapport à l'officielle, ni encore les "joies" du formatage :-) Ceci n'engage que moi, bien entendu ;-)]

Message cité 1 fois
Message édité par guybrush02 le 05-03-2009 à 11:02:43
n°348578
guyzmo62
Posté le 05-03-2009 à 11:05:21  profilanswer

C'est sur qu'elle n'a rien de révolutionnaire mais a bien évolué. Je suis sur que si tu la testait, tu l'adopterais...
Concernant les accent, pas de problème au contraire je ne fais quasiment plus aucune faute de frappe et en plus pour les accents, aucun soucis, tu restes appuyé sur la lettre e par exemple pendant une seconde et tous les caractère possible pour le e apparaissent au dessus de la lettre, tu fait glisser ton doigt sur le symbole de ton choix et voilou ;)

---------------
n°348586
guybrush02
Posté le 05-03-2009 à 11:19:52  profilanswer

guyzmo62 a écrit :

C'est sur qu'elle n'a rien de révolutionnaire mais a bien évolué. Je suis sur que si tu la testait, tu l'adopterais...

Testée mais pas adoptée  :ange:

n°348587
guyzmo62
Posté le 05-03-2009 à 11:20:38  profilanswer

:whistle: J'ai rien dis alors...

---------------
n°348599
duckxks
Posté le 05-03-2009 à 11:48:24  profilanswer

Hello,

pour le partage de connexion à partir du HD, vous passez pas programmes partage de connexion?

quand je le met en usb, il me demande un pilote "Generic modem RNDIS"

mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 11:48:24  profilanswer

n°348620
jeanfreder​ic
Posté le 05-03-2009 à 13:18:27  profilanswer

just kidding man [:ixemul]

Turbo16 a écrit :

Que les ROMs customs soient plus rapide je veux bien te croire, mais gagné en réactivité pour y perdre en bug ça ne m'intéresse pas.

on est bien d'accord

Turbo16 a écrit :

Ensuite, les drivers D3D d'après ce que je lis, ne sont pas super stable, et de toute façon, ne me sont pas utile, et pour les bugs, je ne parlais pas des ROMs 6.5 qui viennent à peine de voir le jour, mais des ROMs 6.1 qui innondent le forum ROM Dev de XDA.

perso, aucun problème avec les D3D, j'ai même vu une amélioration dans la lecture vidéo  [:backfire]  

Turbo16 a écrit :

Quant à utiliser tels HD Tweak, FlipIt ou GSen sur une ROM Stock, ben ça permet de faire des modifs mineures, changer quelques valeurs de registre, et de ne pas toucher au dll systeme (D3D), fichier manila (TF3D 2), fichier opera (nouvelle build avec flash non stable) etc... se sont ces modifs des cuistots qui apportent les bugs...

HD Tweak, FlipIt ou GSen ont foutu le bordel chez moi. Je n'utilise plus HDtweak que très modérément, les autres ->poubelle. Quand à Opera, c'est la build qui est buggée, pas ce qu'en font les moddeurs. De plus, sur les dernières versions, je l'ai trouvé très bien.

guybrush02 a écrit :

Ok, merci. Mais, sauf erreur de ma part, la majorité (voir toutes ?) de ces fonctionnalités sont déjà présentes dans la Dutty 1.8. Aucune ne m'a vraiment convaincue :
 - Le mode paysage pour le TouchFlo n'apporte rien de particulier.  
 - Le calendrier n'a que deux vues : ...
 - Le gestionnaire de notifications m'a vraiment perturbé : je n'arrivais plus à accéder aux icones classiques avec ça (genre l'antenne, le GPRS, la batterie, etc.). Par ailleurs, je n'ai pas de souci particulier avec les notifications de WM, mais une intégration de tout cela dans le TouchFlo est tout de même une bonne idée.  
 - Le nouveau clavier virtuel est sympathique tel que présenté par PPCReviews, par contre, quand je l'avais testé (si c'est bien celui-là ?) dans la Dutty, je n'arrivais pas à faire les accents sans passer par la case "symboles". Désavantage de la Dutty : le T9 n'est pas francophone :-/
Pour le reste, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu le nouveau gestionnaire de contacts, ni "MyCard" donc je ne me prononce pas. Mais vu ce qu'en dit PPCReviews, c'est "dommage" que ce gestionnaire de contact ne reprennent pas les bonnes idées de Yota Contact.
[Edit : Après relecture, mon message parait extrêmement négatif. Ce n'est pas le cas : tous ces changements sont les bienvenus, et j'espère que ça va se poursuivre. Seulement, ces modifications ne me semblent pas suffisantes pour nécessiter une migration vers une nouvelle ROM par rapport à l'officielle, ni encore les "joies" du formatage :-) Ceci n'engage que moi, bien entendu ;-)]

J'ai tenu 2 ou 3 jours la Dutty 1.8 car je la trouvais Über chiante. Et effectivement, le calendrier ne m'a pas convaincu, et le gestionnaire de notification a clairement perdu ses fonctions les plus intéressantes, à savoir, les raccourcis qu'il permettait.
Bref, retour à la Laurentius v7.5 dont je suis très satisfait. Clavier FR, upload qui marche (enfin!), et gest.de notif pratique.
Pour terminer la polémique, les ROMs moddées peuvent être très intéressantes, si toutefois elles correspondent à ce qu'on cherche, et que l'on choisisse celle qui soit déjà éprouvée.
Flash or not flash... your life.

Message édité par jeanfrederic le 05-03-2009 à 13:18:56
n°348624
duckxks
Posté le 05-03-2009 à 13:28:37  profilanswer

duckxks a écrit :

Hello,

pour le partage de connexion à partir du HD, vous passez pas programmes partage de connexion?

quand je le met en usb, il me demande un pilote "Generic modem RNDIS"

bon bah j'ai trouvé :o

désativer fonctionnalité avancées de active sync dans connexion à l'ordinateur,

installer active sync sur le PC pour le driver et internet marche depuis le PC :o

n°348637
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-03-2009 à 14:54:47  profilanswer

Désolé d'avoir provoquer ce débat :o

Je voulais juste dire que pour MON utilisation (professionnelle) la rom d'origine me convient.

Je reçois mes emails yahoo sans soucis, j'utilise mon GPS même quand je me déplace en Chine, ou je surfe quand j'ai besoin de trouver une information sur le net très très rapidement.

Je peux absolument comprendre que certains aiment tripatouiller leur HD.

Moi-même je suis sûr que je le ferais si ce n'était pas pour une utilisation professionnelle. J'ai trop peur d'avoir un bug ou une merde alors que j'ai à tout prix besoin d'avoir mon HD totalement fonctionnel.

Donc encore une fois, ce n'était pas une critique contre ceux qui changent de ROM, mais mon message voulait tout simplement dire que le HD fonctionne aussi parfaitement sans rien changer (j'ai installé HDtweak et j'en suis content :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 05-03-2009 à 14:55:19

---------------

n°348665
bigstyle
Posté le 05-03-2009 à 17:48:51  profilanswer

Vous m'avez presque convaincu de flasher ma ROM SFR ! :D

Par contre, je suis encore un peu réticent à cause de la garantie.

Si j'ai un souci et que je dois le renvoyer au support SFR, ces derniers ne risquent pas de me saouler si je n'ai pas la ROM officielle ?
(Je pense surtout à la rom RADIO SFR par défaut qui n'a actuellement pas de dump si je ne dis pas de bêtises).

Merci

n°348667
harpal
Posté le 05-03-2009 à 17:53:52  profilanswer

Un indice de parution prochaine de ROM sur le site HTC ?

Vous avez vu dans la FAQ de HTC ce passage ?
"ROM upgrade failed and now the device only boots up in tri-color screen"

C'est ici :
http://www.htc.com/www/faqs.aspx?p [...] 0&id=85812

Ok, a premiere vue il n'y a rien d'extraordinaire, mais ca implique qu'ils fournissent des updates de ROM (puisqu'il est évident qu'ils ne disent pas ca a propos des cookées, qu'ils ne supportent pas).

Or, a ma connaissance, il n'y a pas de vrai update de ROM sur le site HTC pour le HD.

Tous les Hot Fix disponibles sur le site HTC agissent sur le stockage interne, pas sur la ROM.
Comment je le sais ?
Parce que dans les docs de leurs Hot Fix, ils indiquent ceci :
"If you perform a hard reset of your device, you need to reinstall the hot fix after the hard reset"

Donc leurs hot fix ne modifient pas la ROM.

Bref...
J'en conclue qu'ils envisagent de fournir prochainement un vrai update de ROM.

Vous en pensez quoi ?

Message édité par harpal le 05-03-2009 à 17:55:17
n°348672
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 05-03-2009 à 18:25:30  profilanswer

Raa nostalgie :D

http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/028909469beebc133cfd231de9dacb90.jpg http://images4.hiboox.com/vignettes/1009/55419ef8fa52eff731cfaa5dae576349.jpg

http://images4.hiboox.com/vignettes/1009/18d2844af2886e976c9bb5ae43853d74.jpg http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/7d5a19b9baae9d291361b021aaab8422.jpg

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°348682
trev37
Posté le 05-03-2009 à 19:09:08  profilanswer

lien !  :o  

t'as d'autres jeux a conseiller ?

n°348685
Turbo16
Posté le 05-03-2009 à 19:12:43  profilanswer

Le .cab : http://www.cs.wisc.edu/~zeppenfe/f [...] mmings.cab

Par contre, il te faudra trouver une fichier main.dat qui n'est pas livré avec car copyrighté.

Et l'autre jeu auquel je joue est CityPipe, bien prise de tête souvent, et CLUE aussi d'Electronic Art qui est bien sympas (un cluedo sur votre mobile ^^)

---------------
n°348703
Dravety
Posté le 05-03-2009 à 20:21:37  profilanswer

Hello, je dois etre un boulet mais je n'arrive pas a flasher mon htc, il reste toujours sur loading que ce soit avec le pc ou depuis la carte sd :/

J'ai loupé une étape ??

n°348706
guyzmo62
Posté le 05-03-2009 à 20:27:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Désolé d'avoir provoquer ce débat :o

Je voulais juste dire que pour MON utilisation (professionnelle) la rom d'origine me convient.

Je reçois mes emails yahoo sans soucis, j'utilise mon GPS même quand je me déplace en Chine, ou je surfe quand j'ai besoin de trouver une information sur le net très très rapidement.

Je peux absolument comprendre que certains aiment tripatouiller leur HD.

Moi-même je suis sûr que je le ferais si ce n'était pas pour une utilisation professionnelle. J'ai trop peur d'avoir un bug ou une merde alors que j'ai à tout prix besoin d'avoir mon HD totalement fonctionnel.

Donc encore une fois, ce n'était pas une critique contre ceux qui changent de ROM, mais mon message voulait tout simplement dire que le HD fonctionne aussi parfaitement sans rien changer (j'ai installé HDtweak et j'en suis content :o )

Alors toi tu me fais bien rire parce que tu as hate d'une seule chose pouvoir tripatouiller ton HD pour mettre android, alors faut arrêter.
De toute facon chacun fait ce qu'il veut, et qui plus est, tout le monde est borné!!! Donc je pense que nous pouvons cloturer le débat pour ne pas envenimer l'ambiance du topic

---------------
n°348726
Calvin93
Posté le 05-03-2009 à 22:16:21  profilanswer

une question, pensez vous que le touch HD peut etre compatible avec google android ?

n°348727
guyzmo62
Posté le 05-03-2009 à 22:17:26  profilanswer

Oui mais c'est seulement en développement voir le site XDA

---------------
n°348728
trev37
Posté le 05-03-2009 à 22:17:31  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Le .cab : http://www.cs.wisc.edu/~zeppenfe/f [...] mmings.cab

Par contre, il te faudra trouver une fichier main.dat qui n'est pas livré avec car copyrighté.

Et l'autre jeu auquel je joue est CityPipe, bien prise de tête souvent, et CLUE aussi d'Electronic Art qui est bien sympas (un cluedo sur votre mobile ^^)

merci à toi ! je vais voir ca de plus pres !

n°348733
Calvin93
Posté le 05-03-2009 à 22:29:55  profilanswer

hum, sinon le HTC magic vaut quoi par rapport au touch HD (mise a part l'ecran...).Le magic a l'air d'etre vraiment tres fluide etc.des avis ?

n°348735
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 05-03-2009 à 22:34:00  profilanswer

Salut,

Dans quel boutique ou site peut on trouver le Touch HD au prix le plus bas avec un abonnement mobile?

Merci.

Edit: oups désolé, je n'avais pas vu l'autre topic pour ce genre de question.  :heink:

Message édité par AsKel069 le 05-03-2009 à 22:36:45
n°348737
tabasc0
Posté le 05-03-2009 à 22:45:38  profilanswer

netzo97 a écrit :

salut!!!

j'ai un nouveau soucis à force de s'amuser ;)

je venais tout juste de configurer sl2sfr ca fonctionnait nickel apres coup de fil chez sfr plus config... hellas j'ai du formater mon hd et la j'ai reconfig sl2sfr mais rien il ne  fonctionne pas il me met toujours la page identifiant et en dessou mot de passe comme s'il ne reconnaissait pas mes identifiant free alors que juste avant ca fonctionnait :(

vous avez peut etre la solution ...

J'ai appelé sfr aujourd'hui et d'après la personne que j'ai eu, ce n'est plus disponible. Il faut maintenant passer par business mail, plus sécurisé selon lui.

n°348742
jeanfreder​ic
Posté le 05-03-2009 à 23:16:27  profilanswer

Dravety a écrit :

Hello, je dois etre un boulet mais je n'arrive pas a flasher mon htc, il reste toujours sur loading que ce soit avec le pc ou depuis la carte sd :/
J'ai loupé une étape ??

Ouais  :D  
lis bien...

Calvin93 a écrit :

une question, pensez vous que le touch HD peut etre compatible avec google android ?

c'est pas le HD qui est compatible avec Android, mais l'inverse!
voir XDAdev (²)
bientôt dualboot le HD  [:smogl]

n°349124
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-03-2009 à 14:41:05  profilanswer

Hello, comment "fermer" le lecteur de musique du TF3D ?

Lorsque j'écoute de la musique, il n'y a que le bouton pause...et je monte à 61% d'utilisation du processeur :s

---------------

n°349132
jeanfreder​ic
Posté le 08-03-2009 à 15:14:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Hello, comment "fermer" le lecteur de musique du TF3D ?

Lorsque j'écoute de la musique, il n'y a que le bouton pause...et je monte à 61% d'utilisation du processeur :s

(advanced)Task manager. Et t'en profites pour killer Opera et éventuellement Outlook et CommManager si pas besoin

n°349140
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-03-2009 à 15:44:34  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

(advanced)Task manager. Et t'en profites pour killer Opera et éventuellement Outlook et CommManager si pas besoin

Merci.

Le "(advanced)Task manager" c'est quand la x disparait ? Parce que justement il n'apparait pas dans la liste :(  

Là, j'ai rien et je suis toujours à "65%" :sweat:  

Message édité par Olivie le 08-03-2009 à 15:45:04

---------------

n°349143
jeanfreder​ic
Posté le 08-03-2009 à 16:14:55  profilanswer

Selon ta ROM, tu dois avoir un "Task Manager", "Gestionnaire de tache", voir un "Advanced Task Manager" dans "Programmes". Perso, sur Laurentius v7.5, j'ouvre AdvTaskMngr/Processes et je kill ...
Si tu l'as pas, j'ai lu sur XDAdev qu'il existait un .cab, mais où  :??:

n°349145
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-03-2009 à 16:27:16  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

Selon ta ROM, tu dois avoir un "Task Manager", "Gestionnaire de tache", voir un "Advanced Task Manager" dans "Programmes". Perso, sur Laurentius v7.5, j'ouvre AdvTaskMngr/Processes et je kill ...
Si tu l'as pas, j'ai lu sur XDAdev qu'il existait un .cab, mais où  :??:

Merci pour l'info  :jap:

---------------

n°349168
Turbo16
Posté le 08-03-2009 à 18:01:30  profilanswer

dans le dossier windows, l'appli se nomme taskmgr.exe si tu veux y jeter un oeil :o

---------------
n°349177
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-03-2009 à 18:59:47  profilanswer

Turbo16 a écrit :

dans le dossier windows, l'appli se nomme taskmgr.exe si tu veux y jeter un oeil :o

:jap:

---------------

n°349178
leprof38
Posté le 08-03-2009 à 19:01:53  profilanswer

Je suis plutôt déçus de ce model.
Il n’y a pas le Bluetooth Explorer comme sur le Diamond qui est super pratique.

n°349187
trev37
Posté le 08-03-2009 à 19:17:59  profilanswer

y'a pas un petit soft tiers qui peut faire l'équivalent ?

n°349192
killterion
90% of everything is crap
Posté le 08-03-2009 à 19:37:27  profilanswer

Sinon en haut à droite sur la page aujourd'hui en cliquant sur les 3 petits traits avec la flèche vers le bas vous avez toutes les applys qui tournent avec le % de procc utilisé  :hello:

n°349213
leprof38
Posté le 08-03-2009 à 21:21:49  profilanswer

trev37 a écrit :

y'a pas un petit soft tiers qui peut faire l'équivalent ?

et non, c'est pour ca que je vends le mien. :(

n°349217
leprof38
Posté le 08-03-2009 à 21:32:34  profilanswer

killterion a écrit :

Sinon en haut à droite sur la page aujourd'hui en cliquant sur les 3 petits traits avec la flèche vers le bas vous avez toutes les applys qui tournent avec le % de procc utilisé  :hello:

en plus tu a activesync qui y est constament, c'est casse c...... :fou:

n°349224
yanhoupa
Posté le 08-03-2009 à 22:07:25  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai depuis un an un P4350 (HTC avec clavier). Très bon modèle quoi que un peu lent parfois mais surtout une autonomie limite : moins de 2 jours en utilisation normale (quelques appels, pas mal de sms, pas de wifi, ni BT, ni films et toussa)

Devant renouveler ou pas mon abonnement finissant ce mois ci, je pensais me faire plaisir, mais que vaut-il vraiment niveau autonomie ? Et niveau prix, quel opérateur se démarque ?

Et bien sur, quelques points forts et faibles de ce téléphone si vous en avez :jap:

Merci

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°349236
leprof38
Posté le 08-03-2009 à 22:48:52  profilanswer

yanhoupa a écrit :

Bonsoir à tous,

J'ai depuis un an un P4350 (HTC avec clavier). Très bon modèle quoi que un peu lent parfois mais surtout une autonomie limite : moins de 2 jours en utilisation normale (quelques appels, pas mal de sms, pas de wifi, ni BT, ni films et toussa)

Devant renouveler ou pas mon abonnement finissant ce mois ci, je pensais me faire plaisir, mais que vaut-il vraiment niveau autonomie ? Et niveau prix, quel opérateur se démarque ?

Et bien sur, quelques points forts et faibles de ce téléphone si vous en avez :jap:

Merci

J’ai repris mon diamond car le hd et moins communiquant et dans la poche il prend une place phénoménale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)