| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 09:49:42 ![]() ![]() |
alex2k5 | Essaie la version xtreme, il en est à la 2.1 car il y a un lot d'améliorations indéniables via le nouveau manilla.
Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 05-03-2009 à 10:15:37 |
guybrush02 |
|
guyzmo62 | Tiens ici il y a un descriptif.
--------------- :D |
guybrush02 |
Message cité 1 fois Message édité par guybrush02 le 05-03-2009 à 11:02:43 |
guybrush02 |
|
guyzmo62 | --------------- :D |
duckxks | Hello,
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 11:48:24 ![]() ![]() |
jeanfrederic | just kidding man
on est bien d'accord
perso, aucun problème avec les D3D, j'ai même vu une amélioration dans la lecture vidéo
HD Tweak, FlipIt ou GSen ont foutu le bordel chez moi. Je n'utilise plus HDtweak que très modérément, les autres ->poubelle. Quand à Opera, c'est la build qui est buggée, pas ce qu'en font les moddeurs. De plus, sur les dernières versions, je l'ai trouvé très bien.
Message édité par jeanfrederic le 05-03-2009 à 13:18:56 |
duckxks |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Désolé d'avoir provoquer ce débat Je voulais juste dire que pour MON utilisation (professionnelle) la rom d'origine me convient. Je reçois mes emails yahoo sans soucis, j'utilise mon GPS même quand je me déplace en Chine, ou je surfe quand j'ai besoin de trouver une information sur le net très très rapidement. Je peux absolument comprendre que certains aiment tripatouiller leur HD. Moi-même je suis sûr que je le ferais si ce n'était pas pour une utilisation professionnelle. J'ai trop peur d'avoir un bug ou une merde alors que j'ai à tout prix besoin d'avoir mon HD totalement fonctionnel. Donc encore une fois, ce n'était pas une critique contre ceux qui changent de ROM, mais mon message voulait tout simplement dire que le HD fonctionne aussi parfaitement sans rien changer (j'ai installé HDtweak et j'en suis content Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-03-2009 à 14:55:19 --------------- |
harpal | Un indice de parution prochaine de ROM sur le site HTC ?
Message édité par harpal le 05-03-2009 à 17:55:17 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
trev37 | lien ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le .cab : http://www.cs.wisc.edu/~zeppenfe/f [...] mmings.cab
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dravety | Hello, je dois etre un boulet mais je n'arrive pas a flasher mon htc, il reste toujours sur loading que ce soit avec le pc ou depuis la carte sd |
guyzmo62 |
--------------- :D |
Calvin93 | une question, pensez vous que le touch HD peut etre compatible avec google android ? |
guyzmo62 | Oui mais c'est seulement en développement voir le site XDA --------------- :D |
trev37 |
|
Calvin93 | hum, sinon le HTC magic vaut quoi par rapport au touch HD (mise a part l'ecran...).Le magic a l'air d'etre vraiment tres fluide etc.des avis ? |
tabasc0 |
|
jeanfrederic |
|
jeanfrederic |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Merci. Le "(advanced)Task manager" c'est quand la x disparait ? Parce que justement il n'apparait pas dans la liste Là, j'ai rien et je suis toujours à "65%" Message édité par Olivie le 08-03-2009 à 15:45:04 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Turbo16 GT : X3n0n720 | dans le dossier windows, l'appli se nomme taskmgr.exe si tu veux y jeter un oeil --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
leprof38 | Je suis plutôt déçus de ce model.
|
trev37 |
leprof38 |
|
leprof38 |
|
yanhoupa | Bonsoir à tous,
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
leprof38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |