| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 18:23:06 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la derniere davideuck m'as dechargé la batterie en 24h sans y toucher |
alex2k5 | Il y a un bug avec la sonnerie avec cette version non ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan ça roule chez moi |
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
Bocal83 |
Ca donne quoi cette ROM ? elle me branche bien d'après les vidéos que j'ai vu. Le développeur de la Dutty est quand même un fou, il sort une release par jour. Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 04-03-2009 à 11:21:46 |
zeyon77 | un hard spl il n'y a rien de plus facile, faut juste savoir cliquer sur sa souris c'est tout! |
alex2k5 | Je sors d'une dutty 1.9 pour la davideuck v1 avec le nouveau manilla, et bien c'est super fluide ! Le calendrier se charge sans attendre par exemple dans le tf3d. |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 11:56:48 ![]() ![]() |
zeyon77 | essaye la Mania V1.2 jeanfrederic tu ne sera vraiment pas dessus, d'autan plus que la V2 doit sortir aujourd'hui normalement! |
guybrush02 |
|
harpal | Une description complete du nouveau TouchFLO 3.0 :
|
guybrush02 | C'est la version présente à partir de la Dutty 1.8, non ? |
Bocal83 | Est-ce que c'est dans la politique d'HTC de proposer, par exemple, le TouchFLO 3.0 pour les Touch HD ?
|
guybrush02 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
guyzmo62 |
--------------- :D |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour rassurer les potentiels acheteurs qui zieutent ce topic, j'ai la Rom d'origine 1.14 avec le hotfix et j'en suis super content Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 04-03-2009 à 19:13:47 --------------- |
guyzmo62 | --------------- :D |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | idem pour moi, d'origine |
guyzmo62 | re --------------- :D |
guyzmo62 | C'est ce que je fais Message édité par guyzmo62 le 04-03-2009 à 19:19:53 --------------- :D |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
azubal |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | +2
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Non, mais voir les feedback des gens qui l'utilisent me suffisent amplement --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
helmuth |
|
guyzmo62 | Chacun voit le Pocket pc comme il l'entend --------------- :D |
jeanfrederic |
|
shum94 | Petite question :
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Mdr, j'aurais du prendre l'iphone parce que je ne veux pas flasher mon HD ? merde alors, il faut que 90% des utilisateurs changent... J'installe des applis sur mon HD, j'installe des jeux sur mon HD, j'écoute de la musique sur mon HD sans avoir a passer par un quelconque programme proprietaire, je me sert du GPS sur mon HD, je regarde des films sur mon HD sans avoir a convertir en passant par un quelconque programme proprietaire, je surfe sur le net avec mon HD avec le navigateur de mon choix, je consulte mes emails avec mon HD, j'installe des alternatives aux application d'origine sur mon HD... ah mais je flashe pas, alors il me faut un iPhone, c'est quoi ce raisonnement absurde là ? Si ça vous amuse de flasher tous les 15 jours tant mieux pour vous. moi j'ai une tonne d'application installé, une tonne de paramètres, que je n'ai pas envie de re mettre pendent 2h tous les 15 jours parce que version 1.6.5 de ma ROM est sortie alors que j'ai la 1.6.4. La ROM stock fonctionne parfaitement bien chez moi, elle à pas de raison de dégager pour laisser place à une autre, puisque niveaux fonctionnalités, je suis comblé avec mon HD. edit : quand à dire que la ROM dutty ne bugue pas chez toi c'est une chose, mais dire qu'elle ne bug pas chez tout le monde en ai une autre (y'a qy'a voir le topic de la ROM...). Chez moi, vista ne bug pas, et je peux l'affirmer, puisque je l'essai. Je dis pas dans 6 mois que je ne changerais pas, je trouve simplement que pour l'instant, ces ROMs ne sont pas mures. Message édité par Turbo16 le 05-03-2009 à 09:33:26 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |