Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°339432
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 25-01-2009 à 17:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu"un aurait le nom d'une application style AroundMe pour iphone ?

L'appli détecte ou vous êtes, et vous donne dans les alentours les POI que vous souhaitez, genre ciné, restaurants etc...

J'ai essayé LiveSearch de microsoft, mais c'est vraiment pas ergonomique...

netzo97 > Peut être que ton user agent à changé tout simplement, et SFR ne reconnait plus ton portable.

Une recherche sur google te donnera la façon de mettre celui de SFR.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 17:19:59  profilanswer

n°339436
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-01-2009 à 17:29:51  profilanswer

Sur XDA, y a un post avec des astuces pour le HD, quelqu'un pourrait traduire:

Citation :

12. Disable Beam
Disable 'Beam' in Settings to conserve power.

Une autre astuce pour augmenter le calibrage de la batterie(quelqu'un en avait parlé ;) ):

Citation :

30. Charge when Powered Off
Always charge your device switched off if possible. This makes the charging time shorter and helps the battery to "calibrate".

Ça c'est étonnant  :??:  

Citation :

44. Faster Opera Browsing
For faster browsing use opera in portrait mode

---------------

n°339441
jeanfreder​ic
Posté le 25-01-2009 à 17:35:46  profilanswer

Olivie a écrit :

Sur XDA, y a un post avec des astuces pour le HD, quelqu'un pourrait traduire:

Citation :

12. Disable Beam
Disable 'Beam' in Settings to conserve power.

tu vas dans Setting/Connections/Beam. Tu le désactive pour éviter une recherche constante.  

Olivie a écrit :

Une autre astuce pour augmenter le calibrage de la batterie(quelqu'un en avait parlé ;) ):

Citation :

30. Charge when Powered Off
Always charge your device switched off if possible. This makes the charging time shorter and helps the battery to "calibrate".

sur mon Flame, il y a un moyen pour la recalibrer, via un bout de scotch sur un connecteur, pas encore trouvé ca pour le HD.

Olivie a écrit :

Ça c'est étonnant  :??:  

Citation :

44. Faster Opera Browsing
For faster browsing use opera in portrait mode

WinMo est tjr plus rapide en portrait, qq soit l'application.

Message édité par jeanfrederic le 25-01-2009 à 17:36:18
n°339446
DrFab
Posté le 25-01-2009 à 18:08:17  profilanswer

Heu c'est quoi beam sur un appareil francais ? :)

n°339447
Turbo16
Posté le 25-01-2009 à 18:14:21  profilanswer

Demarrer > Parametres > Transferer ;)

---------------
n°339455
appolonia
Posté le 25-01-2009 à 19:00:46  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Tu es sur qu'il à bien restauré tes sms ?
Si oui, vérifie que tu es bien dans boite de réception et pas boite d'envoi ou autre.

Tes sms apparaissent dans l'onglet sms du TouchFLO ?

C'est bon, j'ai réusii merci pour ton aide!!! J'ai tt7 now!  mais bon c'est vrai que comme gps, c'est pas top: pas de batiments 3D... Je vais voir pour igo8 now!

n°339459
helmuth
Posté le 25-01-2009 à 19:15:35  profilanswer

C'est passé ça?

http://www.youtube.com/watch?v=xg2XlNNt3vE

Le pack:

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=473116

Sinon j'avais qu'une vielle beta d'opera mobile sur mon dual. Celle qui est sur le HD combiné à l'écran de la mort qui tue est clairement superieur à safari iPhone  :D

Message cité 4 fois
Message édité par helmuth le 25-01-2009 à 19:16:59
n°339466
guyzmo62
Posté le 25-01-2009 à 19:26:43  profilanswer

appolonia a écrit :

C'est bon, j'ai réusii merci pour ton aide!!! J'ai tt7 now!  mais bon c'est vrai que comme gps, c'est pas top: pas de batiments 3D... Je vais voir pour igo8 now!

Ça n'apporte rien les bâtiment 3D, mais quoi s'il arrive, igo est meilleur que tomtom

---------------
:D
n°339479
helmuth
Posté le 25-01-2009 à 20:18:10  profilanswer

Ptin, mon vieux microsoft voice command toujours au top sur le HD alors qu'il n'y a pas eu de mise à jour depuis, heuuuuu 2 ans?  :whistle:  

Toujours aussi genial  :D

n°339488
netzo97
barbu
Posté le 25-01-2009 à 21:13:22  profilanswer

dites moi,

j'ai besoin de vous je suis entrain de formater mon hd :(  

à force d'installer - desinstaller bein voila.

bref j'aimerais vous demandez les etapes et les logiciels pour bien configurer mon hd

car avant j'installer dans le desordre, mais bon apres constat de beug je veux pas faire la même.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 21:13:22  profilanswer

n°339492
killterion
90% of everything is crap
Posté le 25-01-2009 à 21:34:22  profilanswer

helmuth a écrit :

C'est passé ça?

Le pack:

Sinon j'avais qu'une vielle beta d'opera mobile sur mon dual. Celle qui est sur le HD combiné à l'écran de la mort qui tue est clairement superieur à safari iPhone  :D

La vidéo est vraiment impressionnante  :love: mais comme je suis pas un pro bidouilleur j'attendrai d'avoir un peu plus de retours avant d'essayer  :D

n°339500
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-01-2009 à 22:00:14  profilanswer

helmuth a écrit :

C'est passé ça?

Le pack:

c'est un truc de ouf  :ouch:

---------------

n°339523
geforst
Posté le 26-01-2009 à 01:04:21  profilanswer

helmuth a écrit :

C'est passé ça?

Le pack:

avec quels outils ils ont dévéloppé ce trucs ?  le code source? visual studio ?

n°339528
shum94
Posté le 26-01-2009 à 03:47:43  profilanswer

Olivie a écrit :

c'est un truc de ouf  :ouch:

Pareil  :pt1cable:

Message édité par shum94 le 26-01-2009 à 03:47:56
n°339529
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-01-2009 à 06:41:44  profilanswer

geforst a écrit :

avec quels outils ils ont dévéloppé ce trucs ?  le code source? visual studio ?

j'en sais vraiment rien mais y a des mecs vachement doués sur XDA. Sans doute meilleurs que dans la plupart des boites fabriquant des logiciels pour gsm   [:tinostar]  

Ce qui est génial, c'est qu'ils font ça gratos et qu'ils partagent leur travail simplement  [:muse]  
J'imagine même pas où on arrivera d'ici quelques mois niveau interface  :bounce:

---------------

n°339531
dolohan
Busard amateur
Posté le 26-01-2009 à 07:12:52  profilanswer

Olivie a écrit :

j'en sais vraiment rien mais y a des mecs vachement doués sur XDA. Sans doute meilleurs que dans la plupart des boites fabriquant des logiciels pour gsm   [:tinostar]  

Ce qui est génial, c'est qu'ils font ça gratos et qu'ils partagent leur travail simplement  [:muse]  
J'imagine même pas où on arrivera d'ici quelques mois niveau interface  :bounce:

il n'y a presque aucun freeware la dedans.
winterface est payant, thumbcall aussi, coreplayer aussi etc.

n°339532
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-01-2009 à 07:21:26  profilanswer

dolohan a écrit :

il n'y a presque aucun freeware la dedans.
winterface est payant, thumbcall aussi, coreplayer aussi etc.

Comme TT7 qui n'existe même pas en vente et que la plupart d'entre nous ici avons installé :o

Sinon parcours un peu XDA si tu ne connais pas, les participants ont programmé pas mal de logiciel mis à disposition gratuitement.

Sinon de mon côté, j'ai adopté Beejive, mieux que Live msn !!

Normalement payant, mais version Beta dispo gratuitement ! www.beejive.com

J'ai testé une discussion entre un de mes comptes msn sur mon pc et l'autre ouvert sur le HD, les messages arrivent quasi en direct alors que j'étais en edge   [:lapattefolle]  

On peut ouvrir plusieurs comptes à la fois et il est compatible avec "AIM®, iChat®, MobileMe®, MSN®/Windows Live®, Yahoo!®, MySpace, GoogleTalk®, ICQ®, & Jabber"

http://img255.imageshack.us/img255/6030/screen18kx9.png

Message édité par Olivie le 26-01-2009 à 07:25:14

---------------

n°339586
azubal
Posté le 26-01-2009 à 11:44:27  profilanswer

Est ce qu'il permet de transferer des photos aux contacts (msn) ?

n°339604
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-01-2009 à 12:22:01  profilanswer

azubal a écrit :

Est ce qu'il permet de transferer des photos aux contacts (msn) ?

bonne question ! je n'ai pas essayé ;)

---------------

n°339626
jerius
Posté le 26-01-2009 à 13:46:05  profilanswer

Abdel_net a écrit :

J'ai installé une version de Igo, la 8 acheter à un collègue pour un autre modèle d'HTC, ça fonctionne bien faut l'avouer  
Mais s'il n'existe pas une version pour le HD qui occupe tout l'écran, ça ne m'intéresse pas, la version que j'avais ne s'affichait pas sur la totalité de l'écran.

iGo fonctionne très bien en plein écran. Il faut "juste" trouver le bon data.zip. Par contre, je ne suis pas arrivé à faire fonctionner la radio en tant que récepteur TMC.

Mais je comprends pas pourquoi personne ne parle de Navigon MobileNavigator 7... C'est mon préféré, du fait qu'il intègre la fonction Text-To-Speech, qui permet de lire le nom de toutes les rues, ce qui est super pratique (beaucoup plus intéressant que d'avoir les bâtiments en 3D à mon avis...).

Et en plus, contrairement à TT7, iGo et MN7 fonctionnent encore quand on éteint l'écran, ce qui est super pratique en vélo/moto!

duckxks a écrit :

il charge en combien de temps votre hd?

le miens met presque 6 heures...

Ca me parait énorme! Le mien met environ 3h à charger, voir un tout petit peu moins. Cela dit, s'il charge alors qu'il est allumé, il doit mettre un peu plus de temps, mais de là à atteindre 6h...

[quotemsg=339459,3773,89221]C'est passé ça?

Le pack:

/quotemsg]

C'est clair que l'interface est super bien réalisée, mais comme dit la première réponse sur le post xda, pratique pour le doigt mais pas pour l'utilisateur... Car je trouve un effet un peu dur de s'y retrouver parmi toutes ces icônes en vrac... Mais je ne doute pas que l'interface va évoluer.

Ce qui me gêne aussi c'est que beaucoup de développeurs s'inspirent de l'iPhone pour leurs créations... ca manque un peu d'originalité quoi! Ca fait un peut penser à HTO... http://www.gpsandco.com/news/2009- [...] -Touch-HD/

n°339642
snk05
Vivement la retraite !
Posté le 26-01-2009 à 14:23:20  profilanswer

bonjour.

j'ai eu mon Touch HD hier et comme c'est la 1ere fois que j'ai un PDAphone WM6.1, j'ai quelques questions :

1- j'ai reussi a flasher la rom Radio du tél en y mettant la derniere. Est-ce que si je dois faire un hard reset plus tard, je dois tout reprendre la manip de flashage ? (HardSPL + roms) Ou alors, garderais-je la derniere version installée ?

2- en parlant de roms, faut-il garder la rom officielle ou alors existe-t-il une rom non officielle aussi stable et mieux ?

3- avec mes anciens phones, je pouvais desactiver la 3G et l'Edge. Comment faire avec celui-ci car j'ai tjs l'Edge activé et il arrive qu'en lancant certaines applications, il accede a l'internet mobile sans que je lui demande (je n'ai pas de forfait internet donc çà m'est facturé au prix fort...).

Merci pour votre aide.:)

Message cité 2 fois
Message édité par snk05 le 26-01-2009 à 14:24:01

---------------
Mon feed-back à moi : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0077_1.htm
n°339647
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2009 à 14:35:29  answer

snk05 a écrit :

bonjour.
3- avec mes anciens phones, je pouvais desactiver la 3G et l'Edge. Comment faire avec celui-ci car j'ai tjs l'Edge activé et il arrive qu'en lancant certaines applications, il accede a l'internet mobile sans que je lui demande (je n'ai pas de forfait internet donc çà m'est facturé au prix fort...).

Le plus efficace pour cela est de passer par le logiciel NoData.

n°339656
netzo97
barbu
Posté le 26-01-2009 à 14:59:17  profilanswer

salut!!!

j'ai un nouveau soucis à force de s'amuser ;)

je venais tout juste de configurer sl2sfr ca fonctionnait nickel apres coup de fil chez sfr plus config... hellas j'ai du formater mon hd et la j'ai reconfig sl2sfr mais rien il ne  fonctionne pas il me met toujours la page identifiant et en dessou mot de passe comme s'il ne reconnaissait pas mes identifiant free alors que juste avant ca fonctionnait :(

vous avez peut etre la solution ...

n°339660
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-01-2009 à 15:09:32  profilanswer

netzo97 a écrit :

salut!!!

vous avez peut etre la solution ...

poser la question dans l'autre topik ?  :whistle:  
courage ;)

---------------

n°339665
netzo97
barbu
Posté le 26-01-2009 à 15:20:27  profilanswer

quel topic

n°339670
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-01-2009 à 15:29:30  profilanswer

n°339696
netzo97
barbu
Posté le 26-01-2009 à 16:09:49  profilanswer

ca à rien avoir ...

n°339749
DrFab
Posté le 26-01-2009 à 17:47:40  profilanswer

J'ai le petit vibreur a chaque appui sur une des 4 touches tactiles du bas savez vous comment le desactiver SVP ?

n°339768
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2009 à 18:33:26  answer

Y a pas moyen de virer le "calendrier" de la fenêtre principale ?

J'ai testé une horloge de xda-dev, et une fois cette horloge activée, le "calendrier" disparraissait.
C'est parfait, sauf que cette horloge est moche !  :o  

Donc si quelqu'un sait !

Sinon, toujours autant bluffé par la batterie, je vais recharger ce soir après 3 jours !
Mon viewty serait déjà en charge depuis longtemps alors qu'il a un écran plus petit, et pas de wi-fi...  :love:

n°339805
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-01-2009 à 20:03:39  profilanswer

http://wvd.jm-dev.com/images/header.jpg

Citation :

# Compatible avec
  Windows Moblie 5.0 /6.0/6.1

# Résolution supportée
  VGA / QVGA / WVGA

# Sites web supportés
  - Youtube, Dailymotion, Google video, Liveleak

W.V.D Web Video Downloader le premier logiciel pour pocket PC permettant de visualiser* et de télécharger des vidéos en ligne sur des sites comme youtube. W.V.D. supporte les sites de vidéos en ligne les plus populaires ainsi que plusieurs sites pour adulte tel que Tube8.

Fonctionnalités :
- Compatible avec plusieurs sites web.
- Permets la recherche par mots clés ou par catégories.
- Supporte l'affichage des résultats par détails ou miniature.
- Supporte l'animation des miniatures sur certains sites web.
- Permet d'extraire et de télécharger les vidéos des sites web.
- Supporte plusieurs formats pour le téléchargement.  

http://wvd.jm-dev.com/images/screen2.jpghttp://wvd.jm-dev.com/images/screen4.jpg

[:b-net] http://wvd.jm-dev.com/DownloadCab.aspx

Version BETA, qui teste ?

Message édité par Olivie le 26-01-2009 à 20:05:02

---------------

n°339815
Turbo16
Posté le 26-01-2009 à 20:24:11  profilanswer

Deja testé, et adopté, c'est vraiment un bon petit programme, qui permet de dl les vidéos qu'on veut, on peut choisir la qualité de la vidéo en fonction de la vitesse de connexion.

---------------
n°339818
guyzmo62
Posté le 26-01-2009 à 20:27:06  profilanswer

déjà tester ya encore du boulot mais c'est sympa

---------------
n°339819
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-01-2009 à 20:28:30  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Deja testé, et adopté, c'est vraiment un bon petit programme, qui permet de dl les vidéos qu'on veut, on peut choisir la qualité de la vidéo en fonction de la vitesse de connexion.

guyzmo62 a écrit :

déjà tester ya encore du boulot mais c'est sympa

Et aucun des deux qui ne partagent ses trouvailles, c'est du joli les gars :o

---------------

n°339826
Turbo16
Posté le 26-01-2009 à 20:35:18  profilanswer

Parce qu'on beta teste avant de proposer à nos chers membres HFRiens :o :o

---------------
n°339829
guyzmo62
Posté le 26-01-2009 à 20:45:53  profilanswer

BEEJIVEIM déjà partagé :d, wvd pas indispensable alors pas donné...

---------------
n°339831
netzo97
barbu
Posté le 26-01-2009 à 21:01:15  profilanswer

baarf >>>Sinon, toujours autant bluffé par la batterie, je vais recharger ce soir après 3 jours !
Mon viewty serait déjà en charge depuis longtemps alors qu'il a un écran plus petit, et pas de wi-fi...  :love:

je sais pas comment vous faites pour avoir d'aussi bonne batterie :(

n°339849
Fred-31
Posté le 26-01-2009 à 22:54:55  profilanswer

helmuth a écrit :

C'est passé ça?

Le pack:

Sur la vidéo ca me semble super.
Par contre je suis vraiment pas anglophile. Le reste est en anglais.
C'est une rom? Une interface?
Le logiciel est t'il téléchargable?

Excusez moi à l'avance, je sais que pour les utilisateurs confirmés mes questions peuvent sembler idiotes.....

Message cité 1 fois
Message édité par Fred-31 le 26-01-2009 à 22:56:00
n°339857
snake plis​skens
Posté le 26-01-2009 à 23:25:28  profilanswer

bah honetement si je voulais un portable tactile avec ce type de presentation, gestion des menus, j'aurais pris un iphone. Mais ca n'est pas le cas, j'adore le menu HTC

n°339858
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2009 à 23:28:13  answer

netzo97 a écrit :

baarf >>>Sinon, toujours autant bluffé par la batterie, je vais recharger ce soir après 3 jours !

je sais pas comment vous faites pour avoir d'aussi bonne batterie :(

Bah achète un Viewty, et tu verras que tu trouveras la batterie du HD excellente !  [:dupdup17]

n°339861
helmuth
Posté le 26-01-2009 à 23:43:56  profilanswer

Fred-31 a écrit :

Sur la vidéo ca me semble super.
Par contre je suis vraiment pas anglophile. Le reste est en anglais.
C'est une rom? Une interface?
Le logiciel est t'il téléchargable?

Excusez moi à l'avance, je sais que pour les utilisateurs confirmés mes questions peuvent sembler idiotes.....

C'est un pack de programme payant ou gratuit qui une fois tous installés permettent d'arriver à une interface iPhone like. Sauf que le hardware démonte l'iPhone.

Plus je l'utilise, plus finalement je trouve que l'iPhone a trouvé un vrai concurrent. Le "bidule3D" de présentation a vraiment été travaillé avec soins. "Conversation" SMS comme l'iPhone, le programme pour la musique est finalement pas mal du tout, opera mobile est superieur à safari, sauf qu'en plus t'as un bluetooth non bridé qui te prend les oreillette A2DP stereo, qui se connecte à un PC pour synchroniser ce que tu veux et transferer des fichiers entre autre musicaux mais peut importe, reconnaissance vocale par l'oreillette bluetooth, écran largement superieur, cette bouse de windows mobile a finalement le fait pour lui d'être parfaitement stable sur ce produit, vrai multitache (je surf sur internet avec parfaite fluidité du défilement au doigt en écoutant mes MP3 par l'oreillette bluetooth et répond aux appels) sans aucun ralentissement, j'en ai été scotché contrairement au touch dual.

Honnetement, j'aurai acheté un iPhone à la place puis découvert le HD après, j'aurai été dégouté.  [:helmuth]

Message édité par helmuth le 26-01-2009 à 23:49:55
n°339863
Turbo16
Posté le 26-01-2009 à 23:49:58  profilanswer

Petit screen supplementaire pour BeejiveIM :  

http://images0.hiboox.com/images/0509/8e0b93711cc76bbf534ab37e45a60e70.png

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)