| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
leprof38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 22:48:52 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
MireilleTrunks Darling ! | C'est très con comme question mais comment on met le mode avion sur WM ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Comm manager soit dans la liste des programmes, soit dans les paramètres de connexion, soit dans l'onglet paramètres puis connexions --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
MireilleTrunks Darling ! | Réponse rapide ! Merci |
leprof38 |
leprof38 |
trev37 | y'a des roms dans lequel il est est intégré, genre barebone 1.5, doit y avoir moyen de le trouvé en "stand alone", mais pour ca il faut chercher... |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 08:25:43 ![]() ![]() |
guybrush02 |
|
jeanfrederic |
|
leprof38 |
|
yanhoupa |
leprof38 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | j'ai tenu une semaine, en m'en servant presque pas certes mais une semaine.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
MireilleTrunks Darling ! |
|
jeanfrederic |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
leprof38 |
leprof38 |
|
jeanfrederic |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | +1 |
le alex | Idem, autonomie excellente, 2 jours en utilisation assez intensive (applications + internet + environ 2h de tel.) --------------- .:.:Feedback:. |
juliette2112 | Lors du salon mobile world congress adobe a fait une démonstration de flash player10.
|
guybrush02 |
|
zit11 | salut, je viens d'échanger mon iphone contre le HD, mais je suis pommé niveau màj (ROM,radio,etc...) j'ai fais des recherches sur le net pour des tutos (ici, ici et ici
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
benelli tnt | G = Version de protocole
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
benelli tnt | Sauf s'il est simlocké, le flashage n'apporte pas grand chose mis à part des bugs récurrents sur des rom cookées. |
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 12-03-2009 à 18:28:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |