|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go |
---|
Suge Knight L'Eternel | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2010 à 19:08:53 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Ca crame top vite la batterie ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Suge Knight L'Eternel |
|
cocto81 |
|
Suge Knight L'Eternel | Si on regarde justement le demontage du tel: http://www.ifixit.com/Teardown/Nokia-N8-Teardown/3641/
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | http://www.youtube.com/watch?v=S4hBe06yUdQ Message édité par clovis86 le 11-10-2010 à 18:52:31 |
Suge Knight L'Eternel |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2010 à 17:35:40 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Bleuf |
|
drosopod MrDroso | il est pas forcement hyper novateur, mais si il est stable et efficace il fera son office.
|
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 14-10-2010 à 00:05:08 |
drosopod MrDroso | ila l'air quand meme plus optimisé mais aussi moins multimedia/jeux qu'un Android. Pas forcement une tare .. |
cocto81 |
|
cocto81 |
|
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
cartemere |
Euh... pour le N97 les utilisateurs jugent sur pièce... regarde les feedbacks sur les différents forums. Pas besoin qu'un test dise qu'un OS a une approche complètement dépassée, pour que les utilisateurs se rendent compte que l'OS est à la rue... Faut arrêter un peu quand même là Et là avec le N8 nokia en remet une couche : un hardware qui tient la route, une finition exemplaire, une fonction APN qui n'a pas à rougir... mais encore et toujours cette lourdeur de l'OS qui gache tout plaisir d'utilisation. Bref, j'ai hâte que nokia tourne la page, fasse son deuil de Symbian, et se décide enfin à investir dans un OS plus "sexy" et plus en vague avec son époque... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 14-10-2010 à 16:23:09 |
Suge Knight L'Eternel |
cocto81 |
|
cartemere |
"Les gens veulent de l'utile, et Symbian et loin devant". http://www.boygeniusreport.com/201 [...] -the-rear/ J'ai pris la première sur laquelle je suis tombé, mais j'avoue que j'ai encore jamais vu une seule étude où Symbian est dans le Top3 de satisfaction utilisateur... bizarre hein pour un OS si abouti, si parfait, qui arrache tellement la concurrence ? Encore une fois, j'ai l'impression que Symbian tombe dans le "syndrome archos" : c'est un produit qui sur le papier a vraiment de nombreux avantages, mais qui en pratique n'arrive pas à laisser paraitre ces avantages. A l'usage, je ne retient pas que Symbian est un OS multitâche, je retiens surtout qu'il y a 3 secondes de lag quand je veux changer de tâche (et encore, quand l'écran ne se fige pas 5s quand je sélectionne l'application vers laquelle je veux switcher). Et c'est là l'énorme point fort d'Apple avec l'iPhone. Bref, j'ai pris plus de plaisir à utiliser un iPhone au bout de 30s, que mon N97 au bout de 3 semaines... pourtant je suis pas une bite en info & en nouvelles technos, mais c'est simplement le constat que je fait (et qui d'ailleurs est partagé par pas mal de personnes sur les forums)
J'aime beaucoup l'image, mais c'est effectivement à peu près ça Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 15-10-2010 à 08:25:12 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cartemere |
Message édité par cartemere le 15-10-2010 à 10:08:18 |
Bleuf | Merci "cartemere" merci! |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 15-10-2010 à 13:26:14 |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 15-10-2010 à 13:23:20 |
Bleuf |
|
Bleuf |
|
drosopod MrDroso | ill nino j attends tes impression, histoire dd voir si je fais de la pub dans mn entourage ! |
Bleuf | Y'a plein de tests qui tournent qui semblent objectifs.
|
Bleuf | C'est vrai que la qualité de fabrication de Nokia est souvent très bonne (Le N97 est très beau, je trouve) mais l'habit ne fait pas le moine (Cf le mobile en plastique dont tu parles ^^). |
psgman91 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme clavier nokia N97 mini | Nokia 5310 micro mort, une réparation sans garantie possible? |
Problème avec mon nokia E71 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
Nokia 6086 ; Ecran cassé ; sauvegarder le répertoire | Nokia E71 : Question |
cherche marque batterie efficace pour Nokia 3310 | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
[ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go |