Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Nokia 6086 ; Ecran cassé ; sauvegarder le répertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nokia 6086 ; Ecran cassé ; sauvegarder le répertoire

n°516887
abaloval
Posté le 13-08-2010 à 23:25:35  profilanswer
 

 Bonjour,
 
 
  et merci d'avance à ceux qui sauront m'éclairer.
  l'écran de mon nokia 6086 m'a laché. au moins 6 ou 7 forums montrent que des tas de gens ont le même problème (des tas, vraiment des tas, et c'est peu dire)
  c'est à cause nappe qui relie la CM à l'écran (j'en suis presque sur), mais une nappe de nokia 6086 coute 15 euros. Je préfère acheter un neuf à 30 euros.
 
  je vais droit au but : est-ce qu'un forumeur qui possède un nokia 6086 (ou à menus identiques) pourrait me donner la séquence exacte des touches sur lesquelles appuyer pour copier le repertoire de la mémoire interne vers la carte sim ? Ce serait super cool !
 
  ...
 
 
 
  A bientôt.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 23:25:35  profilanswer
 

n°517005
abaloval
Posté le 14-08-2010 à 13:53:22  profilanswer
 

 Précisons que je connais les premières touches à appuyer :
  *V (flèche vers le bas)
  *> (flèche vers la droite)
  *ok (touche carrée noire)
   
  là, on arrive dans le répertoire. Ensuite,
 
  *touche bleue de gauche
 
  là, on arrive dans les options.
 
  après, je ne connais pas avec précision le contenu du menu et moins encore de combien il faut se déplacer pour accéder au sous-menu de copie mémoire->SIM
 
  il ne manque presque rien pour aboutir. Seulement 6 ou 7 appuis sur les touches de direction et la touche ok, je crois.
  Vraiment, si quelqu'un peut prendre quelques minutes pour me donner avec précision les dernières indications, ce serait vraiment top !
 
 
  Merci en tout cas à ceux qui m'auront lu.
  ...

n°517285
abaloval
Posté le 15-08-2010 à 13:58:34  profilanswer
 

 Et sinon, vous me conseillez quoi pour remplacer le nokia 6086 ?
  Je voudrais qu'il lise les mp3 de ma micro-SD, qu'il fasse récepteur FM, qu'il ait la fonction agenda (je trouve l'agenda de nokia super pratique), et aussi qu'il réagisse assez vite. Et puis que l'écran ne soit pas pliant (pour éviter que ça se casse à nouveau).
  Euh, vous croyez que je peux trouver ça pour moins de 40 euros ?
 
  Si vous avez expérimenté un téléphone sympa qui répond à ces critères, parlez-m'en.
 
  Et si quelqu'un a un nokia 6086 (ou modèle approchant), pensez à moi, svp. Merci par avance !!!

n°519191
rosnysbois
Posté le 18-08-2010 à 21:54:53  profilanswer
 

Salut
 
Tu ne peut pas relier ton nokia a ton pc pour copier tes contacts?
 
Il y a pas mal d'infos sur
http://www.nokia.fr/support/suppor [...] nokia-6086
En suivant la notice d'utilisation tu pourra faire ta manip. Pc suite ets compatible avec le 6086, tu pourra sauvegarder le repertoire


Message édité par rosnysbois le 18-08-2010 à 21:56:07
n°522618
abaloval
Posté le 25-08-2010 à 21:37:24  profilanswer
 

Merci. Je crois que ça répond à ma question.
Il me suffit de trouver le cable (je ne l'ai pas mais je parviendrai surement à l'obtenir)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Nokia 6086 ; Ecran cassé ; sauvegarder le répertoire

 

Sujets relatifs
Nokia E71 : Questioncherche marque batterie efficace pour Nokia 3310
Nokia E63 applications gratuitesproblème avec changement écran samsung corby
[Nokia E63] point d'accèsLecture divx sur Nokia 5230 ?
pas d'affichage d'écrancartes pour Nokia 5230
appareil photo nokia E71Où télécharger Mail for Exchange pour Nokia ?
Plus de sujets relatifs à : Nokia 6086 ; Ecran cassé ; sauvegarder le répertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR