|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go |
---|
cocto81 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cocto81 le 11-09-2010 à 08:34:05 |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 08:09:25 |
Ill Nino Love | Video faite par le N8:
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ksimyr |
Message édité par ksimyr le 11-09-2010 à 11:47:02 |
Ill Nino Love | Un accessoire interessant... si on avait la DVB-H en France:
drosopod MrDroso | ça sortira jamais .. lobby des telecom en france. Au Maroc et en suisse sa marche il me semble.
|
Bleuf |
|
Bleuf | J'espère juste pour vous que le N8 sera au moins "fonctionnel" et pas comme son petit frère N97. Le N97 (qui était appelé le Iphone killer, tuerie, bombe atomique à l'époque) m'a carrément déçu et je suis passé sous Android avec un Samsung Galaxy S qui m'impressionne de jours en jours... Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 11-09-2010 à 16:42:35 |
Ill Nino Love |
cocto81 |
|
cocto81 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 19:56:08 |
Bleuf |
|
Ill Nino Love |
ksimyr |
Message cité 2 fois Message édité par ksimyr le 11-09-2010 à 21:19:43 |
Bleuf |
|
Ill Nino Love |
ksimyr |
Message édité par ksimyr le 11-09-2010 à 21:23:07 |
Bleuf |
J'ai passé 9 mois avec un N97 (Symbian) et ça fait un peu moins d'1 mois que je suis avec le SGS (sous Android) et y'a pas photo ! Processeur N8 (600Mo) Vs Processeur SGS (1Giga) : Les derniers phones sous Android sont plus puissants En ce qui concerne l'OS pure, Symbian est vraiment lent, pas réactif, peu stable, l'ergonomie est figée (les widgets que tu ne peux même pas placer où tu veux mais il faut les rentrer dans des cases). D'après les vidéos, le N8 semble mieux se débrouiller (que le N97) mais la concurrence faisait ce que le N8 fait y'a bien 1 an voire 2 On sent qu'avec les derniers terminaux Android (SGS, HTC Desire et bientôt HTC Ace) l'avenir sera Android. Symbian ne répond plus aux besoins actuels des utilisateurs quand iOs ou Android sont plus réactifs et plus à l'écoute de la demande. Bref, mise à part l'attachement à la marque Nokia (que je peux comprendre), l'APN de 12Mpx et les coloris sympathiques du N8, le N8 est vraiment en dessous de la concurrence et ne représente pas la nouvelle génération de smartphone (d'après la fiche technique). Sans compter son prix élevé alors que c'est un smartphone "milieu de gamme". Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 11-09-2010 à 21:35:15 |
Bleuf |
Toi, tu n'as pas testé un SGS alors... Il faut reconnaître que le Iphone, c'était le must il y a 2 ans voire 1 an mais maintenant, il y a de la concurrence. De ce fait, je remercie Apple qui a su donner un grops coup de boost à certaines marques de téléphonie mobile ! Aux grands plaisirs de nombreux utilisateurs qui en avaient marre du monopole de la pomme et de son système plus que fermé. Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 11-09-2010 à 21:39:18 |
ksimyr |
Bleuf |
|
ksimyr | non, je parle la fluidité de l'interface.
|
Bleuf |
|
Ill Nino Love |
Bleuf |
Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 11-09-2010 à 22:18:44 |
Ill Nino Love |
Bleuf |
Évidemment, si tu cherches un smartphone correct, que tu t'en fous des applications et que tu veux faire de très bonnes photos, achète le N8. Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 11-09-2010 à 22:27:17 |
Bleuf |
|
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Bleuf |
Pour ton utilisation, c'est clair que c'est mieux de prendre un Nokia (surtout pour les photos). Le SGS fait de très bonnes vidéos HD. C'est le seul point qui me manque dans mon N97 : La qualité des photos + le flash. Message édité par Bleuf le 11-09-2010 à 22:30:12 |
jimmmi1 |
|
Bleuf |
|
zarowi | Voilà un meilleur exemple : "Si tout le monde dit qu'il ne faut pas dormir avec une plante verte c'est qu'il doit y avoir une raison !"
|
Bleuf |
Je sais que pour les applications "sorties" à savoir Cine UGC, CinéTrailer, Horaires TER, il n'y a pas sur Symbian ou alors pas complète (ou payantes), pareil pour la partie utilitaire (Capture d'écran, contrôle de son pc ou encore organisation des applications). Android n'a pas la même notoriété auprès du "grand public" que l'Os d'Apple. Seuls les "connaisseurs", les "geeks" connaissent cet Os. Ces gens sont souvent adeptes de technologies et ont souvent testé les 2 Os pour pouvoir en dégager des conclusions de manière objective. Un très bon GPS + un APN de bonne qualité coutent moins chers qu'un N8 seul (environ 459€ sans abonnement). Message édité par Bleuf le 11-09-2010 à 23:17:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme clavier nokia N97 mini | Nokia 5310 micro mort, une réparation sans garantie possible? |
Problème avec mon nokia E71 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
Nokia 6086 ; Ecran cassé ; sauvegarder le répertoire | Nokia E71 : Question |
cherche marque batterie efficace pour Nokia 3310 | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
[ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go |