|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go |
---|
drosopod MrDroso | Reprise du message précédent :
Il reste quoi, les apps et la gestion du tactile ? Symbian^3, done. |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2010 à 13:46:55 ![]() ![]() |
Bleuf |
Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 08-10-2010 à 13:54:37 |
cocto81 |
|
Suge Knight L'Eternel |
Message édité par Suge Knight le 08-10-2010 à 15:46:55 |
Bleuf | Je l'ai déjà dit dans les pages précédentes (un pavé je crois d'ailleurs).
Message édité par Bleuf le 08-10-2010 à 15:52:20 |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 08-10-2010 à 16:36:02 |
Bleuf |
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2010 à 16:26:31 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso |
Neo_Logisme | Il a l'air super ce N8. Dommage qu'il tourne sous Symbian sinon j'pense que j'aurais craqué |
Bleuf |
|
muhyidin | C'est quand même fou de porter à ce point des œillères. Tu travailles pour Nokia c'est pas possible --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
drosopod MrDroso |
surtout quand on se base sur des test et des ouidire |
Bleuf |
|
cartemere |
Je vois un énorme gouffre entre le discours que tu nous fait, et ce que l'on constate dans l'utilisation quotidienne de nos téléphones. Symbian existe peut être depuis 10x plus longtemps que iOs ou android, a peut être une grande communauté soudée, un parc d'appli abondant selon toi. Perso je constate que malgré ses nombreuses années :
Bref, on peut dire ce qu'on veut, il y a quand même des choses difficiles à constater Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 08-10-2010 à 17:54:49 |
Ill Nino Love | Bon, on passe au mobile en lui même ou j'appelle les modos ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'ai appelé un mec de chez thephonehouse et il m'a sorti que le N8 était repoussé d'1 mois ...
|
cartemere |
|
Bleuf |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 08-10-2010 à 19:25:25 |
drosopod MrDroso |
Le voici ! http://www.ifixit.com/Teardown/Nok [...] own/3641/2
|
psgman91 | Enfin pour enlever la batterie, faut dévisser des vis, pas cool ça mais bon, on dira pas qu'avec l'Iphone... |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Suge Knight L'Eternel |
|
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
drosopod MrDroso |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | mmmm comment dire .. |
Ill Nino Love | Pour ceux qui douteraient de la qualtié photo !
zarowi | Cocto l'a mis juste un peu plus haut |
Ill Nino Love | Autant pour moi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cam7 | Vous savez si le n8 aura une fonction lampe torche? |
Suge Knight L'Eternel | Pas d'origine mais des programmes existent pour ça. Par contre, il est déconseillé d'utiliser un flash aux xenon en tant que lampe torche. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme clavier nokia N97 mini | Nokia 5310 micro mort, une réparation sans garantie possible? |
Problème avec mon nokia E71 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
Nokia 6086 ; Ecran cassé ; sauvegarder le répertoire | Nokia E71 : Question |
cherche marque batterie efficace pour Nokia 3310 | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
[ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go |