|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 14:11:14 |
bogey | Nope elle te propose quoi ? |
karail | Merci |
rosnysbois | Salut a tous, qui connais une appli pour mettre sous code la lecture des SMS?
|
cartemere | vraiment dommage pour le N9 : Nokia avait vraiment du potentiel dans les mains, mais ils ne l'ont pas exploité
|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 11:49:14 |
Pipould's |
|
cartemere |
|
Ill Nino Love | Tain de mode a la con ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mister perfect |
|
reset.smith | @ tristan6661
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 09-03-2013 à 16:03:52 |
wolm | Ban il me semble. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cartemere |
|
Ill Nino Love | Quelqu'un arrive encore a synchroniser Gmail/Google Calendar avec le N8 ?
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
reset.smith |
|
Ill Nino Love | Arf... Et aucune alternative ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Erf, bricolage quoi. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
reset.smith | Non.
|
Papa Polka Light is right | Message édité par Papa Polka le 27-03-2013 à 16:35:06 --------------- Galerie HFR |
Pipould's |
|
Pipould's | Essaie camera pro !! |
Ill Nino Love | Ah tout hasard, ca intéresse quelqu'un un support GPS (CR-122) ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jcduss69 | Si tu habitais dans une grande ville où il y a la 4G tu te poserais peut être la même question Message édité par jcduss69 le 30-04-2013 à 07:06:22 |
jcduss69 | La photo est assez importante pour moi donc lorsque je vois ici et là les premieres photos du S4 et bien s'est top la journée et par beau temps sinon par temps gris pas génial ... |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme clavier nokia N97 mini | Nokia 5310 micro mort, une réparation sans garantie possible? |
Problème avec mon nokia E71 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
Nokia 6086 ; Ecran cassé ; sauvegarder le répertoire | Nokia E71 : Question |
cherche marque batterie efficace pour Nokia 3310 | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
[ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go |