|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 14:37:36 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Je cherche un support moto (ou vélo) pour mon N8.
--------------- Swedish master |
Bleuf |
ridemetal Vide | Ça vieillit plutôt bien oui. |
jcduss69 | Il ne lui manque que la 4G à ce téléphone Message édité par jcduss69 le 20-05-2013 à 20:57:17 |
Ill Nino Love | Changé le mois dernier après deux ans et demi perso. L'OS est quand même sacrément a la ramasse maintenant... |
Ill Nino Love | Autant j'adorais le N8 pour son coté multimédia, autant faut être sacrément de mauvaise fois pour dire qu'il est bon pour tout ce qui touche au net. |
taniwha | Je ne pense pas que ce soit la teneur du message de Durandal. Edit: Ce sont deux éléments séparés http://www.test-mobile.fr/actualit [...] ion-03614/ Message cité 1 fois Message édité par taniwha le 21-05-2013 à 10:28:50 --------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
Ill Nino Love | Ben il sous entend qu'a part pour FB et Instagram changer le N8 n'a aucun intérêt... |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 10:29:32 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Facile de traier symbian d'os à la ramasse quand les autre machines marchent toutes avec des gros dual voire quad cores avec au taquet de ram et un gros proco graphique. Message édité par durandal2 le 21-05-2013 à 10:47:29 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cartemere |
Aujourd'hui, avoir un hardware de folie, ça ne sert à rien si il n'y a pas le soft associé pour l'utiliser correctement Avoir un USB host qui permet de connecter un clavier USB, c'est cool, mais en pratique ça sert à rien Message édité par cartemere le 21-05-2013 à 14:12:08 |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Ill Nino Love |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | cherche un téléphone penta bandes, nfs, emeteur radio, wifi, bluetooth, flash au xenon, grosse camera, 16Go de memoire interne avec possibilité d'y coller une carte sd, flahs au xenon, gps, ecran amoled, port hdmi, il lit de base tout ce qui passe... le seul qui rentre la dedans, c'est le 808 (fais la recherche sur gsmarena) apres si pour toi un smartphone c'est juste un gros processeur pour faire tourner des jeux pas optimisés pour un os ultra gourmand... Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 23-05-2013 à 01:29:20 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Ill Nino Love | Mais arrêtes ta mauvaise foie sérieux... Que tu le trouves super c'est un chose, il est très bon. Mais dire que c'est une référence faut arrêter... |
tristan6661 |
Message édité par tristan6661 le 25-05-2013 à 20:30:06 |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right | J'ai de nouveau essayé avec le site mavillecom qui reprend la carte de bison futé.
--------------- Galerie HFR |
taniwha | ça doit venir de la page web, je me sers du webview pour la météo départementale du site météofrance, je n'ai pas de soucis de ce genre.
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
j629318 |
|
cartemere |
|
ridemetal Vide | Tu disais ça depuis la sortie même du n8 quand tu te sortais d'un n97 mini pour un Iphone 4. (Il y'a 2 ans et demi) S^3 était pourtant à mille lieu de ton n97 mini. Tout ce que je vois, c'est que ce n8 est le premier téléphone que je garde aussi longtemps. (Acheté des sa sortie) Je suis juste un peu "jaloux" quand je vois que mes applications ne sont plus mises à jour et je vois un beau gâchis devant la fluidité des applies développées en Qt sur ce hardware d'un autre age. Message cité 1 fois Message édité par ridemetal le 30-05-2013 à 10:50:34 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Ill Nino Love |
|
cartemere |
|
Ill Nino Love |
|
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme clavier nokia N97 mini | Nokia 5310 micro mort, une réparation sans garantie possible? |
Problème avec mon nokia E71 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
Nokia 6086 ; Ecran cassé ; sauvegarder le répertoire | Nokia E71 : Question |
cherche marque batterie efficace pour Nokia 3310 | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
[ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go |