|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go |
---|
Papa Polka Light is right | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 10:29:16 |
tristan6661 |
|
Papa Polka Light is right | Merci,
--------------- Galerie HFR |
Ill Nino Love | Bon ok. :-) C'était juste pour faire un retour de ma transition vers Android apis des années de Symbian, mais si ça saoule j'arrête...
|
psgman91 |
|
Ill Nino Love | Perso je surveille le Sony Honami qui en aurait un en plus d'un hardware de folie apparemment. |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 10:27:47 |
grotouille dérisoire et sans avenir | Je m'apprête à remplacer mon brave N8 par un iPhone 5 (jet-de-cailloux-proof )
--------------- matos | musique |
Ill Nino Love | Passer du système le plus ouvert a celui le plus fermé... T'aimes pas la liberté ? Si au moins iOS était avant-gardiste...
|
grotouille dérisoire et sans avenir | --------------- matos | musique |
cartemere |
|
Ill Nino Love |
|
cartemere |
|
Ill Nino Love | Ah autant pour moi, j'ai pensé que tu voulais le pousser vers WP... Plus fermé qu'iOS ? J'irais pas jusque la quand même... |
grotouille dérisoire et sans avenir |
cartemere | il affirme quelque chose, je lui demande d'argumenter |
Ill Nino Love | POur moi c'est principalement des fonctions absentes ou mal implémentées que tu cites la... Par fermé j'entends tout ce que Apple force. Genre itunes et co... |
montacel | Salut les gens.
|
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
rosnysbois |
|
Bourinattor | Oui... Cela dis j'arrive pas a lui faire accroché le réseau pour le gps sans ma carte sim... Une idée? |
Flo4428 |
--------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Flo4428 | Bonsoir à tous pour info ma curiosité aura eu raison de mon premier post car j'ai se soir flashé mon mobile pour le moment mes première impression sont très bonne ! --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Bourinattor | Foncez! Le tel devient réactif et très agréable a l'usage. |
rougex | Vous l'utilisez encore? |
durandal2 Goatse bless 'Murica | tous les jours. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
rougex | J'hésite! Soit Un Nokia N8 à 100€ d'occaz soit un N1020 |
--------------- Swedish master |
taniwha |
J'ai la 2011.08.005 qui a passé le flash, la version 2012.24.000.48366 ne voulait rien savoir. Là écran noir quand je le démarre. Le bouton en bas à gauche s'allume et c'est tout Message édité par macdriverZ le 09-04-2014 à 01:05:05 --------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | En refaisant l'opération :
J'essaye avec un autre firmware ou le téléphone est HS ? Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 09-04-2014 à 01:12:09 --------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | La dernière version officielle est bien la v111.40.1511 ? --------------- Swedish master |
Pipould's |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme clavier nokia N97 mini | Nokia 5310 micro mort, une réparation sans garantie possible? |
Problème avec mon nokia E71 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
Nokia 6086 ; Ecran cassé ; sauvegarder le répertoire | Nokia E71 : Question |
cherche marque batterie efficace pour Nokia 3310 | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
[ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go |