|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go |
---|
Bleuf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 11:53:02 |
tome tome | hé ben voila, c'est dit : encore retardé ...
|
psgman91 | Et encore, il n'y a même pas de date !
|
-cas- Bescherelle proof |
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 21-09-2010 à 17:36:46 --------------- |
Bleuf |
|
drosopod MrDroso | ça tombe bien c'est son but
|
Bleuf |
|
drosopod MrDroso |
il rivalisera et Maemo-MeeGo sera au dessus, c'est simple pourtant
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 23:56:35 |
Bleuf | Nokia a donc du retard alors que la firme finlandaise est la plus grosse vendeuse de mobiles.. |
zarowi | Windows
|
psgman91 | Nokia réfute les rumeurs de retard de lancement du smartphone N8 (AFP)
|
drosopod MrDroso |
on est d'accord
|
waddle * | la taille de l'ecran en pouce svp ? --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
tome tome |
psgman91 | Qui a préco ici ? |
Papa Polka Light is right | Google maps est dispo sous Symbian alors oui.
--------------- Galerie HFR |
psgman91 | Quel intérêt de ce téléphone si il reste à du 5 mégas pixel ?
|
bastinho | Moi je vais dedrap, je suis pas un si gros consommateur d'apps mais bon, je pense pas que Toyonos developpera une appli HFR sur ovi --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cam7 |
|
zarowi | Ca dépend, s'il y a moyen de mettre exactement la moitié en largeur et en hauteur, ça fait un pixel moyenne de 4 pixels, et pas de chevauchement. Mais je ne sais pas s'ils font ça. |
Ill Nino Love | Ah, si je crois qu'ils font des multiples. Genre 6x 3x etc... Faudrait verifier... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
psgman91 | Le téléphone arrive bientôt, les premières livraisons ont débutées mais on sait toujours pas quand en France... |
drosopod MrDroso | Les comparatifs photos me decrochent pas la retine .. |
psgman91 | Les couleurs sont bien plus vives sur l'Iphone.
|
psgman91 | Oué j'avais lu ces commentaires. Attendons de lire les premiers tests sur Symbian France et le blog du N8 |
cocto81 | A propos des 12Mpix inutiles du N8, je tiens à contredire ceux qui trouvent que 5 bons Mpixels ça suffit. Ca suffit certes si on ne veut pas zoomer dans la photo et si on se contente d'un 10x15 en impression, 2Mpixels suffisent.
|
cocto81 |
|
cocto81 |
|
psgman91 | Commentaire trouvé sur le blog du N8 :
|
drosopod MrDroso | oui les couleurs de l'iPhone sont quand meme tres deugeulassent et tirent surtout vers le jaune ( façade plus chaude et herbe plus verte .. ). Je trouve le rendu du N8 neutre, fade. Contrairement à celui de l'iPhone plus vivant .. apres, il fait aussi quelques photos degeulasses ( Les mini dans le magasin sont horribles .. ).
|
cocto81 |
|
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 01-10-2010 à 19:56:09 |
cocto81 | Je ne sais pas pour le Wave mais Android fait le plein d'applications, bien réelles, pas des gadgets qui gonflent les chiffres de l'Applestore, quand à Symbian ça fait plus de 10 ans que le plein est fait, c'est à dire Psion. Il restait Windows Mobile avec une retrocompatibilité de parfois 10 ans aussi mais "Windows Phone l'a tuer". De plus d'une version à l'autre Symbian nécessite de très légères modifications pour tourner sur la nouvelle plateforme avec toutes les nouvelles caractéristiques. Pour Android on peut dire que le monde Linux n'est pas loin.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme clavier nokia N97 mini | Nokia 5310 micro mort, une réparation sans garantie possible? |
Problème avec mon nokia E71 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
Nokia 6086 ; Ecran cassé ; sauvegarder le répertoire | Nokia E71 : Question |
cherche marque batterie efficace pour Nokia 3310 | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
[ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go |