|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go |
---|
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 23:29:39 |
Bleuf |
Pour ta question, je ne sais pas. Surement, tu peux les trouver mais bon... Allez sur le net (prends du temps si tu captes moyennement) plus taper UGC + cherche ta région puis ton film, c'était beaucoup trop long et chiant sur N97. Avec l'appli que j'ai, en 10 secondes, je peux connaître la prochaine séance dans les cinémas qui se trouvent autours de ma position géographique. J'aimerais bien tester Symbian 3 pour pouvoir comparer tout d'abord avec Symbian puis avec la concurrence mais je reste sceptique (face à la concurrence). Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 12-09-2010 à 00:32:18 |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 12-09-2010 à 03:17:06 |
Bleuf | T es sur que t'as testé le n97 toi? L autonomie était faible! Je touche mon sgs 5fois plus que je touchais mn n97 et ca tient la journee. Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 12-09-2010 à 11:50:29 |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 13-09-2010 à 02:41:40 |
Bleuf |
530€ le SGS ? Bref, c'est la même gamme de prix pour des produits qui n'ont pas le "même niveau". Je ne vois vraiment pas pourquoi le SGS devrait baisser son prix si son produit est meilleur. De plus, il faut souligner que le N97 a déçu énormément de personne donc on réflechira à 15 fois avant de prendre ce N8. Puis en abonnement, tu le trouves à des prix ridicules le SGS ! Message édité par Bleuf le 13-09-2010 à 14:58:58 |
drosopod MrDroso | On peut pas aussi dire que samsung est le pro de la qualité que ce soit du soft ou du materiel .. Bref debat impossible vu que tu adores ton SGS |
Bleuf |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 17:43:23 |
drosopod MrDroso |
et tu compares a quelque chose que tu ne connais pas |
Bleuf |
La fiche technique du N8 est clair. Il suffit de la lire ... Il faut pas croire que Symbian 3 sera à des années lumières de Symbian. Nokia a prévu de sortir début 2011 Symbian 4 avec le E9 (ou N9 ou E7, les noms changement tous le temps). Message édité par Bleuf le 13-09-2010 à 23:11:27 |
Bleuf | Du tonnerre.. Je ne demande qu'à tester! |
psgman91 | Pas encore de nouvelles fraiches du Nokia World... |
Bleuf | Il faut twitter pour avoir les news en direct. |
drosopod MrDroso | haha c est nouveau ça! |
tome tome | d'apres symbian france http://www.symbianfrance.com/2010/ [...] t-symbian/ il apparait possible que le retard du N8 soit dû au fait que finalement il va embarquer le tout nouvel écran CBD présenté sur le E7.
|
psgman91 | Ben il sort pas fin septembre ? |
drosopod MrDroso | entre N8 et N9 il n'y a pas grand chose de similaire ! c'est deux usages different, l'un plus poussé que l'autre ( proco / HDD plus puissant/veloce sur le N9 ) ! |
tome tome | aya aye aye !
|
Ill Nino Love | Ouai, mais pour cette info de l'écran je trouve que ca vaut le coup...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tome tome | oui on est bien d'accords ! :-) |
Ill Nino Love | Hausse du prix en conséquence:
psgman91 | Abusé un peu quand même, ça fait cher l'écran |
psgman91 | http://www.blog-n8.fr/actualites/s [...] res-01705/
|
Ill Nino Love | Ok, Symbian France comme d'hab raconte nimp quoi. Ça m'apprendra a linker un site fait par des amateurs... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Bleuf |
|
psgman91 |
|
Ill Nino Love |
zarowi | Bon ben du coup ça veut dire augmentation du prix sans contrepartie, c'est ça ? Hum
|
drosopod MrDroso | 450€ sur le site Nokia il me semble .. ça va etre cher d'occasion tout ça |
psgman91 | Non, l'augmentation a été confirmée par Nokia (d'après Symbian France), les 450 étant un prix de lancement. |
psgman91 | http://www.symbianfrance.com/2010/ [...] #more-8974
|
cam7 | Petite question bete:
|
Ill Nino Love |
Bleuf |
Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 20-09-2010 à 22:09:22 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
drosopod MrDroso |
mais va jouer avec ton Samsung en plastique bordel ! edit: je viens de regarder la video. Pi-to-yable, le N8 à NFS en fond de tache alors que l'iPhone tourne en monotache et le detail qui tue: l'iphone est en Wifi contrairement au N8 qui est en 3G. Essaye de trouver un comparatif plus égal la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 21-09-2010 à 00:46:30 |
Bleuf |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme clavier nokia N97 mini | Nokia 5310 micro mort, une réparation sans garantie possible? |
Problème avec mon nokia E71 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
Nokia 6086 ; Ecran cassé ; sauvegarder le répertoire | Nokia E71 : Question |
cherche marque batterie efficace pour Nokia 3310 | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
[ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go |