|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2010 à 20:29:16 ![]() ![]() |
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 01-10-2010 à 20:42:58 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cartemere |
|
Bleuf | J en connais po... Peut-être celui qui fait bbery. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Suge Knight L'Eternel | drapal |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
cocto81 |
|
![]() Publicité | Posté le 02-10-2010 à 21:07:31 ![]() ![]() |
Suge Knight L'Eternel |
|
cocto81 |
|
cartemere |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
cocto81 |
|
cocto81 |
Message cité 2 fois Message édité par cocto81 le 03-10-2010 à 01:27:04 |
shinfei PSN : Shinfei | Ben perso comparé à Maemo, je trouve symbian dépassé aussi, surtout au niveau de l'interface/ergonomie. |
Ill Nino Love |
Suge Knight L'Eternel |
|
muhyidin | Je pense surtout qu'ils ne savant pas trop ce qu'ils font. Le choix se résumera bientôt a iOS, Android, Windows Mobile et peut être WebOS. Si Nokia ne change pzs rapidement son fusil d'epaule je donne pas cher de leur peau sur le segment haut de gamme. Quel dommage alors qu'ils font du si beau et bon matos. On a l'impression que leur politique software est dogmatique. Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 03-10-2010 à 19:16:11 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ill Nino Love |
Suge Knight L'Eternel |
|
zarowi |
|
ndingaman Joga Bonito! |
|
Suge Knight L'Eternel |
|
drosopod MrDroso | sympa le comparo resizé
Mon N96 me faisait de l'oeil, je l'ai repris ce weekend, resultat 110 photos, 30 minutes d'appel, 2h30 de musique.. Par contre 6 reboot necessaire pour avoir un telephone fonctionnel c'est vraiment trop. L'appli de l'APN plantait au bout d'un moment et ne voulais plus se lancer ( donc reboot obligatoire ), tout comme l'appli musique qui m'a planté 2 fois avec reboot à la clé. D'un autre coté l'Ovi Store et les mises à jours marchent bien, et la qualité audio et photo sont toujours au top ( tout comme l'ergonomie |
zarowi | où ça ?!? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Oui ou ? Je vois que de la pré commande moi |
ridemetal Vide |
|
zarowi | Quoi ? mais moi ça marche avec mon vieux k810i !? |
Lothorien |
|
Suge Knight L'Eternel |
Message édité par Suge Knight le 08-10-2010 à 12:51:15 |
cocto81 |
|
Bleuf | Mais oui Symbian a un plus grand avenir qu'Android. Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 08-10-2010 à 13:32:16 |
drosopod MrDroso |
Il reste quoi, les apps et la gestion du tactile ? Symbian^3, done. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme clavier nokia N97 mini | Nokia 5310 micro mort, une réparation sans garantie possible? |
Problème avec mon nokia E71 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
Nokia 6086 ; Ecran cassé ; sauvegarder le répertoire | Nokia E71 : Question |
cherche marque batterie efficace pour Nokia 3310 | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
[ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go |