|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2010 à 18:33:34 ![]() ![]() |
Suge Knight L'Eternel |
|
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 16-10-2010 à 18:56:38 |
Ill Nino Love | J crois pas qu il y ai les radars. Pour les limitations je sais pas. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cartemere |
|
kony parter | Merci pour vos réponses
|
Ill Nino Love | Pas le moindre plantage a signaler pour moi avec le N8. J'l'ai pas mal testé pourtant. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Bleuf |
Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 17-10-2010 à 12:17:33 |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2010 à 12:17:05 ![]() ![]() |
audioform |
|
audioform |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
audioform |
|
Suge Knight L'Eternel | La pub est nulle mais le support qui lui permet d'utiliser le GPS du N8 en moto est intéressant: http://www.youtube.com/watch?v=dyjhSybIAUo
|
audioform | concernant l'achat du N8, pensez-vous qu'il soit possible de cumuler ces 2 offres de remboursement ?? :
|
Suge Knight L'Eternel |
|
Ill Nino Love | Ce que je n'aime pas trop sur ce mobile apres deux jours :
Ill Nino Love | Je rajouterais aussi la longueur du cable USB, meme pas un metre. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
audioform |
|
zarowi | En même temps, pour les ODR il faut souvent découper le code barres sur la boîte, ce qui risque d'empêcher tout cumul ! |
audioform |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Suge Knight L'Eternel |
|
audioform | étant à la défense demain, je vais pouvoir checker tout ça tranquillement. merci |
cocto81 |
|
cartemere |
Tu as vu la "qualité" du "support" de Nokia concernant le N97 et N97 mini ? (Je passe sur le moyen de flashage assez "artisanal", sur les risques de Brick, etc.) Merci Nokia
Au final je ne connais pas un seul navigateur sur portable ou tablet capable d'afficher correctement du flash, sans ramer, sans planter, et sans bouffer 100% CPU (vive la chauffe et l'autonomie). Comme tu le dis, la lourdeur actuelle du flash met déjà à genoux un netbook gonflé.... afficher une bête pub en flash 10.1 demande plus de ressources que pour décompresser du H.264 en fullHD
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 18-10-2010 à 12:35:02 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
pisus | il est dispo a paris et quand je demande au phonehouse de marseille il me disent début novembre ...
Message édité par pisus le 18-10-2010 à 12:39:42 |
audioform |
|
Suge Knight L'Eternel | C'est dommage, je trouve que la version grise est la plus belle personnellement, justement car sa couleur rappelle celle de l'alu.
|
Suge Knight L'Eternel | Charger son N900 avec un N8: http://www.womworld.com/nokia/1759 [...] al-motion/ |
Suge Knight L'Eternel | Nokia lance une nouvelle télécommande pour les Symbian 3 prenant en charge la radio numerique DAB: http://conversations.nokia.com/201 [...] -+Posts%29
|
drosopod MrDroso | Tant que c'est pas sortie la DAB c'est useless, je me suis vais avoir avec la DVB-H .. jamais sortie en France mais que pouvais recevoir mon Nokia
d'accord avec toi, best color en gris ! |
audioform |
|
cocto81 |
|
cartemere |
|
Ill Nino Love |
cartemere |
|
Ill Nino Love | Oki. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Tain la batterie est impressionnante en tous cas. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme clavier nokia N97 mini | Nokia 5310 micro mort, une réparation sans garantie possible? |
Problème avec mon nokia E71 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
Nokia 6086 ; Ecran cassé ; sauvegarder le répertoire | Nokia E71 : Question |
cherche marque batterie efficace pour Nokia 3310 | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
[ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go |