| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
ktulufr2 | Reprise du message précédent :
Message édité par ktulufr2 le 05-11-2007 à 11:11:29 --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 10:51:56 ![]() ![]() |
_TT_ |
|
eldritch_lord |
|
htep |
|
eldritch_lord |
|
htep | Sur le site de glofiish tu dl la dernière Rom sous WM5. |
glixer | vivement la sortie du x600 |
nighthawkii | tu vas changer ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 23:11:59 ![]() ![]() |
guyzmo62 | bonjour!!!! j'ai le x500+ et j'ai remarqué quelque chose, sur certain jeux que j'installe, la jeux est fluide jusqu'a ce que mon stylet touche l'écran, c'est a cause de la résolution vga??? --------------- :D |
princeofparis | bonjour à tous, j'ai un petit gros probleme avec mon X500, jespere que vous pourrez m'aider : j'ai une carte micro sd512 avec route 66 installé dessus (j'ai acheté le pda en occaz sur ce forum) tout marchais bien depuis plusieurs semaines,mais depuis quelques jour je decide d'acquerir une microsd 2go, je fais un copier coller des fichiers (et là c'est le drame!!!) impossible de faire fonctionner le logiciel, j'installe, je désinstalle, je réinstalle, hard reset, soft reset, cassage de crâne sur le mur, rien n'y fait, le logiciel s'installe mais lorsque je le lance, ça me dis : un ou plusieurs fichiers sont manquants. merci d'avance de votre soutien!!! |
nighthawkii | tu es bien sûr d'avoir tout copié ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
princeofparis | oui oui, je suis persuadé d'avoir tout copié, en tout j'ai ça comme fichier : Message cité 1 fois Message édité par princeofparis le 10-11-2007 à 14:18:06 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 21:17:08 ![]() drap |
glixer |
|
nighthawkii | C'est à voir, peut-etre faire qqch pour des x600 et des x800...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
glixer | ok, je reste dans le coin si jamais ca se fait
|
psionclieglof | Depuis quelques temps j'ai un problème avec mes sonneries téléphone, je n'arrive pas à rajouter une sonnerie à partir d' "Add ringtone", la sonnerie s'affiche bien dans le dossier "Rings" de windows mais elle ne s'active pas, on ne l'entend pas. Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème? Merci pour votre aide. |
Glasofruic Je paye donc je suis | Plus assez de mémoire? |
psionclieglof | non,non, ce n'est pas un problème de mémoire, enfin je pense puisqu'il me reste encore 8mo après le transfert de ma nouvelle sonnerie! |
Glasofruic Je paye donc je suis | Je sais pas alors, moi j'ai fait un dossier sur ma carte mémoire sdmmc/My Documents/Ringtones et je mets les sonneries dedans. |
copex | bonjour, |
htep | Notre X500 est il concerné par cette annonce? La sortie de WINDOWS CE6 R2...
|
nbngot | bonjour tt le monde
|
htep |
|
copex | Help urgent S.V.P.
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Moi il m'a déjà bloqué comme ça pendant 10 min, au pire tu reflashes de la SD (faudrait mettre la procédure en première page d'ailleurs) |
copex | merci de ta réponse.
|
copex | En fait, j'ai fait un soft-reset (stylo dans le petit trou sur la tranche) et au reboot, ca a marché.
|
ktulufr2 |
--------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit |
_TT_ |
|
bartcom | pour route66 , ton ancienne carte sd etait nomé route66, ta nouvelle carte SD n'a pas de non, c'est pour cela qu'il ne trouve pas le chemin des fichiers
|
bartcom |
Message édité par bartcom le 17-11-2007 à 11:50:55 |
psionclieglof | Toujours pas réglé mon problème d'ajout de nouvelles sonneries que je n'arrive pas à activer. Quelqu'un a-t-il rencontrer ce problème ou a-t-il un idée? Peut-être un élément manquant qui empêche le fonctionnement de cette fonction? Vos propositions sont les bienvenues! |
fiffou | Bonjour à tous,
|
psionclieglof | Je confirme que mes sonneries sont bien dans le dossier "Rings" de windows et elle apparaissent bien quand je veux changer de sonneries avec l'utilitaire du pda, en cliquant sur "paramétres" dans le dossier téléphone. |
Glasofruic Je paye donc je suis | Raah, j'ai encore ce bug chiant où il m'affiche que la batterie est à 100% alors que ça fait deux jours qu'il a pas été rechargé et j'ai même fait mumuse avec le wifi... |
htep | Pas d'idée pour tes problèmes de sonneries. Je pense qu'un Hard Reset s'impose. Ou alors regarde comment sont encodés tes fichiers de sonnerie.
|
htep | [Autre soft de synchronisation PIM]
|
bemi | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |