Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°14120
enepemousa
Posté le 11-02-2007 à 14:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez après cet épisode reprenons notre calme. Je suis sur la version 291 et je suis très satisfait: voice commande de microsoft marche bien avec oreillette, TT6 super, tél bcp mieux que mon blackberry, et WIFI excellent. les quelques reproches: le son qui ne sort pas des hauts parleurs pour la radio, l APN (une cata) . J'attendria une version stable de la ROM pour changer ma config.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 14:51:50  profilanswer

n°14121
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 11-02-2007 à 15:04:25  profilanswer

cryingfreeman74 a écrit :

En fait y'a pas grand chose a configurer, dans tomtom, parametre antenne gps => autre NMEA Device => vitesse 9600 bps => AGPS. Ta essayé un hard reset ?

Sur ce point le gps du X500 est un modèle de sensibilité et de stabilité. Quoique, je suis arrivé à perdre la synchro entre 2 montagnes et sous la neige :D

Je n'ai essayé que des soft reset !

n°14122
cryingfree​man74
Posté le 11-02-2007 à 15:55:25  profilanswer

Bah peut etre faudrai t-il essayer un hard reset !

Daprès ce que j'ai lu sur tomtom6 qui bugguai avec la rom 352 (confirmé) l'ajout du patch fait disparaitre ce bug pour les version 6.01xx.
Je test ça ce soir !

n°14123
firebird13
Posté le 11-02-2007 à 16:55:15  profilanswer

enepemousa a écrit :

Allez après cet épisode reprenons notre calme. Je suis sur la version 291 et je suis très satisfait: voice commande de microsoft marche bien avec oreillette, TT6 super, tél bcp mieux que mon blackberry, et WIFI excellent. les quelques reproches: le son qui ne sort pas des hauts parleurs pour la radio, l APN (une cata) . J'attendria une version stable de la ROM pour changer ma config.

Bonjour

Compte tenu de tout ce que j'ai lu, je suis resté aussi sur la 291....

Par contre, je lis dans ton message que MS  Voice Command (1.6 je suppose) marche très bien avec ton oreillette.
Tu l'utilises en voiture ? (bruits ambiants)
Parce que je l'ai installé moi aussi. Impossible de le faire marcher correctement. Soit il ne reconnait pas les noms de contact, soit il ne reconnais pas le mot "Appeler". et impossible de lui donner l'ordre "n'importe quoi" pour l'écoute musique.

As-tu fais un paramétrage particulier quelque part ?

n°14124
enepemousa
Posté le 11-02-2007 à 17:01:57  profilanswer

Oui il s'agit bien de 1.6. Je l utilise tous les jours en voiture pour "apeller contact mobile" et ça marche correctement j utilise aussi "aide " pour le mulitmedia car en effet "jouer XXX" il faut vraiment que les albums soient enregistrés avec un nom d'artiste. Le pbe que j ai eu c'est avec des contacts dont le nom est proche. sinon j ai passé un peu de temps avec aide (sur X500 dans aide WM5) il y a des astuces mais pas de parametrage special. (annoncer les notifications a l aide de blue tooth)

n°14125
firebird13
Posté le 11-02-2007 à 17:14:47  profilanswer

enepemousa a écrit :

Oui il s'agit bien de 1.6. Je l utilise tous les jours en voiture pour "apeller contact mobile" et ça marche correctement j utilise aussi "aide " pour le mulitmedia car en effet "jouer XXX" il faut vraiment que les albums soient enregistrés avec un nom d'artiste. Le pbe que j ai eu c'est avec des contacts dont le nom est proche. sinon j ai passé un peu de temps avec aide (sur X500 dans aide WM5) il y a des astuces mais pas de parametrage special. (annoncer les notifications a l aide de blue tooth)

Merci, je vais essayer de dompter la bête

n°14126
lourmarin
Posté le 12-02-2007 à 12:03:13  profilanswer

firebird13 a écrit :

Bonjour

Compte tenu de tout ce que j'ai lu, je suis resté aussi sur la 291....

Par contre, je lis dans ton message que MS  Voice Command (1.6 je suppose) marche très bien avec ton oreillette.
Tu l'utilises en voiture ? (bruits ambiants)
Parce que je l'ai installé moi aussi. Impossible de le faire marcher correctement. Soit il ne reconnait pas les noms de contact, soit il ne reconnais pas le mot "Appeler". et impossible de lui donner l'ordre "n'importe quoi" pour l'écoute musique.

As-tu fais un paramétrage particulier quelque part ?

vu que je n'ai jamais réussit à faire marcher la manip de nighthawki pour cyberon, je vais installer ms voice command1.6, avez vous un lien pour le télécharger en français?
 Pour la Rom, j'attends la version wm6 car en 291 ça marche plutot nickel, sauf decuma onspot qui marche quand il veut.
merci d'avance

n°14127
htep
Posté le 12-02-2007 à 12:28:22  profilanswer

Bonjour à tous. je suis équipé de ce magnifique petit outil depuis vendredi soir. Après 3 jours d'utilisation, j'en suis très satisfait mais j'aurais qd même qlq question à vous soumettre.

Je voulais déjà savoir quels soft ETEN je pouvais dégager. J'en ai fait un peu le tours et j'ai l'impression que certain font double emploi ou alors qu'il y a des équivalents plus ergonomique ailleurs.

Ensuite j'ai remarqué que lorsque je fermais des programmes, il tournaient encore en mémoire... Est ce que c'est une option a cocher ou décocher ou y a t'il un soft style task manager sous Windows.

Concernant l'utilisation des contact SIM et Contact portable, comment n'afficher que les contacts portable...

Concernant l'utilisation des SMS, on pert complètement l'interet si on doit utiliser le stylet et tout... Y a t'il un soft qui permettrait de retrouver le clavier du téléphone avec l'écriture T9 ou mode ABC...

J'ai remarqué que lorsque je recevais un message avec oreillette branchée (pas blue) je ne peux pas répondre en appuyant sur le bouton du casque... COmment cela se fait il?

Merci de votre aide

Message édité par htep le 12-02-2007 à 12:29:18
n°14128
Xilo
1+1=10
Posté le 12-02-2007 à 12:51:08  profilanswer

Limerick a écrit :

Bonjour à tous,

Est-ce qu'un logiciel prévu pour une ancienne version de Windows Mobile peut être compatibre avec sa version 5 ?

Pour t'aider, vas voir par là :
PocketPC Freeware (Catégorie Calculatrice)

Message édité par Xilo le 12-02-2007 à 12:56:30
n°14129
firebird13
Posté le 12-02-2007 à 14:13:49  profilanswer

lourmarin a écrit :

vu que je n'ai jamais réussit à faire marcher la manip de nighthawki pour cyberon, je vais installer ms voice command1.6, avez vous un lien pour le télécharger en français?
 Pour la Rom, j'attends la version wm6 car en 291 ça marche plutot nickel, sauf decuma onspot qui marche quand il veut.
merci d'avance

je l'ai acheté là : http://www.handango.com/fr/

Important: fais très attention, car il y a deux versions, l'une pour pocket PC WM5, l'autre pour smartphone. et c'est pas évident de les reconnaitre.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 14:13:49  profilanswer

n°14130
enigmatic
Posté le 12-02-2007 à 16:12:57  profilanswer

Xilo a écrit :

Y a juste un "tout" petit problème de taille :
micro-sd = - de 1 cm
sd = 3 cms
C'est même très impressionnant d'avoir 2 Go sur un truc aussi petit !!!

Désolé pour le contre temps, j'etais parti en weekend de 3 jours...

Oui je sais bien que ça rentrerai pas une sd ;-) D'ou ma question de savoir si un adaptateur dans l'autre sens existe... (sd ->microSD)
Mais à priori ça n'existe pas. Dommage, parce que ça m'aurait bien intéressé. On verra quand j'aurai un peu plus de sous!

Merci pour vos réponses!

n°14131
bobysmith
Mimix un jour, mimix toujours!
Posté le 12-02-2007 à 16:32:11  profilanswer

enigmatic a écrit :

Désolé pour le contre temps, j'etais parti en weekend de 3 jours...

Oui je sais bien que ça rentrerai pas une sd ;-) D'ou ma question de savoir si un adaptateur dans l'autre sens existe... (sd ->microSD)
Mais à priori ça n'existe pas. Dommage, parce que ça m'aurait bien intéressé. On verra quand j'aurai un peu plus de sous!

Merci pour vos réponses!

Oui mais comme ça ne rentre pas, tu la mets où ta SD ? à l'extérieur ? :pt1cable:

n°14132
cryingfree​man74
Posté le 12-02-2007 à 16:36:27  profilanswer

Oui en fait ce que veut dire (enfin je pense) enigmatic c'est un adaptateur avec un embout mircro sd (qui rentre dans le téléphone) et de lautre coté une fente pour insérer la SD.

Mais bon jme vois mal me balader avec sa !

n°14133
Xilo
1+1=10
Posté le 12-02-2007 à 16:44:35  profilanswer

Ou un port USB Host ! ;)
Ca c'est la solution !
Mais y a pas sur nos petit X500.

n°14134
bonus
Posté le 12-02-2007 à 16:57:47  profilanswer

sinon des news de la mise a jour 354 en francais?

n°14135
cryingfree​man74
Posté le 12-02-2007 à 17:09:23  profilanswer

bonus a écrit :

sinon des news de la mise a jour 354 en francais?

Non mais il semblerai que MAj 352 + nouveau patch eten = Maj 354 !

Je dois avouer qu'au final sa marche plutot bien, après quelques petits caprices au début !

Message édité par cryingfreeman74 le 12-02-2007 à 17:10:03
n°14136
bonus
Posté le 12-02-2007 à 17:11:02  profilanswer

a ok merci.

je vais metre le patch alors

n°14137
Xilo
1+1=10
Posté le 12-02-2007 à 17:14:52  profilanswer

Je me sent plutôt bien dans ma 291...
Y a t-il un véritable gain à passer en 352+ ?

P.S. l'adage dit: ne touche pas ce qui marche...

n°14138
cryingfree​man74
Posté le 12-02-2007 à 17:18:55  profilanswer

Xilo a écrit :

Je me sent plutôt bien dans ma 291...
Y a t-il un véritable gain à passer en 352+ ?

P.S. l'adage dit: ne touche pas ce qui marche...

Et bien très clairement si ta 291 ne bug pas plus que sa, pas trop d'interet à upgrader pour l'instant, je n'ai pas vu de différences significatives, hormis quelques bugs ajoutés, et corrigés par le patch...
Peut etre un peu plus de fluidité, mais pas de quoi passer une journé a tout remettre d'aplomb !

n°14139
elbandito
Posté le 12-02-2007 à 17:25:50  profilanswer

elbandito a écrit :

Conclusion, mon mobile ne se synchronise toujours plus par USB (j'ai essayé sur plusieurs pc), je pense que c'est donc un probleme technique  :cry:  
Je vais appeler le SAV demain.

A suivre ...

Enfin !!!!
Mon X500 vient de revenir par la poste, aprés un mois en SAV !   :(  
Je suis content de le retrouver  :pt1cable:  

Je vais en profiter pour le flasher avec la nouvelle ROM + patch ce soir, je vous dirai si tout marche bien  :)  

n°14140
enepemousa
Posté le 12-02-2007 à 17:55:02  profilanswer

bonjour à tous,
y a t il des utilisateurs de Go SIP (él VOIP). Je l'utilise avec freephonie et ça marche assez bien, il chosit en fonction Wifi ou GPRS. Un surl pb. il bug à la femreture et si on a la mauvaise idèe de fermer l'appli, il gèle le X500 et je suis obligé de sortir la batterie (même le soft reset ne marche pas) une idèe?

n°14141
htep
Posté le 12-02-2007 à 18:04:59  profilanswer

htep a écrit :

Bonjour à tous. je suis équipé de ce magnifique petit outil depuis vendredi soir. Après 3 jours d'utilisation, j'en suis très satisfait mais j'aurais qd même qlq question à vous soumettre.

Je voulais déjà savoir quels soft ETEN je pouvais dégager. J'en ai fait un peu le tours et j'ai l'impression que certain font double emploi ou alors qu'il y a des équivalents plus ergonomique ailleurs.

Ensuite j'ai remarqué que lorsque je fermais des programmes, il tournaient encore en mémoire... Est ce que c'est une option a cocher ou décocher ou y a t'il un soft style task manager sous Windows.

Concernant l'utilisation des contact SIM et Contact portable, comment n'afficher que les contacts portable...

Concernant l'utilisation des SMS, on pert complètement l'interet si on doit utiliser le stylet et tout... Y a t'il un soft qui permettrait de retrouver le clavier du téléphone avec l'écriture T9 ou mode ABC...

J'ai remarqué que lorsque je recevais un message avec oreillette branchée (pas blue) je ne peux pas répondre en appuyant sur le bouton du casque... COmment cela se fait il?

Merci de votre aide

C'est ça qui est dommage dans les Topics Unique...

n°14142
fwisildur
Posté le 12-02-2007 à 18:18:36  profilanswer

enepemousa  
>> tu devrai desinstaller gosip , faire un soft reset et le resinstaller , car comme toi j'utilise ce soft et je trouve qu'il marche vraiment bien avec le X500 , et je n'ai pas le souci que tu as evoqué à la fermeture .(pour info je suis en rom 352 mais ca marchait pareil avec la 291)

htep>>
Pour tes programmes qui tournent en memoire sers toi de "magic bouton" c'est un superbe freeware qui gere tres bien cette lacune de windows. a voir là :  http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=680

pour ton clavier , tu peux regarder cette news http://www.netppc.com/shownews.php3?n=1355  perso j'ai essayé ce clavier virtuel "geant"mais bon ...j'envoi jamais de sms ^^.

pour le reste j'ai pas les reponses :)

Message édité par fwisildur le 12-02-2007 à 18:21:58
n°14143
enigmatic
Posté le 12-02-2007 à 18:48:10  profilanswer

cryingfreeman74 a écrit :

Oui en fait ce que veut dire (enfin je pense) enigmatic c'est un adaptateur avec un embout mircro sd (qui rentre dans le téléphone) et de lautre coté une fente pour insérer la SD.

Mais bon jme vois mal me balader avec sa !

C'est exactement ça, merci. Le coté esthétique, je m'en fiche un peu en fait. C'est le coté portefeuille qui me ferait changer d'avis.

Bon ok j'abandonne l'idée. Si je vends mon pda/gps j'achète celui là avec une carte micro sd 2go:)

n°14144
lourmarin
Posté le 12-02-2007 à 19:21:47  profilanswer

firebird13 a écrit :

je l'ai acheté là : http://www.handango.com/fr/

Important: fais très attention, car il y a deux versions, l'une pour pocket PC WM5, l'autre pour smartphone. et c'est pas évident de les reconnaitre.

t'as raison, il y en a une à 38.79€ qui s'appelle microsoft voice command 1.6 (french) et une à 29.90€ qui s'appelle Microsoft voice command version française pour Pocket pc/pocket pc phone édition, c'est laquelle??? HELP!!! :cry:  :cry:  ils disent sur les 2 fiches techniques logiciels windows mobile 2003!!! où est wm5?? merci d'avance

n°14145
cryingfree​man74
Posté le 12-02-2007 à 19:36:06  profilanswer

enepemousa a écrit :

bonjour à tous,
y a t il des utilisateurs de Go SIP (él VOIP). Je l'utilise avec freephonie et ça marche assez bien, il chosit en fonction Wifi ou GPRS. Un surl pb. il bug à la femreture et si on a la mauvaise idèe de fermer l'appli, il gèle le X500 et je suis obligé de sortir la batterie (même le soft reset ne marche pas) une idèe?

Idem, de gros soucis avec gosip.
Faut que je reste sa me travaille cette histoire, peut etre qu'avec la 352 sa ira mieu  :jap:  
Pour l'instant j'utilise SjPhone, enfin je l'utilise pas vraiment parce que c'est pas vraiment utilisable, sa coupe sa résonne.. c'est dommage, mais c'est peut etre un probleme du à la technologie en elle meme..

n°14146
firebird13
Posté le 12-02-2007 à 19:38:24  profilanswer

lourmarin a écrit :

t'as raison, il y en a une à 38.79€ qui s'appelle microsoft voice command 1.6 (french) et une à 29.90€ qui s'appelle Microsoft voice command version française pour Pocket pc/pocket pc phone édition, c'est laquelle??? HELP!!! :cry:  :cry:  ils disent sur les 2 fiches techniques logiciels windows mobile 2003!!! où est wm5?? merci d'avance

Le lien pour le bon produit c'est celui-là :

http://www.handango.com/fr/Platfor [...] ce+command

n°14147
enepemousa
Posté le 12-02-2007 à 20:44:11  profilanswer

@cryingfree man74: finalement j ai trouvé pour nepas planter il faut fermer Go SIP à partir du menu quitter .

n°14148
elbandito
Posté le 12-02-2007 à 23:17:08  profilanswer

Haaaaaaaa, j'ai mon X500, ca me fait plaisir de le retrouver  :)  

Du coup je l'ai flashé avec la nouvelle rom et j'ai tout réinstallé.
Et j'ai une trés bonne nouvelle  :)  :

Beaucoup de gens regrettaient que Pocket WakeUp ne fonctionne pas bien sur le X500. En effet après la première sonnerie, le son du mobile était coupé.
Et bien avec cette rom, ce n'est plus le cas, il marche nickel  :jap:  

Par contre impossible de le synchroniser sous Vista / Office 2007 :sweat:  Ok pour le transfert de fichier et l'installation de softs, mais j'arrive pas à recuperer mes contacts et mon agenda ! Heureusement que j'avais un backup sur ma micros SD.
Il m'indique comme erreur "Activesync a rencontré un problème sur le bureau" ! Ca dit quelque chose à quelqu'un ?  J'y arrivais pourtant bien quand j'étais sous Vista RC2 et Office béta, mais maintenant que j'ai tout en version finale, ca ne marche plus  :sweat:

n°14149
fwisildur
Posté le 12-02-2007 à 23:17:29  profilanswer

enepemoussa >>  

ah ben oui , c'est ce que je fait toujours moi .. lol  :)

elbandito>>

c'est plus activ sync sous vista , regarde un peu plus haut j'ai plus le nom du programm en tete

Message édité par fwisildur le 12-02-2007 à 23:19:59
n°14150
electr
Posté le 12-02-2007 à 23:57:43  profilanswer

Bonsoir, heureux possesseur d'un X500 en ROM352, je voudrais savoir si magic button fonctionne correctement sur ce pda car avec le mien il me fait parfois des choses bizarres du genre je clique sur la croix pour fermer une appli et le téléphone apparaît alors qu'il n'était pas actif !!!
Ce mâtin j'ai même eu droit à un blocage du pda et reset obligatoire.
Si quelqu'un a une idée.

n°14151
elbandito
Posté le 13-02-2007 à 00:07:56  profilanswer

> fwisildur
Oui oui, je dis Active Sync par habitude, mais c'est le "Gestionnaire pour appareil Windows mobile" son "petit" nom  ;)  
Je n'avais pas de soucis sur Vista Béta, mais la rien à faire je tourne en rond  :(  
Mais j'ai fais des recherches sur Google, et ce message d'erreur est classique et existait déjà sur Active sync.
Je tente de supprimer mon partenariat de synchronisation, le soft en question, puis tout réinstaller ...
On verra bien !

n°14152
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 13-02-2007 à 02:07:11  profilanswer

Bonsoir, voila j'ai un peu parcouru quelques pages de ce topic car je suis tres interesse par ce X500 mais je sais ce qu'il vaut par rapport au ASUS P535. Quels sont les avantages et les inconvenients l'un par rapport à l'autre? Est ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider? Merci

n°14153
mosley
Posté le 13-02-2007 à 02:29:02  profilanswer

Je voulais savoir l'a-gps apporte vraiment plus de rapidité ou à peine plus qu une puce sans cette option et niveau autonomie, combien de temps en gps, en telephonie, en pda apres une charge complete.merci de me repondre.

n°14154
glixer
Posté le 13-02-2007 à 10:35:58  profilanswer

mosley a écrit :

Je voulais savoir l'a-gps apporte vraiment plus de rapidité ou à peine plus qu une puce sans cette option et niveau autonomie, combien de temps en gps, en telephonie, en pda apres une charge complete.merci de me repondre.

Écoute ce sont toujours les memes questions qui reviennent, tu peux aller à la fnac pour leur demander ils se feront un plaisir de te répondre, ou faire une recherche sur ce topic.
Si tu as des questions + approfondies sur le fonctionnement de certains softs, ou des reports de bug, en ce cas tu es le bienvenue ici

n°14155
glixer
Posté le 13-02-2007 à 10:40:21  profilanswer

elbandito a écrit :

> fwisildur
Oui oui, je dis Active Sync par habitude, mais c'est le "Gestionnaire pour appareil Windows mobile" son "petit" nom  ;)  
Je n'avais pas de soucis sur Vista Béta, mais la rien à faire je tourne en rond  :(  
Mais j'ai fais des recherches sur Google, et ce message d'erreur est classique et existait déjà sur Active sync.
Je tente de supprimer mon partenariat de synchronisation, le soft en question, puis tout réinstaller ...
On verra bien !

De meme pour moi, je suis avec vista pro officiel, et l'outil de synchro miscrosoft ne fonctionnait pas la 1ere fois, redemarrage, là j'arrive à voir mon pda, mais il y a dejà deux partenariats, donc je vais pour en supprimer un, et ca rame. Je déconnecte et j'enleve un partenariat directement depuis le x500.
Je reconnecte, mon pda est reconnu, je donne un om au nouveau partenariat, je selectionne ce que je veux synchro(contacts et calendrier) puis la synchro commence, mais arrivé à 50% ca n'avance plus.
Deux jours après, ce matin donc, je retente une synchro, et là ca passe normalement, synchro complete, j'ajoute un rdv à outlook 2007, 10 sec + tard il apparait sur mon x500.
Je n'ai rien fait de particulier, mis à part supprimer le partenariat depuis le x500 et non pas depuis le centre de synchro vista.
Fonctionnement un peu étrange pour une 1ere approche de ce nouvel outil microsoft

n°14156
mosley
Posté le 13-02-2007 à 12:55:33  profilanswer

glixer a écrit :

Écoute ce sont toujours les memes questions qui reviennent, tu peux aller à la fnac pour leur demander ils se feront un plaisir de te répondre, ou faire une recherche sur ce topic.
Si tu as des questions + approfondies sur le fonctionnement de certains softs, ou des reports de bug, en ce cas tu es le bienvenue ici

Ecoute les vendeurs Fnac sont vraiment incompétents, ils connaissent presques pas les deux produits,leurs réposnses sont pas claires et j'en savais presque plus qu'eux. Alors excuse moi, je préfere dans ce cas la me débrouiller tout seul. Mais je pense quand meme que les mecs du forum du p535 sont plus sympas.  :kaola:

n°14157
elbandito
Posté le 13-02-2007 à 12:58:40  profilanswer

glixer a écrit :

Je n'ai rien fait de particulier, mis à part supprimer le partenariat depuis le x500 et non pas depuis le centre de synchro vista.

Bonne idée !
J'ai tout fait (suppression du partenariat sous Vista, suppression / réinstallation du soft), mais pas ça !
Je vais supprimer dés ce soir le partenariat depuis le X500 et retenter la synchro !  :)  Je te tiens au courant !

n°14158
glixer
Posté le 13-02-2007 à 13:09:24  profilanswer

mosley a écrit :

Ecoute les vendeurs Fnac sont vraiment incompétents, ils connaissent presques pas les deux produits,leurs réposnses sont pas claires et j'en savais presque plus qu'eux. Alors excuse moi, je préfere dans ce cas la me débrouiller tout seul. Mais je pense quand meme que les mecs du forum du p535 sont plus sympas.  :kaola:

c'étais bien entendu ironique pour les vendeurs Fnac, jaurais pu te dire d'apeller le sav orange, mais je n'ai pas osé, c'est trop méchant ^_^
Pour te répondre tout de même, après tu va me trouver pas accueillant et jene voudrais pas, l'AGPS est interessant dans le sens ou tu peux télécharger un éphéméride des satellite toutes les semaines, et lors d'un démrrage "à froid" apres + de 4h sans utilisation du gps, ton x500 va savoir ou trouver les sat dans le ciel, donc une accroche bien plus rapide qu'un gps sirf3 standard. Perso j'ai un signal en 10sec maxi, contrairement à mon tomtom Go qui met mini 1min si c'est pas deux.

n°14159
mosley
Posté le 13-02-2007 à 14:28:17  profilanswer

glixer a écrit :

c'étais bien entendu ironique pour les vendeurs Fnac, jaurais pu te dire d'apeller le sav orange, mais je n'ai pas osé, c'est trop méchant ^_^
Pour te répondre tout de même, après tu va me trouver pas accueillant et jene voudrais pas, l'AGPS est interessant dans le sens ou tu peux télécharger un éphéméride des satellite toutes les semaines, et lors d'un démrrage "à froid" apres + de 4h sans utilisation du gps, ton x500 va savoir ou trouver les sat dans le ciel, donc une accroche bien plus rapide qu'un gps sirf3 standard. Perso j'ai un signal en 10sec maxi, contrairement à mon tomtom Go qui met mini 1min si c'est pas deux.

ok, merci pour ta reponse :jap:

n°14160
mosley
Posté le 13-02-2007 à 14:31:13  profilanswer

Au fait est ce que tu peux telecharger les éphemerides sans le gprs mais seulement par le wifi car ça m emmbete car le gprs est payant et en plus je suis chez bouygues et il faut un abo en plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)