| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 22:53:28 ![]() ![]() |
pallastunturi |
|
Xilo 1+1=10 | A priori tu peux passer de la 273 à la XXX, il remet un systeme complet alors... |
glixer | Pour info, il y avait une limitation pour flasher le x500 d'un US vers le fr, il fallait mettre la rom 273 puis upgrader en 291.. donc a voir si de fr vers fr on peut sauetr des firmware |
mslr |
|
Xilo 1+1=10 |
|
glixer | la dernière n'apporte rien selon eten-users, meme une accroche GPS moins bonne que la précedente .. à voir.
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 23:06:10 ![]() ![]() |
thibaultvisse | C'est vrai que je commence à regretter d'avoir installé la 352, j'hésite à revenir à la 291 qui, me semble-t-il bugguait moins... |
syrinx75 | J'ai la 351, et tout fonctionne correctement sauf l'AGPS avec MN6 et les bugs WM5 récurrents. Pas de regret de mon côté même si un PalmOS aurait probablement été plus fiable. |
saniloc |
--------------- Eten X500 + route 66 |
firebird13 | Pour faire une aute synthèse objective du X500:
|
firebird13 | [quotemsg=598663,1700,400500]Sympa, merci pour le lien qui ne fonctionne pas.
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
anthoo | Pour information il paraitrait que la nouvelle rom serait dispo sur le site gloofish-france.net Lundi! |
cryingfreeman74 | Oui et bien réfléchissez z'y à 2 fois avant de la mettre ! |
sebxu "Inter mi-temps" | Un patch serait dispo à cette adresse http://www.etencorp.com/Support/do [...] 908575.CAB pour le son et la batterie si on en croit le message sur le site de glofiish France http://www.glofiish-france.net/ind [...] mitstart=6
--------------- "Aupa BO !!!!!" |
Limerick | Bonjour à tous,
|
nighthawkii | Ca dépend des logiciels, mais la plupart fonctionnent (ca dit juste à l'installation que ce soft est concu pour une version antérieure de wm, c'est tout) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fwisildur | EDIT - j'avais pas vu la reponse au dessus Message édité par fwisildur le 11-02-2007 à 00:02:57 |
Limerick |
Message édité par Limerick le 11-02-2007 à 10:03:10 |
cryingfreeman74 |
|
elbandito |
|
cryingfreeman74 |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Limerick |
|
elbandito |
|
nighthawkii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |