| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
syrinx75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 07:59:50 ![]() ![]() |
syrinx75 | Au fait, comment virer de la page Today l'invit Hotmail:
|
doume13 |
|
bemi |
--------------- Bemi |
sebafil |
|
cryingfreeman74 | Bonjour bonjour, j'ai une petite question à propos des mms :
|
Bounce1 | Une question : j'ai l'icone des scénarios qui a disparu en bas à droite, savez-vous comment la remettre ? |
jet75 | J'ai un bug concernant le rétro-éclairage. J'ai beau le régler, il reviens tjrs à 10s. Vous avez le mm pb??? |
vini59 Vini | c'est a cause des scenarios |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 16:42:07 ![]() ![]() |
Bounce1 | comment on atteint les scénarios quand on a plus l'icone en bas à droite ? |
jet75 |
|
hawkeye |
|
cryingfreeman74 | @jet75 > Si il y a un rapport car le reglage des scénarios écrase celui de winmobile donc au final sa met le souk, autant désactiver les scénarios...
|
jet75 | Comment tu désactives les scénarios plz?
Message édité par jet75 le 14-01-2007 à 11:06:58 |
doume13 | Avez vous mis la protec ecran fourni ? moi elle m a bloque la dalle - j ai du l enlever
|
doume13 | AUtre chose - laphoto et la sonnerie personalise s affiche quand l appel vient d un fixe mais pas d un mobile meme si affichage du numero |
doume13 | j avais exim sur d autres PDA - chiant a mettre mais une fois mis - c est top |
nighthawkii | Pour les protections d'écrans, pour rappel on en a déjà parlé au début du topic et il existe un topic comparatif brando/exim (lien dans la liste des topics uniques) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
doume13 |
|
Mcfly40fr | Je ne sais pas si cela a deja ete dit mais apparamment , le X500 arrive chez Orange dans la gamme SPV à partir du 18 Janvier ( Vu sur un autre forum ) |
jet75 | Tu confonds certainement avec le htc p3300 |
jet75 | Tu le passe en mode avion: appui long sur raccrocher puis tu le met en veille avec le bouton on/off.
|
syrinx75 |
|
bemi |
Message édité par bemi le 15-01-2007 à 09:33:29 --------------- Bemi |
sebafil |
|
enepemousa |
|
inside77 - Bboy Atitude - | drapal, je l'avais plus en favoris ! |
inside77 - Bboy Atitude - |
|
inside77 - Bboy Atitude - | J'ai commandé ma housse en silicon pour mon X500.
|
doume13 | et la housse noreve ? personne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |