| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
GwenDom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 12:42:13 ![]() ![]() |
Juan Carlos Rien de bon est vite gaté |
|
skyd | attention ! avec le firmware 352, je perds la voix dans tomtom au bout d'un certain temps...
|
thibaultvisse | Pour ce qui est de la batterie, est-ce que l'un d'entre vous a testé celles vendues sur ebay ?
Message édité par thibaultvisse le 06-02-2007 à 15:50:41 |
Xilo 1+1=10 | J'ai testé WM5Storage et autres (je sais plus les noms) ca n'a pas fonctionné ... |
thibaultvisse | En effet, ça marche. Merci GwenDom |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
mslr |
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 20:47:52 ![]() ![]() |
jet75 |
|
elbandito |
|
syrinx75 |
Xilo 1+1=10 | Ouai... moi aussi j'ai la TV Edge d'orange sur mon X500...
|
priam1 |
|
glixer |
Message édité par glixer le 07-02-2007 à 16:42:45 |
Xilo 1+1=10 | C'est quoi l'astuce pour les SMS et la TV Orange ? |
glixer |
|
Xilo 1+1=10 | OK, Merci, j'y penserais pour d'autres options, en l'occurrence, ce n'est pas une options mais un "cadeau" de bienvenu à l'ouverture du compte et ca ne dure que 2 mois. |
fwisildur | Merci à tous pour les precisions , je test |
glixer | Non c'est permanent, lis bien le topic en lien, tu comprendra, bref, reste que la tv sur pda en EDGE, c'est bof Message édité par glixer le 07-02-2007 à 17:54:12 |
priam1 |
|
htep | Windows Mobile 6 est apparemment annoncé. Sera t'il possible de l'installer sur notre X500, y a t'il des annonces de X500 avec cette version du système d'exploitation? |
Xilo 1+1=10 | Encore une nouvelle ROM ... |
thibaultvisse | Ben dis-donc, ça va vite !! |
fwisildur | deja une nouvelle rom ? ouha ... |
Xilo 1+1=10 | Y a juste un "tout" petit problème de taille :
|
glixer | le vrai soucis, c'est que lol, comment veux tu réduire la taille physique d'une carte Sd ??
|
htep | un mini SD ou une Micro SD... je ne comprends plus là...
|
Xilo 1+1=10 |
Message édité par Xilo le 08-02-2007 à 17:57:20 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
htep | Et aujourd'hui, Hors CG ou peut on en trouver pas chère? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |