Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°14160
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 13-02-2007 à 14:31:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait est ce que tu peux telecharger les éphemerides sans le gprs mais seulement par le wifi car ça m emmbete car le gprs est payant et en plus je suis chez bouygues et il faut un abo en plus.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 14:31:13  profilanswer

n°14161
sebxu
"Inter mi-temps"
Posté le 13-02-2007 à 14:34:19  profilanswer

mosley a écrit :

Au fait est ce que tu peux telecharger les éphemerides sans le gprs mais seulement par le wifi car ça m emmbete car le gprs est payant et en plus je suis chez bouygues et il faut un abo en plus.

Normalement oui ...

Mais perso j'y suis jamais arrivé.

Mais logiquement c'est une histoire de définir ton réseau wifi en "réseau de bureau" ou internet" et automatiquement il le prendra par défaut.

Mais je pense que des personnes seront plus claires que moi sur ce point.

C'était histoire de donner une réponse rapide  :lol:

---------------
"Aupa BO !!!!!"
n°14162
elbandito
Posté le 13-02-2007 à 14:35:28  profilanswer

J'ai jamais eu de soucis pour les télécharger par wifi, ou par cable USB quand tu synchronise ton X500.

n°14163
mosley
Posté le 13-02-2007 à 14:46:12  profilanswer

sebxu a écrit :

Normalement oui ...

Mais perso j'y suis jamais arrivé.

Mais logiquement c'est une histoire de définir ton réseau wifi en "réseau de bureau" ou internet" et automatiquement il le prendra par défaut.

Mais je pense que des personnes seront plus claires que moi sur ce point.

C'était histoire de donner une réponse rapide  :lol:

ok merci, pour le wifi je pense pouvoir m en sortir. mais ce qui m importe le plus c est que si quelqu un a deja pu telechargé par wifi,qu il me fasse signe. J ai entendu parlé que tu peux aussi telecharger ces emepherides sur le site meme de sirf mais j 'ai pas trouvé le download, Quelqu un sait quelques choses ou l a deja fait? :??: merci

n°14164
glixer
Posté le 13-02-2007 à 14:48:08  profilanswer

il y a un utilitaire integré au x500, soit tu les DL manuellement en cliquant "télécharger l ephéméride" soit tu le programme pour se faire automatiquement une fois par semaine, jour et heure de ton choix (mais dans ton cas ne pas utiliser, puisque tu veux le faire en passant par Wifi)
Par contre je serais interessé de savoir Où va le soft pour DL ses MAJ d'éphémérides !

n°14165
yoy33
Posté le 13-02-2007 à 14:53:30  profilanswer

Je possède depuis qq jours  ce fabuleux mobile qui fait tout.
C'est mon premier pda et on premier gps. Je trouve la reception gps rapide et bonne. L'autonomie est vraiment pas mal pour ce type d'appareil multifonctions. Pour le moment que du bonheur.

par contre je me pose 1 petite question:

Est ce que qqun sait comment changer le port smtp sous outlook (j'ai besoin de ne pas passer par le port 25).

Y a t-il moyen de savoir si l'on déjà a traqfiqué via le gprs  (je voudrais vérifier que je ne passe jamais via le gprs, j'ai don tout parametré mon reseau de bureau via le wifi)

Message édité par yoy33 le 13-02-2007 à 14:57:17
n°14166
mosley
Posté le 13-02-2007 à 14:54:39  profilanswer

glixer a écrit :

il y a un utilitaire integré au x500, soit tu les DL manuellement en cliquant "télécharger l ephéméride" soit tu le programme pour se faire automatiquement une fois par semaine, jour et heure de ton choix (mais dans ton cas ne pas utiliser, puisque tu veux le faire en passant par Wifi)
Par contre je serais interessé de savoir Où va le soft pour DL ses MAJ d'éphémérides !

Donc tu me confirmes que tu peux bien telecharger par wifi en connexion manuelle.Sinon il parait que tu peux les prendre sur sirf.com mais bon j ai pas trouve le DL. site en anglais
Et au fait, le TMC marche bien ou non sans abo orange bien sur. Il parait qu il faut mettre les ecouteurs pour faire antenne, est ce vrai?

n°14167
cryingfree​man74
Posté le 13-02-2007 à 15:25:22  profilanswer

mosley a écrit :

Donc tu me confirmes que tu peux bien telecharger par wifi en connexion manuelle.Sinon il parait que tu peux les prendre sur sirf.com mais bon j ai pas trouve le DL. site en anglais
Et au fait, le TMC marche bien ou non sans abo orange bien sur. Il parait qu il faut mettre les ecouteurs pour faire antenne, est ce vrai?

Oui tu peut télécharger les éphémérider en wifi, suffi d'avoir internet derriere, ou en gprs/edge si ta un forfait data.
Le TMC ne marche pas pour l'instant, avec aucun logiciel de navigation. A priori il devrai etre activé mais personne ne sais quand !

n°14168
glixer
Posté le 13-02-2007 à 16:02:21  profilanswer

Rectificatif, sauf erreur de ma part, le TMC est fonctionnel, mais aucun soft ne sait l'exploiter à ce jour

n°14169
mosley
Posté le 13-02-2007 à 16:10:03  profilanswer

Donc en gros les seul savantages que X500 a par rapport au p535 c est qu il a une puce beaucoup plus sensible et plus d autonomie que ce dernier. mais ce qu il m embete c est que dans le pack il y a meme pas de support voiture et allume cigare. Y a t il une persnne qui peut me dire combien peuvent couter ces 2 accessoires? Et est ce que tous les bubs ont ete corrigés par les firwares ou roms d eten. Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 16:10:03  profilanswer

n°14170
nighthawki​i
Posté le 13-02-2007 à 17:00:23  profilanswer

lis le topic, toutes les réponses que tu cherches sont dedans ;)

Sinon le gros point négatif de l'asus est qu'il n'est pas edge, plutôt genant pour un ppcphone orienté "data" ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°14171
mosley
Posté le 13-02-2007 à 17:08:51  profilanswer

Sinon juste une derniere quetion, est ce qu on peut rentrer une clé WPA en configuation wifi ou seules les clés WEP sont acceptées. Merci de me repondre.c est tres important pour moi

n°14172
glixer
Posté le 13-02-2007 à 17:11:40  profilanswer

tu peux utiliser le wpa2 si c'est là ta question, et donc tous les algorithmes moins performants

n°14173
yoy33
Posté le 13-02-2007 à 17:28:28  profilanswer

mosley a écrit :

Sinon juste une derniere quetion, est ce qu on peut rentrer une clé WPA en configuation wifi ou seules les clés WEP sont acceptées. Merci de me repondre.c est tres important pour moi

Pas de pb concernant le wifi
Je suis en WPA - AES et aucun soucis de parametrage avec le x500

n°14174
thibaultvi​sse
Posté le 13-02-2007 à 17:38:19  profilanswer

Suivant les conseils avisés de certains d'entre vous, j'ai installé GoSip pour tester un peu la téléphonie voip gratuite. Après pas mal de bug, le soft a l'air de commencer a fonctionner correctement.
Je l'utilise avec VoipDiscount.com qui propose une config sip et les appels gratos vers la france en fixe, et pas très cher en mobile.
Mais le son est assez moyen, et la communication se coupe de temps en temps.
Est-ce que vous utilisez un autre service qui serait de meilleur qualité ?

Merci !

n°14175
mosley
Posté le 13-02-2007 à 17:44:12  profilanswer

Ou trouvé la rom de mise a jour je suis aller sur glofisf.com et la mise a jour n est plus dispo comment je fais

n°14176
mosley
Posté le 13-02-2007 à 17:54:22  profilanswer

sésolé j avais pas vu qu il fallait s enregistrer d abord

n°14177
fwisildur
Posté le 13-02-2007 à 17:59:00  profilanswer

thibaultvisse>>

j'utilise GOSip comme tu as pu le lire plus haut j'en suis satisfait ,  auparavant je me servait de SJPhone qui est un peu moins joli avec une interface moins complete mais qui à la particularité d'etre plus leger et qui marche avec plus d'appareil , peut etre que tu devrai le tester ,  tu trouvera des infos sur ce forum dedié à SJPhone ou GOSip  :   http://www.freephonie.org/support- [...] -vf13.html

Mossley>>

la ROM 352 est dispo là :     http://www.eten-users.net/topic6904    ou là   http://support.etencorp.com/Downlo [...] OT1114.exe

si c'est celle que tu cherche

Message édité par fwisildur le 13-02-2007 à 18:05:36
n°14178
thibaultvi​sse
Posté le 13-02-2007 à 18:30:04  profilanswer

Merci pour la promptitude de ta réponse fwisildur, mais tu ne réponds pas vraiment à ma question qui portait plus sur le fournisseur voip que sur le soft voip.
Mais apparement tu utilises free donc pour toi la question ne se pose pas :)
Néanmoins ta remarque est très utile vu que Gosip n'arrête pas de faire planter mon X500...
Je vais peut-être utiliser SJPhone comme tu me le conseilles. Merci.

n°14179
cryingfree​man74
Posté le 13-02-2007 à 19:30:10  profilanswer

Oui je confirme je viens de refaire une tentative avec gosip... obligé denlever la batterie... c'est vraiment con il marche 100 fois mieux que sjphone :)

Bref sinon j'ai essayé voip discount, c'est vaiment sympa, et la qualité est bien meilleure qu'avec freephonie, mais sa coupe au bout d'un moment... normal rien n'est gratuit !

n°14180
thibaultvi​sse
Posté le 13-02-2007 à 20:43:47  profilanswer

Je me demande si ça ne marcherai pas mieux en prenant un peu de crédit pour voipdiscount...

Pour Gosip, je viens de recevoir ma carte mini sd 2Go et il semblerait que ça marche mieux.. à voir !

n°14181
cryingfree​man74
Posté le 13-02-2007 à 21:23:48  profilanswer

micro sd tu veux dire ?
Mais quel rapport avec go-sip ?

Non j'ai pas pris de crédit, et sa marche mais sa coupe au bout dun moment.. c'est déja bien de pouvoir essayer.

Message édité par cryingfreeman74 le 13-02-2007 à 21:25:37
n°14182
thibaultvi​sse
Posté le 13-02-2007 à 21:45:16  profilanswer

Oui je veux dire micro sd. Et le rapport c'est que mon systeme tourne de manière beaucoup plus fluide avec la sd... ou bien c'est mon imagination !
Mais il me semble vraiment que ça marche beaucoup mieux maintenant.

n°14183
mosley
Posté le 13-02-2007 à 22:16:40  profilanswer

Quelqu un a pu acheter l allume cigare+support auto pour x500 et à quel prix.Merci

n°14184
fwisildur
Posté le 13-02-2007 à 23:44:20  profilanswer

j'ai pris un allume cigare / mini usb , universel à la fnac dans les 12€ au lieu de 16€ (remise avec l'achat du pda)

pour le support auto moi je pose le pocket sur la planche de bord devant le compte tour en mode paysage il se plait tres bien là :)  avec ses petits tampons il accroche bien ce coquin , mais bon , c'est occasionnel , je suis tous les jours en moto sinon , et là c'est dans la poche :)

n°14185
mosley
Posté le 14-02-2007 à 00:18:33  profilanswer

fwisildur a écrit :

j'ai pris un allume cigare / mini usb , universel à la fnac dans les 12€ au lieu de 16€ (remise avec l'achat du pda)

pour le support auto moi je pose le pocket sur la planche de bord devant le compte tour en mode paysage il se plait tres bien là :)  avec ses petits tampons il accroche bien ce coquin , mais bon , c'est occasionnel , je suis tous les jours en moto sinon , et là c'est dans la poche :)

merci pour ta reponse mais tu as pris ton tel avec avec abo ou sans. les accessoires sont ils négpciables à l achat d un Pda? :sol:

n°14186
mosley
Posté le 14-02-2007 à 00:24:32  profilanswer

Est ce vrai que le bouton appareil photo est sensible donc on peut facilement par mégarde appuyer sur ce bouton.

n°14187
fred2k1
Pourquoi tant de haine?
Posté le 14-02-2007 à 08:27:43  profilanswer

fwisildur a écrit :

Bonjour,  
Ho, un motard! Ca fait plaisir!  
Moi aussi je suis en 2 roues et je voulais savoir un truc : Est-il possible de se servir du GPS avec le PDA dans la poche de son blouson en écoutant uniquement les instructions (en filaire)?  
En d'autres termes, est-ce que le Sirf a besoin de voir le ciel (et donc les satellites) pour se repérer?
Merci, bonne journée.

n°14188
glixer
Posté le 14-02-2007 à 09:37:17  profilanswer

fred2k1 a écrit :

Bonjour,  
Moi aussi je suis en 2 roues et je voulais savoir un truc : Est-il possible de se servir du GPS avec le PDA dans la poche de son blouson en écoutant uniquement les instructions (en filaire)?  
En d'autres termes, est-ce que le Sirf a besoin de voir le ciel (et donc les satellites) pour se repérer?
Merci, bonne journée.

Non ca fonctionne très bien dans une poche bien entendu

n°14189
saniloc
Posté le 14-02-2007 à 09:53:13  profilanswer

fred2k1 a écrit :

Bonjour,  
Merci, bonne journée.

Motard aussi (enfin scooter), j'utilise le X500 dans ma poche avec une oreillette bluetooth sur mon casque (marque Scala) et le gps marche bien.
Le passage du son sur l'oreillette avec BTAudioToggle marche (pas toujours mais globalement).

Par contre je n'ai pas essayé avec l'oreillette filaire le GPS.

---------------
Eten X500 + route 66
n°14190
fwisildur
Posté le 14-02-2007 à 09:54:26  profilanswer

tout à fait ca marche tre bien dans la poche :)   vive les motards ahaha ;-)

par ailleur je trouve les instructions de rte66 un peu plus claires ( si on reste en guidage audio) par rapport à tomtom (Version 5.3 la derniere que j'ai eu ^^) voilà juste pour la petite info :)  (J'utilise aussi les ecouteurs fournit avec le pda).

mosley>> pour le bouton de l'apareil photo  il est sensible mais bon faut pas abuser non plus , perso je l'ai reconfiguré pour qu'il me reoriente  l'ecran à l'horizontal , c'est rapide et tres pratique .

Pour l'achat du pda oui je l'ai pris à la fnac avec renouvellement Orange et comme je suis tombé sur une dame tres sympa j'ai eu une remise tres sympa sur la carte micro SD 2G et le cable allume cigare . (pour la carte micro Sd y a quand même beaucoup moins cher sur ebay ^^ , tu trouvera un post qui donne le lien un peu plus haut.)

Message édité par fwisildur le 14-02-2007 à 10:02:01
n°14191
sebxu
"Inter mi-temps"
Posté le 14-02-2007 à 16:29:12  profilanswer

Bon ! petit message pour faire part de ma mise à jour.

Bien que mon système fonctionnait très bien en 273 ... j'ai tout de même fait le saut vers la version 352+patch ...

Aucun soucis et rien à signaler de particulier après réinstallation de tous mes programmes

Tout semble fonctionner à souhait et le son est plutôt plus fort pour ce qui est de tomtom (est-ce seulement une impression?)

Voilou. Je vous signalerai mes divers commentaires le cas échéant chemin faisant.

Bien à vous.

Ma config
*Magic Button  
*LVM pour la date sur une ligne ...
*MC Poker  
*PDA Sudoku
*patch orange  
*Tomtom 6.01 je crois
*TCPMP
 et c'est tout ...

Etat de la mémoire avec quelques sonneries mp3 chargées ...
Stockage
Total : 69.87
Utilisé : 41.37
Libre : 28.49

Prog
Total : 47.52
Utilisé : 21.10
Libre : 26.42 avec seulement le tél en route et magic button.

Voilou

---------------
"Aupa BO !!!!!"
n°14192
thibaultvi​sse
Posté le 14-02-2007 à 18:20:45  profilanswer

Bon... peut-être que j'en demande trop, mais j'aimerais bien faire marcher mon oreillette bt H350 avec gosip, est-ce que vous pensez que c'est possible ?

n°14193
enepemousa
Posté le 14-02-2007 à 19:43:01  profilanswer

je suis aussi intéressé j ai vu sur le forum freephonie la même question sans réponse. D'autre part le son dans le téléphone appelé est très faible  (j ai essayé plusieurs combinés) alors que sur le X500 il est très bon. Une idée? merci

n°14194
enepemousa
Posté le 14-02-2007 à 19:49:44  profilanswer

J ai trouvé ça sur le forum freephonie: http://www.freephonie.org/topic1122.html

Posté le: Jeu 04 Jan, 2007 09:57    Sujet du message:   Répondre en citant
eino a écrit:
Bonjour et bonne année !

La redirection du son sur casque blootooth n'est pas encore disponible !
(d'ailleurs je crois que c'est pareil pour les autres logiciels SIP)

On devrait sortir une version qui le fait d'ici 2 à 3 semaines.
D'ici là il faut écouter le son par le haut parleur

Sinon j ai trouvé aussi pour le son il faut aller dans menu preferences et augmenter le volume du micro. tout marche j ai le son dans le h parleur du télephone.  

n°14195
mosley
Posté le 14-02-2007 à 20:44:19  profilanswer

j aurai bien voulu savoir si tous les bugs du x500 sont corrigés par le rom.

n°14196
cryingfree​man74
Posté le 14-02-2007 à 20:53:55  profilanswer

@ mosley > c'est pénible tes posts à répétitions qui n'apportent rien, lit les 45 pages du topic et je pense que tu trouvera toutes les réponses que tu veux.

@enememousa > pour moi toujours plantage de go-sip :( comprends pas !!
Une nouvelle version sort bientot, peut etre le probleme va-t-il etre corrigé.
En ce qui concerne la redirection vers oreillette BT, c'est effectivement prévu pour dans un certain temps incertain :)

Message édité par cryingfreeman74 le 14-02-2007 à 20:55:12
n°14197
sebxu
"Inter mi-temps"
Posté le 14-02-2007 à 21:14:15  profilanswer

"message en direct de la rom 352+patch"

Alors après quelques heures ... des petits bugs apparaissent - des bugs que je n'avais pas a priori ...

1. Avec Magic Button ... un petit soucis de rafraichissement en haut à droite ... des pixels qui se rafraichissent difficilement - jusque là pas trop de soucis.

2. Pour tomtom c'est plus chiant : mise en route très lente et fonctionnement très lent ... le son et l'image rament ...

c'est bizarre :(

Je vais essayer de le réinstaller mais bon c'est lourd ...

Sinon j'aime bien le truc d'anniv ... il est bien fait je trouve :) c'est anecdotique mais bon ...

---------------
"Aupa BO !!!!!"
n°14198
cryingfree​man74
Posté le 14-02-2007 à 21:43:25  profilanswer

@sebxu> ouais moi il commençais a me gonfler magic button, j'ai mis sbp pocket plus, c'est vraiment autre chose...

pour tomtom moi sa va nikel, tente une rinstall ouais !

Soft d'anniv : désinstallé

n°14199
sebxu
"Inter mi-temps"
Posté le 14-02-2007 à 22:02:52  profilanswer

cryingfreeman74 a écrit :

pour tomtom moi sa va nikel, tente une rinstall ouais !

Ouais après réinstall ... ça marche et le fix est effectivement beaucoup plus rapide  :bounce:  

Autre remarque au passage : j'avais un son extrèmement métallique aavec mon oreillette plantronic pulsar 260 et c'est réglé  :D  

donc pour l'instant l'expérience est concluante.

Je vais régler mon soucis de magic button je pense ...

---------------
"Aupa BO !!!!!"
n°14200
htep
Posté le 15-02-2007 à 10:53:31  profilanswer

Vous avez surement du en parler avant mais quel est ce patch dont vous parlez?

Autre question:
Je cherche un soft qui me permettrait de gérer un clavier de tel mobile pour l'envoie de SMS par exemple... je m'explique plutot que d'utiliser le trascriber ou clavier, qu'il y ait un autre clavier de style tel portable. je viens d'installer SPB Shell Menu (très complet d'ailleur) qui offre cette fonctionnalité dans la recherche de contact, un clavier apparait et on peut rechercher comme dans le repertoire d'un portable classique. Si qlq connait un soft ca m'interesse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)