| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
matt1972 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 17:46:25 ![]() ![]() |
nighthawkii | patienter pour avoir un soft qui l'utilise --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
matt1972 | Ah ah! |
matt1972 | Juste avant que je ne me ruine, une dernière interrogation.
|
nighthawkii | ben d'après ce que j'ai lu sur gpspassion et après en avoir discuté avec lui, il m'a confirmé que pour l'instant le tmc du x500 n'était pas utilisable avec les softs de nav du marché --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
shena | > PwrGuimo: Pareil pour moi, "changer la pile". J'ai pris ça pour une erreur de frappe il conviendrait de lire : "charge la pile"... P'tet ben...
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 13:42:28 ![]() ![]() |
bemi |
Message édité par bemi le 29-01-2007 à 13:56:22 --------------- Bemi |
matt1972 |
|
enepemousa |
|
glixer | Pour info, l'option tomtom Traffic fonctionne parfaitement, en exploitant la connexion EDGE |
nighthawkii | oui mais ce n'est pas le tmc qui est inclus sur nos appareils, et c'est pas gratuit --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sebxu "Inter mi-temps" |
--------------- "Aupa BO !!!!!" |
nighthawkii | oui l'info traffic tomtom est plus précise et plus complete que le tmc --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sebxu "Inter mi-temps" |
--------------- "Aupa BO !!!!!" |
bemi | Slt,
|
enepemousa |
|
glixer | Effectivement, un soir 1h du matin dans Paris, les quais étaient fermés , impossible de s'y attendre donc tout bouché partout, sans le traffic j'aurai passé une heure de plus ! |
glixer |
|
guibus |
|
saniloc |
Message édité par saniloc le 30-01-2007 à 15:17:02 |
Lorande | Bonjour,
|
enepemousa | Je cherche un tuto expliquant comment partager des fichiers et imprimantes en wifi sur un réseau domestique. Il y a un logiciel qui s'apelle pocket lan mais il est payant. |
nighthawkii | nicko313 > ca m'intéresse grandement, je veux bien faire le betatesteur, surtout que sur le mien je dois avoir 4 comptes "fantomes"... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nicko313 | Ok, Lorande et nighthawki vous etes mes 2 beta testeurs. Je vais me limiter à vous deux, ca sert a rien d'avoir des versions tout partout si y a des trucs a corriger.
|
lourmarin |
|
lourmarin |
|
nicko313 | Bon, j'ai retrouvé mes accès pour mon piti site web.
|
nighthawkii | Voilà, j'ai beta-testé et l'utilitaire a retrouvé mes 4 comptes perdus !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
anthoo | n'avaient vous pas une autre solution pour mon problème de son j'ai essayé de débrancher plusieurs fois les écouteurs sans succes.
|
Lorande |
|
Lorande |
|
Lorande | Oui effectivement, je viens d'essayer et mes comptes mail sont encore là.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |