Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°13960
Lorande
Posté le 30-01-2007 à 22:58:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui effectivement,  je viens d'essayer et mes comptes mail sont encore là.
À confirmer lors de mon prochain SR.

Bonsoir.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 22:58:51  profilanswer

n°13961
mouss68
Posté le 30-01-2007 à 23:57:49  profilanswer

Lorande a écrit :

Oui effectivement,  je viens d'essayer et mes comptes mail sont encore là.
À confirmer lors de mon prochain SR.

Bonsoir.

HELLO

OK POU MOI. SOFT RESET JUSTE APRES UTIKISATION DU TEST

MERCI A VOUS

n°13962
nighthawki​i
Posté le 31-01-2007 à 00:25:00  profilanswer

mouss68 évite d'écrire en majuscules stp :jap:

Sinon à ceux qui ont testé l'outil, est-ce que comme moi vous avez constaté que les adresses de courrier entrant/sortant étaient à "mail.sos-medecins.ch" ?

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°13963
Lorande
Posté le 31-01-2007 à 06:18:54  profilanswer

Oui, évidemment puisque ce sont les lignes INSERVER et OUTSERVER qui ont sauté. Celles qui contiennent le POP et le SMTP.
Donc après récup des comptes "fantômes", il faut remettre ses bons serveurs à soi.

n°13964
nicko313
Posté le 31-01-2007 à 07:52:03  profilanswer

C'est étrange, si vous avez mail.sos-medecins.ch dans vos adresses des courrier entrant/sortant car j'ai regardé dans le code et j'ai bien enlevé ca...  En tout cas dans la version actuellement dispo sur http://nmauri.free.fr devrait plus y avoir.

Merci au beta testeurs :) et je suis content si ca fait reapparaitre vos comptes car c'est assez frustrant de perdre son compte mails. Surtout que les mails associés au compte restent sur l'appareil.

Message édité par nicko313 le 31-01-2007 à 08:01:41
n°13965
nighthawki​i
Posté le 31-01-2007 à 09:32:10  profilanswer

ah ouai, avec ton logiciel là tu gagnes à etre connu, je te conseille de poster un peu partout sur les forums de pdas car ca fait un moment (depuis l'arrivée de wm05) que tout le monde se plaint de ce problème...

Voire meme tu pourrais mettre un système de donation sur ton site pour gagner un peu de sous avec :whistle:

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°13966
lourmarin
Posté le 31-01-2007 à 18:17:25  profilanswer

bonjour, je vais tenter la manip pour les comptes mail fantomes.

D'autres part page 25 du topic on parle de Cyberon et ms command voice car en effet c'est la barbe de ne rien pouvoir commander avec l'oreillette. Mais ça me ferait C.... de devoir dépenser 39 € pour avoir ms command voice. J'ai bien relu autour de cette page, je n'ai pas trouvé à priori d'autre solution, celle donné par notre modérateur préféré ne semblant pas avoir était confirmée. Quelqu'un peut il m'aider?? merci

n°13967
Juan Carlo​s
Rien de bon est vite gaté
Posté le 31-01-2007 à 19:13:52  profilanswer

Bonjour,
Je suis l'heureux proprietaire  et donc premières heures avec le x500.
Suivant régulièrement votre forum, j'essaie de m'y mettre. Je suis un peu perdu car venant d'un palm OS (simple...), autant dire que j'ai tout à découvrir avec l'aide de ce forum.    
En resumé, pas de pblèmes particuliers, synchro usb/PC ok.
J'ai eu carte sim inconnue et le patch fourni par Eten a marché !
Route 66 sans pb..je suis meme etonne car il se situe meme dans l'appt. ; bonne écoute en téléphonie,
Que du bonheur, et je vous laisse car je continue à découvrir pour faire fonctionner le bestiau.
Merci encore à tous.

n°13968
lourmarin
Posté le 31-01-2007 à 19:38:03  profilanswer

ça marche super pour les comptes fantomes. J'ai meme fait un soft reset plus tard car il avait perdu la connection Edge. Bravo!!!

n°13969
nighthawki​i
Posté le 31-01-2007 à 20:04:02  profilanswer

lourmarin a écrit :

bonjour, je vais tenter la manip pour les comptes mail fantomes.

D'autres part page 25 du topic on parle de Cyberon et ms command voice car en effet c'est la barbe de ne rien pouvoir commander avec l'oreillette. Mais ça me ferait C.... de devoir dépenser 39 € pour avoir ms command voice. J'ai bien relu autour de cette page, je n'ai pas trouvé à priori d'autre solution, celle donné par notre modérateur préféré ne semblant pas avoir était confirmée. Quelqu'un peut il m'aider?? merci

Bah essaye de la faire la manip, ca coute rien !

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 20:04:02  profilanswer

n°13970
cryingfree​man74
Posté le 31-01-2007 à 20:04:25  profilanswer

Hello tout le monde y'a-t-il un lecteur de musique qui soit sympa a utiliser, parce que wmp c la croix et la baniere pour ajouter des fichiers ??

J'ai enfin reçu mas carte mémoire 1GO sandisk, et je doit dire que j'ai été bluffé par Tomtom 6 et l'AGPS, config ultra simple, fix GPS en 10 à 20 secondes.. Enorme !!

n°13971
lourmarin
Posté le 31-01-2007 à 20:10:06  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Bah essaye de la faire la manip, ca coute rien !

si tu lis bien le topic (c'est une de tes phrases préférées dans le topic  :lol: ) j'ai bien testé lesoft et ça marche nickel, par contre si tu pouvais me tuyauté pour la commande vocale :D  merci d'avance :)

n°13972
hpa
Posté le 31-01-2007 à 20:40:30  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Ca y est, j'arrive à lancer le soft de reco vocale depuis mon oreillette !!! [:youpi]

Et je parle bien de cyberon voice commander hein, je n'ai pas installé le ms vc :p

En fait j'ai creusé un peu et cherché des infos sur les clés de registres pour le BT, et je suis tombé sur le msdn de microsoft très utile ( http://msdn.microsoft.com/library/ [...] ttings.asp )

Néanmoins une clé que nous possédons n'apparaissait pas, c'est "SupportCLI", elle est de base à 0, et bien je l'ai passée à 1 puis soft reset :)
Elle se trouve donc là : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Bluetooth\AudioGateway

Ensuite on paire son oreillette, et on lance une fois voice commander pour le mettre en arrière plan (on le lance mais on ne dit rien, à ce moment là l'appli reste en tache de fond).
A partir de ce moment là, si on clique sur l'oreillette le son du pda va passer dans l'oreillette, mais en plus ca va lancer voice commander.
Si on reclic le son repasse dans le pda, et en cliquant à nouveau ca repasse dans l'oreillette et lance VC au passage !

Voilà :D

ps : si certains pouvaient essayer la manip, ca confirmerait que c'est bien ca :D
(sinon ca veut dire que j'ai touché autre chose en plus... j'ai pas mal bidouillé en fait :D )

Bonsoir,

J'ai bien essayé comme indiqué, tout fonctionne sauf le lancement de vc à partir de l'oreillette ?

Pourrais-tu nous communiquer le contenu de ta base de registre (si tu as touché autre chose): HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Bluetooth\AudioGateway

Merci.

n°13973
bigstyle
Posté le 31-01-2007 à 22:05:56  profilanswer

Ptite question bete mais comment le trafic routier peut etre fourni par TomTom de facon gratuite ?(je crois que ca a un rapport avec Orange mais je n'ai pas compris la subtilité :)

Merci

n°13974
nighthawki​i
Posté le 31-01-2007 à 22:23:06  profilanswer

Lourmarin > je parlais de la manip pour l'oreillette et non pour la recup des comptes mail :p

hpa > tu as bien lancé VC en programme de fond ? t'as quoi comme oreillette ?
Pour le contenu des clés, je vais le mettre ;)

bigstyle > l'astuce que certains utilisent consiste à donner une adresse mail différente tous les mois afin de bénéficier du mois d'éval gratuit...

---------------
n°13975
bigstyle
Posté le 31-01-2007 à 22:38:45  profilanswer

ok nighthawkii, merci pour l'info.

Par contre, afin de beneficier de ce mois gratuit il faut un abonnement particulier chez Orange ? Je n'en ai pas actuellement

n°13976
nighthawki​i
Posté le 31-01-2007 à 22:50:38  profilanswer

ah non là je parlais coté tomtom, ensuite il faut un forfait data, et chez orange il y a en effet une astuce que glixer a donné, consistant à essayer un forfait data différent tous les mois je crois

---------------
n°13977
Limerick
Posté le 31-01-2007 à 23:19:41  profilanswer

Bonjour à tous,

Y a-t-il un moyen d'avoir la sonnerie "extérieure" même si on a l'oreillette filaire branchée.

En effet, si les oreillettes sont branchées, ça ne sonne que dans celles-ci, et si on les a pas dans les oreilles, ben on entend rien. Par exemple, quand on s'en sert en voiture et que l'on ne veut les mettre sur les oreilles que lors d'un appel.

n°13978
glixer
Posté le 01-02-2007 à 09:03:57  profilanswer

bigstyle a écrit :

ok nighthawkii, merci pour l'info.

Par contre, afin de beneficier de ce mois gratuit il faut un abonnement particulier chez Orange ? Je n'en ai pas actuellement

Pour faire simple, coté TomTom, ouverture d'un compte avec une adresse mail, meme bidon car il n'y a aucune verif par la suite ni de mail d'activation, et sur ton pda tu changes tes parametres de compte, avec nouveau email et mdp

Coté Orange, je te conseille de lire ce topic qui regroupe toutes les réponses à tes questions(options data / sms / mms / tv totalement gratuites depuis maintenant 2 ans que je les utilise)
http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?t=45318

Ca évitera ainsi de se répeter ici et de dériver puisque le sujet est bien le X500, non pas comment économiser des sous en étant malin ;)

a+

Message édité par glixer le 01-02-2007 à 09:07:34
n°13979
hpa
Posté le 01-02-2007 à 12:43:31  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Lourmarin > je parlais de la manip pour l'oreillette et non pour la recup des comptes mail :p

hpa > tu as bien lancé VC en programme de fond ? t'as quoi comme oreillette ?
Pour le contenu des clés, je vais le mettre ;)

bigstyle > l'astuce que certains utilisent consiste à donner une adresse mail différente tous les mois afin de bénéficier du mois d'éval gratuit...

Absolument, comme tu l'avais indiqué  

Mon oreillette est une sony ericsson hbh-iv835 (bluetooth 2)

n°13980
lourmarin
Posté le 01-02-2007 à 14:23:19  profilanswer

hpa a écrit :

Absolument, comme tu l'avais indiqué  

Mon oreillette est une sony ericsson hbh-iv835 (bluetooth 2)

idem pour moi et mon oreillette est une X-sport BTH-08 achetée chez Cricel avec le X500 (super autonomie). J'attends la suite avec impatience!!

n°13981
karlito75
Posté le 01-02-2007 à 19:29:36  profilanswer

Nouvelle rom dispo ici

http://support.etencorp.com/Downlo [...] OT1114.exe

bon download

n°13982
shena
Posté le 01-02-2007 à 20:15:26  profilanswer

C quoi cette rom ? Vaut peut-être mieux attendre que cette mise à jour soit disponible sur le site "Glofiish France"
http://www.glofiish-france.net/ind [...] elect&id=2
On ne sait meme pas ce qu'elle est sensée améliorer...
Donc prudence...
Shena

n°13983
sebxu
"Inter mi-temps"
Posté le 01-02-2007 à 20:16:22  profilanswer

quoi de neuf dans cette rom ?

merci d'avance

[edit]
alors voilà ce qu'on trouve sur les forums sur la rom 351 : le lien http://www.eten-users.net/topic6743
"The official site in Taiwan states that this ROM update will:
1. correct the problem with WIFI & Bluetooth - which is settings disappearing and changes back to the default setting.
2. correct : Timezone might sometimes skip to the GMT+8.
3.correct the problem with showing the correct 'mobile carrier logo'.
4.correct the bug of unable to send/receive SMS.
5.correct the bug of not being able to read from SIM card.
6.Added the option of birthday(or other significant date) reminders."

L'avis des russes
"No official announce or changelog yet, but one of the testers states the following changes:

- Skype embedded
- New OEM/E-Ten birthdays reminder
- Improved GPS stability

The official site in Taiwan states that this ROM update will:
1. correct the problem with WIFI & Bluetooth - which is settings disappearing and changes back to the default setting. [Seems TRUE for now.. However, ActiveSync pairing seems never to be solved. ^sad.gif]
2. correct : Timezone might sometimes skip to the GMT+8. [FALSE. Still having this issue.]
3.correct the problem with showing the correct 'mobile carrier logo'. [Do I care?]
4.correct the bug of unable to send/receive SMS.
5.correct the bug of not being able to read from SIM card.
6.Added the option of birthday(or other significant date) reminders. [Outlook enables these already. No need in 3rd-party tools.]

Some more findings:
- Fixed bug with 1-pixel lines misaligned.
- It shows Windows folder with Resco in 1-2 seconds. Wow!"

et puis ils rajoutent encore ça :
"1. Camera quality is definitely better
2. "Windows" folder opens quickly
3. SMS works fine without any patches"

Message édité par sebxu le 01-02-2007 à 20:49:40

---------------
"Aupa BO !!!!!"
n°13984
hpa
Posté le 01-02-2007 à 21:48:35  profilanswer

Comment obtenir un code d'accès à ce site ? (je me suis enregistré sur www.etencorp.com)

Merci

n°13985
nighthawki​i
Posté le 02-02-2007 à 00:05:31  profilanswer

moi j'attends la rom avec wm06 pour faire une maj :whistle:

---------------
n°13986
syrinx75
Posté le 02-02-2007 à 07:26:48  profilanswer

nighthawkii a écrit :

moi j'attends la rom avec wm06 pour faire une maj :whistle:

Tu y crois?

n°13987
syrinx75
Posté le 02-02-2007 à 07:30:09  profilanswer

J'ai installé la nouvelle ROM française. Tout s'st bien passé mais je ne sarais vous dire si elle fonctionne mieux car je n'arrive pas réinstaller ma sauvebarde SPB Backup. En fait ça bloque au moment, il décompresse les données systèmes. Mon autre sauvegarde est corompue. ça n'a pas l'air bien terrible ce logiciel...

En fait, les programmes sont presque tous réinstallés car la décompression bloque sur la fin. Mais données personnelles aussi. Mais je n'ai plus les liens pour les Notes, les Contacts, ... En fait, il manque essentiellement les programmes livrés avec VM5.

Comment fait-on un hardreset?

n°13988
vini59
Vini
Posté le 02-02-2007 à 07:38:15  profilanswer

Dans les logiciels systemes, fournis par Eten, t'as ce qu'il faut
Systeme restore il me semble .... tu dois rentrer une serie de chiffre pour valider le hrad reset

n°13989
sebxu
"Inter mi-temps"
Posté le 02-02-2007 à 09:05:14  profilanswer

syrinx75 a écrit :

J'ai installé la nouvelle ROM française. Tout s'st bien passé mais je ne sarais vous dire si elle fonctionne mieux car je n'arrive pas réinstaller ma sauvebarde SPB Backup. En fait ça bloque au moment, il décompresse les données systèmes. Mon autre sauvegarde est corompue. ça n'a pas l'air bien terrible ce logiciel...

En fait, les programmes sont presque tous réinstallés car la décompression bloque sur la fin. Mais données personnelles aussi. Mais je n'ai plus les liens pour les Notes, les Contacts, ... En fait, il manque essentiellement les programmes livrés avec VM5.

Comment fait-on un hardreset?

Pour info toujours sur le forum Eten ... la récup des données avec spb backup ne fonctionne uniquement avec la dernière version du logiciel ...

Cf. Le lien que j'avais mis au dessus  :jap:

---------------
"Aupa BO !!!!!"
n°13990
nighthawki​i
Posté le 02-02-2007 à 09:26:12  profilanswer

ouaip, ils l'ont annoncé il y a un petit moment qu'ils upgraderont leurs derniers pdas, donc normalement le x500 devrait en faire partie :)

---------------
n°13991
netuser
I ll Be Back
Posté le 02-02-2007 à 11:18:20  profilanswer

toujour personne ne sait ou je peux le trouvé pas cher avec un abonnement sur paris svp ?  

Merci

n°13992
priam1
Posté le 02-02-2007 à 12:51:06  profilanswer

netuser a écrit :

toujour personne ne sait ou je peux le trouvé pas cher avec un abonnement sur paris svp ?  

Merci

A la FNAC ...

n°13993
netuser
I ll Be Back
Posté le 02-02-2007 à 14:35:06  profilanswer

Fnac et pas cher ? depuis quand lolzzz

n°13994
Sild
Posté le 02-02-2007 à 15:32:37  profilanswer

netuser a écrit :

Et pourtant.... :ange:

n°13995
priam1
Posté le 02-02-2007 à 15:51:01  profilanswer

netuser a écrit :

Tu l'as aussi à 1 € dans une tirette près de monoprix ...

C'est pas cher là ??

Non, sérieusement aujourd'hui t'as pas le choix : env 300 € à la fnac avec abonnement ou bien  +de 550€ ailleurs sans abonnement.
A toi de choisir ...

Message édité par priam1 le 02-02-2007 à 15:52:28
n°13996
netuser
I ll Be Back
Posté le 02-02-2007 à 17:07:49  profilanswer

c'est un exclu Fnac ? il n'est pas vendu chez les petit magasin de paris, happy phone,  france gsp etc... ?

n°13997
Xilo
1+1=10
Posté le 02-02-2007 à 17:28:56  profilanswer

netuser a écrit :

Merci

Moi je l'ai acheté chez Meilleur Mobile , tres bon service (mon X500 etait tout configuré comme il faut !!!  :jap:  )...
Tu le trouve aussi chez Easy Telecom , ils ont une boutique "physique" à paris.

Voila

Message édité par Xilo le 02-02-2007 à 17:29:28
n°13998
netuser
I ll Be Back
Posté le 02-02-2007 à 19:48:20  profilanswer

trop cher autant prendre Asus P535

n°13999
syrinx75
Posté le 02-02-2007 à 20:04:14  profilanswer

sebxu a écrit :

Pour info toujours sur le forum Eten ... la récup des données avec spb backup ne fonctionne uniquement avec la dernière version du logiciel ...

Cf. Le lien que j'avais mis au dessus  :jap:

Et oui, j'ai la version 1.51... je suis bon pour tout réinsntaller...

n°14000
syrinx75
Posté le 02-02-2007 à 20:28:33  profilanswer

Pour le hard reset:

Hard Keys way:
1) Press Power Button and Reset Button together and release them at the same time.
2) Immediately before device starts to reboot, press and hold End Call Button for about 15 seconds until the "Erase all data and loads defaults ?" screen appears.

Utility way:
Start...ProgramsUtilitiesDefault Setting
then type the numbers that shown inside the box

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)