| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
Lorande | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 22:58:51 ![]() ![]() |
mouss68 |
|
nighthawkii | mouss68 évite d'écrire en majuscules stp --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nicko313 | C'est étrange, si vous avez mail.sos-medecins.ch dans vos adresses des courrier entrant/sortant car j'ai regardé dans le code et j'ai bien enlevé ca... En tout cas dans la version actuellement dispo sur http://nmauri.free.fr devrait plus y avoir.
Message édité par nicko313 le 31-01-2007 à 08:01:41 |
nighthawkii | ah ouai, avec ton logiciel là tu gagnes à etre connu, je te conseille de poster un peu partout sur les forums de pdas car ca fait un moment (depuis l'arrivée de wm05) que tout le monde se plaint de ce problème...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lourmarin | ça marche super pour les comptes fantomes. J'ai meme fait un soft reset plus tard car il avait perdu la connection Edge. Bravo!!! |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 20:04:02 ![]() ![]() |
lourmarin |
|
hpa |
|
bigstyle | Ptite question bete mais comment le trafic routier peut etre fourni par TomTom de facon gratuite ?(je crois que ca a un rapport avec Orange mais je n'ai pas compris la subtilité |
nighthawkii | Lourmarin > je parlais de la manip pour l'oreillette et non pour la recup des comptes mail --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
bigstyle | ok nighthawkii, merci pour l'info.
|
nighthawkii | ah non là je parlais coté tomtom, ensuite il faut un forfait data, et chez orange il y a en effet une astuce que glixer a donné, consistant à essayer un forfait data différent tous les mois je crois --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
glixer |
Message édité par glixer le 01-02-2007 à 09:07:34 |
hpa |
|
lourmarin |
|
karlito75 | Nouvelle rom dispo ici
|
shena | C quoi cette rom ? Vaut peut-être mieux attendre que cette mise à jour soit disponible sur le site "Glofiish France"
|
sebxu "Inter mi-temps" |
quoi de neuf dans cette rom ? merci d'avance [edit] L'avis des russes - Skype embedded The official site in Taiwan states that this ROM update will: Some more findings: et puis ils rajoutent encore ça : Message édité par sebxu le 01-02-2007 à 20:49:40 --------------- "Aupa BO !!!!!" |
hpa |
|
nighthawkii | moi j'attends la rom avec wm06 pour faire une maj --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
syrinx75 |
vini59 Vini | Dans les logiciels systemes, fournis par Eten, t'as ce qu'il faut
|
sebxu "Inter mi-temps" |
--------------- "Aupa BO !!!!!" |
nighthawkii |
netuser I ll Be Back | toujour personne ne sait ou je peux le trouvé pas cher avec un abonnement sur paris svp ? |
priam1 |
|
netuser I ll Be Back | Fnac et pas cher ? depuis quand lolzzz |
Sild |
priam1 |
C'est pas cher là ?? Non, sérieusement aujourd'hui t'as pas le choix : env 300 à la fnac avec abonnement ou bien +de 550 ailleurs sans abonnement. Message édité par priam1 le 02-02-2007 à 15:52:28 |
netuser I ll Be Back | c'est un exclu Fnac ? il n'est pas vendu chez les petit magasin de paris, happy phone, france gsp etc... ? |
Xilo 1+1=10 |
Moi je l'ai acheté chez Meilleur Mobile , tres bon service (mon X500 etait tout configuré comme il faut !!! Voila Message édité par Xilo le 02-02-2007 à 17:29:28 |
netuser I ll Be Back | trop cher autant prendre Asus P535 |
syrinx75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |