Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°13880
henainet
Posté le 25-01-2007 à 16:50:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne peux pas te dire exactement car j'ai eu une magouille làbas.

Mais si je me souvient, il était autour de 350 euros avec abo SFR

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 16:50:34  profilanswer

n°13881
syrinx75
Posté le 25-01-2007 à 18:47:47  profilanswer

J'ai désactivé les Scénarios, et j'ai encore mes options de gestion de la batterie de déréglées: les cases à cocher pour l'extinction auto était décochées.  

Si je pouvais désinstaller, ce truc j'en aurais le coeur plus sûr...

n°13882
Clemouche
Posté le 25-01-2007 à 19:15:15  profilanswer

Oui j'ai appelé ils m'ont bien dit que c'était avec chargeur allume cigare que l'on connecte via le port USB au téléphone...

n°13883
syrinx75
Posté le 25-01-2007 à 19:16:44  profilanswer

bobysmith a écrit :

Bon là j'ai un petit problème, le GPS semble ne plus fonctionner ???
Je precise que TomTom et Navigon 6 fonctionnaient correctement le semaine dernière. Aujourd'hui impossible .  
Dans GPS Viewer il me met "Echec de l'ouverture GPS"
Quelqu'un aurait une idée avant le HardReset fatal ?

Edit : Quels sont vos paramètres dans Demarrer/paramètre/Système puis GPS  
   Onglet Programmes : Port programme GPS: ???
  et Onglet Matériel  : Port matériel GPS : ???
                              Débit en bauds: ?????

Merci

J'ai enfin réussi à faire fonctionner le truc sous MN6 (un peu):
j'ai mis le port logiciel en COM4, le port hardware en COM2 4800. J'ai lancé MN6 en COM4 et je capte bien les satellites.
Du coup dans Satellite Data Update, j'ai pu télécharger les éphémérides. Le seul bug, c'est que la date de validité est la suivante "1602-09-01 20:00". Et elle disparaît dès que je vais sur autre application même sans quitter Satellite Data Update (j'ai Magic Buton).
1) Je me demande donc si ça fonctionne normalement: vous avez aussi cette date incohérente?

2) L'autre truc qui m'embête, c'est que je suis obligé de lancer Opera pour que ma communication Internet GPRS se lance pour ensuite lancer télécharger les éphémérides. J'ai beau cocher ou non "se connecter à Internet" dans Satellite Data Update, ça ne fait rien.

C'est quand même pas simple WM5....

n°13884
bobysmith
Mimix un jour, mimix toujours!
Posté le 25-01-2007 à 19:30:15  profilanswer

syrinx75 a écrit :

J'ai enfin réussi à faire fonctionner le truc sous MN6 (un peu):
j'ai mis le port logiciel en COM4, le port hardware en COM2 4800. J'ai lancé MN6 en COM4 et je capte bien les satellites.
Du coup dans Satellite Data Update, j'ai pu télécharger les éphémérides. Le seul bug, c'est que la date de validité est la suivante "1602-09-01 20:00". Et elle disparaît dès que je vais sur autre application même sans quitter Satellite Data Update (j'ai Magic Buton).
1) Je me demande donc si ça fonctionne normalement: vous avez aussi cette date incohérente?

2) L'autre truc qui m'embête, c'est que je suis obligé de lancer Opera pour que ma communication Internet GPRS se lance pour ensuite lancer télécharger les éphémérides. J'ai beau cocher ou non "se connecter à Internet" dans Satellite Data Update, ça ne fait rien.

C'est quand même pas simple WM5....

Bon après essai de plein de port, ca fonctionnait toujours, j'ai tenté une hardreset avec effacement de la base de registre seul. Ca n'a pas marché tout de suite mais maintenant le GPS fonctionne correctement. J'ai rien compris là. Par contre maintenant c'est le bordel sur le PDA, hard reset que de la base de registre sert pas a grand chose, il faut reinstaller la moitié des softs ...
Je vais donc refaire un vrai hardreset, je vais meme en profiter pour faire le changement de ROM.

Chez moi le SatelliteData Update fonctionne correctement. La date d'expiration est cohérente 2007-02-01 00:45. La chez toi c'est bizarre ?

Message édité par bobysmith le 25-01-2007 à 19:34:29
n°13885
syrinx75
Posté le 25-01-2007 à 19:51:01  profilanswer

Ben oui, je ne trouve pas la solution!
Pourquoi une restauration de sauvegarde SPB Backup après un hard reset n'est pas suffisante pour réinstaller tes logiciels? Ce n'est pas une sauvegarde complète?

n°13886
syrinx75
Posté le 25-01-2007 à 19:54:29  profilanswer

Il y a ce soft qui a l'air de récupérer pas mal de RAM: Oxios Memory
http://www.oxios.com/memory/

n°13887
mouss68
Posté le 25-01-2007 à 21:17:08  profilanswer

henainet a écrit :

effectivement si tu peux nous dire quel clé je suis également très intéressé.

Merci

MOI AUSSI MEME PROBLEME / AUDIO UN PEU FAIBLE EN TELEPHONIE UNIQUEMENT. PAR ECOUTEUR DU X500 OU PAR OREILETTE BLUETOOTH (SAMSUNG OU MOTOROLA).

SUIS INTERESSE POUR SAVOIR QU'ELLE CLEF DE REGISTRE A MODIFIER

Merci pour la reponse

n°13888
nighthawki​i
Posté le 26-01-2007 à 01:37:52  profilanswer

faut regarder là dedans : http://msdn.microsoft.com/library/ [...] ttings.asp

mais si la clé spkvolume ne fait rien, je vois pas quoi faire d'autre...

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°13889
skyd
Posté le 26-01-2007 à 02:55:50  profilanswer

comment ecouter la radio sur le HP ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 02:55:50  profilanswer

n°13890
syrinx75
Posté le 26-01-2007 à 07:34:56  profilanswer

skyd a écrit :

comment ecouter la radio sur le HP ?

il me semble avoir lu quactuellement, on ne peut pas!

n°13891
galaad1982
Posté le 26-01-2007 à 09:27:25  profilanswer

Bonjour à tous et merci pour ce sujet qui m'a permis de trouver beaucoup d'infos et de réponses.
Néanmoins, ayant le x500 depuis une semaine, j'ai encore quelques problèmes que vous allez, j'en suis sur, m'aider à résoudre.
Tout d'abord, une liste des outils installés et qui fonctionnent:
- Decuma Onspot --> vraiment très bien
- Resco explorer avec client ftp et editeur de registre
- TCPMP
- Wisbar advance --> parfait (j'ai eu des pb avec icbar et magicbutton)
- LvmTime
- Windows Live

Ensuite,  
les problèmes que je n'arrive pas à résoudre:
1) un appui long sur le bouton rouge ne bloque pas le clavier
2) je n'ai pas trouvé de logiciel permettant d'avoir plusieurs profils wifi, en connaissez vous un? (mon but est de pouvoir me connecter chez des amis sans avoir a rerentré la config à chaque fois)
3) Au niveau du wifi, quelqu'un sait-il si il est possible de ne pas perdre la config lors d'un soft reset
4) Pour GoSip, que j'ai installé, il semble y avoir un conflit avec le logiciel telephone d'eten. Doit-on le desinstaller pour tirer bénéfice au maximum de GoSip
5) Au niveau SIP encore, lorsque je suis connecté à Freephonie, impossible de passer un appel avec GoSip, par contre, ça marche quand je suis connecté au réseau de ma freebox.
6) Impossible d'enregistrer quoi que ce soit dans voice commander, je n'arrive jamais à enregistrer ce que je veux
7) Est-il possible de ne pas ajouter tous les contacts msn sur le téléphone lors de la connexion à windows live?
8) la connexion BT activeSync ne fonctionne toujours pas malgré tous les essais fait suite à la lecture du topic. J'arrive à créer un partenariat du pc vers le x500 mais qd je veux commencer la synchro à partir du PDA, il me dit "doublage echoué" et le pairage est annulé. Je ne reçois aucune info sur mon ordi me demandant le code entré sur le pda...
9) La connexion activeSync wifi est impossible avec le 4.2, l'est-elle avec la 4.5 beta, sinon est-il possible de désiinstaller activeSync sur le pda pour remettre le 3.8 et ainsi utiliser cette fonctionnalité.
10) je n'arrive pas à faire fonctionner multiIE, quelqu'un aurait un tuto?

Ouf, ca y est j'ai fini, j'espère que vous aurez des réponses et que ça aidera la communauté.

A+

n°13892
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 26-01-2007 à 10:50:55  profilanswer

Alors voici mon retour pour la housse silicone...

PROVENANCE :
Tout simplement, je l'ai acheté sur ebay, et vu le prix que j'ai payé (7.80 euros) j'en suis content.
Certes, le produit vient de Hong Kong, donc ça sonne mauvaise qualité, ou livraison illimité... mais au moins quand on l'a bien reçu, tout le bonheur est là. La délai de livraison est de 9-10 jours, sans problèmes.

TEST :
Alors pour l'enfiler, j'ai eu peur car il faut quand même tirer sur la housse pour enfiler le PDA, j'avais peur de faire un début de "déchirure", après esthétiquement c'est déguelace...
Enfin de compte j'ai tiré une seule fois et ça prend la forme du PDA nikel chrome, rien à dire. (Par contre je l'ai encore jamais retiré...)

Au niveau des fonctionnalités, le vendeur "chinois" n'a rien oublié, sauf.... (eh oui, toujours un petit "hic" ) ...le petit trou pour enfonce le stylet pour faire un soft reset, je l'avais remarqué quand j'ai voulu en faire un... Solution : j'ai mis un petit raccourci soft reset sur la home avec le logiciel SPB Pocket Plus.

Sinon aucune difficulté pour appuyer sur les boutons, une petite "bosse" est intégrée à la housse au niveau des boutons sur le côté pour permettre d'appuyer facilement... (difficile à expliquer, une photo serait la bienvenue).

Euh que dire d'autres ?  
L'accès pour le chargeur, microSD et stylet est nikel.
Quoique l'accès au stylet est assez embêtant pour les gros doigts, encore une fois il faudrait une photo pour expliquer la situation...

J'suis ouvert aux questions, j'ai vu des personnes m'en poser mais j'ai pas trop le temps d'y répondre en ce moment... :/

Pour les photos, j'sais pas comment je vais faire car mon seul APN c'est le X500 :lol:
Essayez de vous connecter sur eBay et taper "housse X500", ça vous fera une petite idée...

n°13893
dtexier
Posté le 26-01-2007 à 14:51:22  profilanswer

à mon tour : plus de son quand on m'appelle !!

ça vibre bien mais après plus rien et c'est arrivé d'un coup, hier soir ça marchait encore !

EDIT1 : je précise avec l'oreillette bluetooth. si je la desactive le son repasse bien par le HP quand même

EDIT2 : en fait c'est MS voice command 1.6 qui bug à l'annonce des appels entrants. Si je desactive cette option ça remarche (je précise que ça marchait bien avant) ... si ça peut servir ;-)

Message édité par dtexier le 26-01-2007 à 15:01:41
n°13894
tonux
Posté le 26-01-2007 à 16:01:03  profilanswer

inside77 a écrit :

Alors voici mon retour pour la housse silicone...

PROVENANCE :
Tout simplement, je l'ai acheté sur ebay, et vu le prix que j'ai payé (7.80 euros) j'en suis content.
Certes, le produit vient de Hong Kong, donc ça sonne mauvaise qualité, ou livraison illimité... mais au moins quand on l'a bien reçu, tout le bonheur est là. La délai de livraison est de 9-10 jours, sans problèmes.

TEST :
Alors pour l'enfiler, j'ai eu peur car il faut quand même tirer sur la housse pour enfiler le PDA, j'avais peur de faire un début de "déchirure", après esthétiquement c'est déguelace...
Enfin de compte j'ai tiré une seule fois et ça prend la forme du PDA nikel chrome, rien à dire. (Par contre je l'ai encore jamais retiré...)

Au niveau des fonctionnalités, le vendeur "chinois" n'a rien oublié, sauf.... (eh oui, toujours un petit "hic" ) ...le petit trou pour enfonce le stylet pour faire un soft reset, je l'avais remarqué quand j'ai voulu en faire un... Solution : j'ai mis un petit raccourci soft reset sur la home avec le logiciel SPB Pocket Plus.

Sinon aucune difficulté pour appuyer sur les boutons, une petite "bosse" est intégrée à la housse au niveau des boutons sur le côté pour permettre d'appuyer facilement... (difficile à expliquer, une photo serait la bienvenue).

Euh que dire d'autres ?  
L'accès pour le chargeur, microSD et stylet est nikel.
Quoique l'accès au stylet est assez embêtant pour les gros doigts, encore une fois il faudrait une photo pour expliquer la situation...

J'suis ouvert aux questions, j'ai vu des personnes m'en poser mais j'ai pas trop le temps d'y répondre en ce moment... :/

Pour les photos, j'sais pas comment je vais faire car mon seul APN c'est le X500 :lol:
Essayez de vous connecter sur eBay et taper "housse X500", ça vous fera une petite idée...

bonjour j'ai commandé également cette housse ya quelque temps déjà.

je voulai savoir si elle augmentait de beaucoup l'épaisseur du X500?

n°13895
doume13
Posté le 26-01-2007 à 17:35:24  profilanswer

tonux a écrit :

bonjour j'ai commandé également cette housse ya quelque temps déjà.

je voulai savoir si elle augmentait de beaucoup l'épaisseur du X500?

je l ai recu egalement

a peine 1 mm  - mais bein sur l ecran n est pas protege donc l interet de cette housse est limité

j ai essaye la housse pdair et la housse noreve

pas de housse parfaite mais la noreve est quand meme la mieux

n°13896
syrinx75
Posté le 26-01-2007 à 21:32:17  profilanswer

galaad1982 a écrit :

8) la connexion BT activeSync ne fonctionne toujours pas malgré tous les essais fait suite à la lecture du topic. J'arrive à créer un partenariat du pc vers le x500 mais qd je veux commencer la synchro à partir du PDA, il me dit "doublage echoué" et le pairage est annulé. Je ne reçois aucune info sur mon ordi me demandant le code entré sur le pda...

Je crois que la synchro BT a été aussi supprimé sur les versions 4.x:
http://www.pocketpcfaq.com/faqs/t-shootactivesync.htm

n°13897
mslr
Posté le 26-01-2007 à 21:36:31  profilanswer

doume13 a écrit :

je l ai recu egalement

a peine 1 mm  - mais bein sur l ecran n est pas protege donc l interet de cette housse est limité

j ai essaye la housse pdair et la housse noreve

pas de housse parfaite mais la noreve est quand meme la mieux

La housse noreve ne rajoute t'elle pas trop d'épaisseur au téléphone ?

sion pour remplacer buttonmagic et spb il y'a InClose Mobile qui est léger et pas mal

Message édité par mslr le 26-01-2007 à 21:38:20
n°13898
jet75
Posté le 27-01-2007 à 10:24:32  profilanswer

Merci inside77 pour ton feed sur la housse silicon.
Esthétiquement ça vous conviens? Car j'hésite entre la housse silicon et la coque alu pdair.

n°13899
enepemousa
Posté le 27-01-2007 à 16:42:13  profilanswer

[quotemsg=589125,1460,501041]as tu reçu ta protection? de laquelle s'agit il? merci d'avance car celle fournit d'origine décline d'heure en heure...[/quotemsJ  

J ai réçu la protection:Brando ultra clear protector plus dans les 24h commandé à AdPDa. Cette fois la taille est la bonne . J 'ai mis 2heures pour la poser !!! pourtant j ai appliqué les conseils, salle humide chiffont antipoussière, poser mm par mm. rien à faire il y avait tjrs qq chose (des bulles de poussières...). finalement je suis arrivé mais ce n'est pas parfait. Pourquoi c'est si difficile. Les fabriquants devraient faire et poser une protection d'office en salle blance comme ça nous n'aurions pas tous ces pbes. Enfin bref.. Sinon j aime bien ce clair et lisse .
Si quel qu' un connait l'astuce pour poser la protection en qqs minutes sans poussières et bulles je suis preneur

n°13900
nighthawki​i
Posté le 27-01-2007 à 17:18:32  profilanswer

y a pas de solution miracle...

J'en ai posé 6 ou 7 fois, et à chaque fois c'est pareil, tu commences à poser puis tu t'apercois que c'est pas droit donc faut retirer, là tu mets une patte de doigt en dessous, ensuite tu la poses et tu t'apercois qu'il y a des poussières en dessous, ...

Moralité je me suis résigné à avoir des imperfections, là j'ai une poussière en haut à droite, mais une fois l'écran allumé ca ne se voit pratiquement pas, donc je reste comme ca :)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°13901
sebafil
Posté le 27-01-2007 à 18:45:00  profilanswer

Comme je dois conserver un mobile Nokia séparé, je pense opter pour mon X500 pour le forfait Internet Haut Débit Mobile 100 Mo à 29,90 de Bouygues, sachant que seul l'accès Data m'intéresse :

http://www.laboutique.bouyguestele [...] gamme.html

Quelqu'un parmi vous a-t-il un avis sur ce forfait ? Ca se paramètre sans pb sur le X500 ?

Merci pour vos avis !

n°13902
Limerick
Posté le 27-01-2007 à 18:57:25  profilanswer

Question stupide peut-être : n'y a-t-il pas moyen de faire des échanges de fichiers entre le X500 et un PC via un réseau WiFi ?

n°13903
doume13
Posté le 27-01-2007 à 20:00:27  profilanswer

Oui c est possible

n°13904
Limerick
Posté le 27-01-2007 à 21:30:21  profilanswer

Ben pas moyen de voir un dossier de l'un ou l'autre depuis l'autre ou l'un.
Pourtant je suis bien connecté.
Je parviens à échanger des fichiers via BT, mais rien d'explicite via le Wifi... :$

Message édité par Limerick le 27-01-2007 à 21:31:12
n°13905
Lorande
Posté le 28-01-2007 à 00:36:42  profilanswer

syrinx75 a écrit :

Je crois que la synchro BT a été aussi supprimé sur les versions 4.x:
http://www.pocketpcfaq.com/faqs/t-shootactivesync.htm

Non Non, je synchronise toujours en BT, ça marche !
Pour contre le X500 ne semble pas mémoriser le jumelage et celui-ci doit être refait à chaque fois.

n°13906
guibus
Posté le 28-01-2007 à 07:27:39  profilanswer

Bonjour

J'ai un problème avec mon X500, le GPS semble ne plus fonctionner depuis quelques jours : GPSWiever cherche, cherche et cherche encore, et ne trouve plus aucun satellite. Le témoin de fonctionnement GPS clignote, mais rien d'autre ne se passe (Route 66 est donc inutilisable puisqu'il ne trouve pas non plus de satellites). Le problème persiste après plusieurs hardreset ; j'ai tout de même un doute sur ce hardreset, car j'ai constaté que parfois des données restaient en mémoire. Dois-je suspecter un problème matériel sur la puce GPS, ou un problème logiciel quelque part (je précise qu'au début tout fonctionnait à merveille) ?

Merci d'avance pour vos indications

Gilbert.

n°13907
syrinx75
Posté le 28-01-2007 à 08:25:37  profilanswer

guibus a écrit :

Bonjour

J'ai un problème avec mon X500, le GPS semble ne plus fonctionner depuis quelques jours : GPSWiever cherche, cherche et cherche encore, et ne trouve plus aucun satellite. Le témoin de fonctionnement GPS clignote, mais rien d'autre ne se passe (Route 66 est donc inutilisable puisqu'il ne trouve pas non plus de satellites). Le problème persiste après plusieurs hardreset ; j'ai tout de même un doute sur ce hardreset, car j'ai constaté que parfois des données restaient en mémoire. Dois-je suspecter un problème matériel sur la puce GPS, ou un problème logiciel quelque part (je précise qu'au début tout fonctionnait à merveille) ?

Merci d'avance pour vos indications

Gilbert.

il semble qu'il faut retirer la batterie au moins une nuit pour que ton GPS se réinitialise.

n°13908
matt1972
Posté le 28-01-2007 à 11:43:39  profilanswer

Bonjour à tous et bravo pour ce topic. Je vois qu il y a beaucoup d heureux possesseur du X500 alors peut-être que l un d entre vous saura me répondre... Peut-être avez vous déjà lu ma question ailleurs sur le forum...
Le X500 peut-il exploiter l info trafic premium (pour les bouchons paris intra muros par exemple) ? Merci !

n°13909
syrinx75
Posté le 28-01-2007 à 12:07:57  profilanswer

Aucun logiciel à ce jour n'utilise la TMC du x500.

n°13910
cryingfree​man74
Posté le 28-01-2007 à 12:17:05  profilanswer

@limerick > La synchro wifi par active sync n'exsite plus depuis la 3.8 et notre cher X500 n'est compatible avec la 4.2, voir 4.0...
Pour partager des fichiers en wifi, tu fait un partage sur ton ordi, et tu i accede depuis le X500 en tapant dans ie ou l'explorateur \\Nom_Ordi.

@Guibus > idem pour moi obliger de refaire le jumelage à chaque fois, c'est très pénible...

n°13911
syrinx75
Posté le 28-01-2007 à 14:05:42  profilanswer

Parmi les truc recurrents, j'ai aussi ce cas:
lors de la saisie en mode clavier, j'ai parfois des caracteres en majuscule qui se mettent au milieu des mots.
Vous savez à quoi c'est dû?

n°13912
cryingfree​man74
Posté le 28-01-2007 à 14:18:06  profilanswer

@syrinx75 > à un bug connu du X500..

n°13913
Limerick
Posté le 28-01-2007 à 14:24:39  profilanswer

cryingfreeman74 a écrit :

@limerick > La synchro wifi par active sync n'exsite plus depuis la 3.8 et notre cher X500 n'est compatible avec la 4.2, voir 4.0...
Pour partager des fichiers en wifi, tu fait un partage sur ton ordi, et tu i accede depuis le X500 en tapant dans ie ou l'explorateur \\Nom_Ordi.

Merci le gars de la yaute, mais il me renvoie vers mes paramètres WebSFR, alors que je ne veux juste qu'accéder aux répertoire de mon ordi, et vice-versa.

cryingfreeman74 a écrit :

@Guibus > idem pour moi obliger de refaire le jumelage à chaque fois, c'est très pénible...

Pareil pour moi. Ca sent le gros bug quand même...

n°13914
cryingfree​man74
Posté le 28-01-2007 à 14:34:14  profilanswer

Effectivement le paramétrage des connexions c'est pas une mince affaire...
1) dans les parametres de la carte wifi => elle se connecte à internet
2) le réseau wifi accede a un reseau de bureau.
3) dans les parametres avancés des connections tu spécifie websfr (au passage payant) en connexion pour les programmes qui vont sur le net et reseau de bureau pour ceux qui se connecte à un réseau privé.
4) si tu veux allé sur le net en wifi, il faut que tu spécifie reseau de bureau pour les programmes qui accèdent au net..
Bon c'est pas clair du tout.. ce que je dit.. à l'image de ce qui faut faire pour que les connexions soient gérées..

Pour la synchro, cela est du à active sync qui n'est pas prévu pour fonctionner en blutooth à l'origine..

Message édité par cryingfreeman74 le 28-01-2007 à 14:38:42
n°13915
Limerick
Posté le 28-01-2007 à 15:11:55  profilanswer

Ce n'est certainement pas de ta faute, mais je ne parviens pas à comprendre comment je peux faire en sorte que ces deux machines se voient suffisemment pour échanger des fichiers via le Wifi...

Message édité par Limerick le 28-01-2007 à 15:12:16
n°13916
enepemousa
Posté le 28-01-2007 à 15:13:18  profilanswer

Qules plugs in doit-on avoir pour regarder des vidéos sur ppc? par ex sur  allo ciné il faut fp8 alors que nous n'avons que fp7 pour ppc. pour les sites des chaines tf1 ou france 2 media player existe il pour ppc? etc... pour you tube ça ne marche pas.

n°13917
matt1972
Posté le 28-01-2007 à 16:30:08  profilanswer

syrinx75 a écrit :

Aucun logiciel à ce jour n'utilise la TMC du x500.

Cela veut dire que cela n'est qu'une question de logiciel ?
Ainsi je pourrais acheter le X500 aujourd'hui et attendre qu'un logiciel s'y mette ? DEstinator ? Navigon ?

n°13918
nighthawki​i
Posté le 28-01-2007 à 16:35:54  profilanswer

c'est une question de protocoles, le protocole TMC du x500 est royaltek, alors que ceux utilisés par navigon & co, c'est du GNS...

Donc faut patienter... ;)

---------------
n°13919
enepemousa
Posté le 28-01-2007 à 17:38:53  profilanswer

Peut on podcaster directement à partir du X500 avec wifi?

n°13920
matt1972
Posté le 28-01-2007 à 17:46:25  profilanswer

nighthawkii a écrit :

c'est une question de protocoles, le protocole TMC du x500 est royaltek, alors que ceux utilisés par navigon & co, c'est du GNS...

Donc faut patienter... ;)

Patienter... pour le logiciel ou aussi pour le pda/gps ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)