| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
henainet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 16:50:34 ![]() ![]() |
Clemouche | Oui j'ai appelé ils m'ont bien dit que c'était avec chargeur allume cigare que l'on connecte via le port USB au téléphone... |
syrinx75 |
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
Bon après essai de plein de port, ca fonctionnait toujours, j'ai tenté une hardreset avec effacement de la base de registre seul. Ca n'a pas marché tout de suite mais maintenant le GPS fonctionne correctement. J'ai rien compris là. Par contre maintenant c'est le bordel sur le PDA, hard reset que de la base de registre sert pas a grand chose, il faut reinstaller la moitié des softs ... Chez moi le SatelliteData Update fonctionne correctement. La date d'expiration est cohérente 2007-02-01 00:45. La chez toi c'est bizarre ? Message édité par bobysmith le 25-01-2007 à 19:34:29 |
syrinx75 | Il y a ce soft qui a l'air de récupérer pas mal de RAM: Oxios Memory
|
mouss68 |
|
nighthawkii | faut regarder là dedans : http://msdn.microsoft.com/library/ [...] ttings.asp
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
skyd | comment ecouter la radio sur le HP ? |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 02:55:50 ![]() ![]() |
syrinx75 |
|
tonux |
|
doume13 |
|
syrinx75 |
|
mslr |
Message édité par mslr le 26-01-2007 à 21:38:20 |
jet75 | Merci inside77 pour ton feed sur la housse silicon.
|
nighthawkii | y a pas de solution miracle...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sebafil | Comme je dois conserver un mobile Nokia séparé, je pense opter pour mon X500 pour le forfait Internet Haut Débit Mobile 100 Mo à 29,90 de Bouygues, sachant que seul l'accès Data m'intéresse :
|
Limerick | Question stupide peut-être : n'y a-t-il pas moyen de faire des échanges de fichiers entre le X500 et un PC via un réseau WiFi ? |
doume13 | Oui c est possible |
Lorande |
|
syrinx75 |
|
syrinx75 | Aucun logiciel à ce jour n'utilise la TMC du x500. |
syrinx75 | Parmi les truc recurrents, j'ai aussi ce cas:
|
cryingfreeman74 | @syrinx75 > à un bug connu du X500.. |
Limerick |
|
matt1972 |
|
nighthawkii | c'est une question de protocoles, le protocole TMC du x500 est royaltek, alors que ceux utilisés par navigon & co, c'est du GNS...
enepemousa | Peut on podcaster directement à partir du X500 avec wifi? |
matt1972 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |