| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 21:54:51 ![]() ![]() |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
michtede | J'ai également ce bug aucune explication à ce jour, d'autant que ça marche bien la 2ème fois |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 06:09:02 ![]() ![]() |
bemi |
--------------- Bemi |
bemi |
--------------- Bemi |
nighthawkii | je doute un peu car je n'ai installé aucun patch la semaine dernière --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
glixer |
|
michtede |
|
Bounce1 | Je viens de reçevoir mon deuxième X500, (un pour ma copine à Noël et le mien aujourd'hui), et ce second est en Rom 291, je pourrai vous donner mes impressions d'ici quelques jours. |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
nighthawkii | C'est dommage de devoir en installer un autre, c'est semblable comme soft entre le cyberon qu'on a de base et le voice command de microsoft... Message édité par nighthawkii le 02-01-2007 à 11:59:01 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
Bounce1 | Tiens je vais tester. Faut-il désinstaller Cyberon avant d'installer Voice Commander 1.6 ? Message édité par Bounce1 le 02-01-2007 à 12:40:54 |
nighthawkii | oui ca vaut mieux...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Je n'ai pas desinstalle Cyberon, ms Voice command a pris sa place automatiquement Message édité par bobysmith le 02-01-2007 à 13:11:08 |
nighthawkii | tu trouves qu'il fonctionne mieux que cyberon ? Et niveau place, ca prend beaucoup une fois cyberon désinstallé et ms vc installé ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Bounce1 | Installation en mémoire principale ou installation sur SD Card possible ? |
nighthawkii |
nighthawkii | il semble qu'il considère le HP comme des écouteurs...
hew75fr | Salut, juste un petit mot pour dire que Partelec (eten-france.fr) ouvre un nouveau site dédié au glofiish X500 (M700 bientôt). http://www.glofiish-france.fr/ . Ca va se remplir progressivement (notammment la partie FAQ). |
bemi |
--------------- Bemi |
nighthawkii | Ca y est, j'arrive à lancer le soft de reco vocale depuis mon oreillette !!! Et je parle bien de cyberon voice commander hein, je n'ai pas installé le ms vc En fait j'ai creusé un peu et cherché des infos sur les clés de registres pour le BT, et je suis tombé sur le msdn de microsoft très utile ( http://msdn.microsoft.com/library/ [...] ttings.asp ) Néanmoins une clé que nous possédons n'apparaissait pas, c'est "SupportCLI", elle est de base à 0, et bien je l'ai passée à 1 puis soft reset
Voilà
Message édité par nighthawkii le 02-01-2007 à 19:19:41 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | t'as regardé avec le SIM manager ?
nighthawkii |
bemi |
--------------- Bemi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |